UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'equipe no name

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'equipe no name Empty
MessageSujet: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyDim 28 Aoû - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=_WA1asLZeuA

Michael Cole: Oh! Samoa Joe arrive sur le ring, en furie!! Il a une masse et une chaine!

Samoa joe entre sur le ring

Joe: Par ou commencer...Ah , oui... l' equipe de rob Van Dame, au féminin, car avec ces cheveux long, au premier coup d'oeil, on croit que ces la femme de un sans-abri! Il y a aussi john Cena, le chef d'une armé d'enfant, quil dit quil a été dans l'armé...pour faire des massage au soldats! Et le pire, Kofine Kingstonne! Il saute partout comme un petit babouin! Et bien, cette equipe sans-nom, et je dirait meme, la pire equipe de la ufw, et la plus ridicule! Les gars jai un nom pour vous... Les Loosers! car ce nom vous va a merveille! Wink Oh et kofi, tu as insulter Shadow of warrior et D-Molition! Ton equipe de looser ne fait meme pas le poid contre santino marella! Alors ne te fait pas deux equipe d'ennemi , car John Cena devrait avoir mal au main a force de masser les soldat, et Rob Van Dame en aura asser avec son mari,! Alors arreter de vous penser des héro,vous ete les gars les plus pathétik que je nai jamais vue!
Alors, bande de looser, on ne reveille pas l'équipe D-Molition, car on ce fait demolir! Et sur ceci, Acueiller Warrior Of Shadow, il vont venir dire un mot! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyDim 28 Aoû - 20:10

J'aimerais venir voir Team No Name et nous faire pare de leur experience pour nous dire ce que ca fait d'etre nul, perdre, prétendre etre bon et se croire des héros.
Des héros peut-etre, mais seulement pour les enfants de trois ans. J'espere que le public en a marre de ces loosers qui n'ont absolument rien a nous opposer en matiere de resistance. Sans vouloir faire du del rio, j'ai bien l'impression qu'etre des looser est votre destiné. Alors, vive la quete de joe, et sur the WARRIORS OF SHADOWS.


AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyDim 28 Aoû - 22:01

The MIZ entre
The MIZ:C'est sur sa doit etre bizzare de p****re (BIP)
eskuser moi je voulai dire perdre mais dans
WARRIORS OF SHADOWS ce mot nous est inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 7:20

Rob Van Dam arrive avec tous les Crazys Boys et donne une bonne leçon aux WARRIORS OF SHADOWS et à D-Molition. Puis il prend la parole.

D-molition pffff, vous êtes pitoyable ! Si vous n'aviez pas le Chairman dans votre équipe vous seriez encore en train de regarder du catch chez votre maman !!

Warriors of Shadows, les Guerriers de l'Ombre, je me demande bien à quoi vous servez a pars s***er la b**te de D-molition !

[color=blue][ Un chant retentit dans le public : Crazy Boys, Crazys Boys .../color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 11:11

Rob Van Dam a écrit:
Rob Van Dam arrive avec tous les Crazys Boys et donne une bonne leçon aux WARRIORS OF SHADOWS et à D-Molition. Puis il prend la parole.

D-molition pffff, vous êtes pitoyable ! Si vous n'aviez pas le Chairman dans votre équipe vous seriez encore en train de regarder du catch chez votre maman !!

Warriors of Shadows, les Guerriers de l'Ombre, je me demande bien à quoi vous servez a pars s***er la b**te de D-molition !

[color=blue][ Un chant retentit dans le public : Crazy Boys, Crazys Boys .../color]
en passant je suis le seul de d-molition sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 13:16

Joe a écrit:
en passant je suis le seul de d-molition sur le ring...
C est normal tu prend toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 17:20

(lol)The MIZ : Joe on te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 19:42

Rob Van Dam a écrit:
Rob Van Dam arrive avec tous les Crazys Boys et donne une bonne leçon aux WARRIORS OF SHADOWS et à D-Molition. Puis il prend la parole.


Tellement tu as peur pour parler que tu as besoin de frapper tes adv avant de parler pour en venir tout de suite. En fait on a pas besoin de joe pour vous battre, vous servez autant que bret hart "qui est une de mes idoles" a la wcw

Mais cette fed sans nous ne servirais a rien. Me faire offenser par un homme qui fait un Saut du crapaud me fait plutot rire. Ta déclaration est en marron, la couleur de la m-.

Michael Cole: Attention RVD! Oh [/color]Bicycle Kick. Oh non, pas encore[/color] Skull Crushing Finale



Puis, les warriors rentrent a leur loge
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyLun 29 Aoû - 20:50

Celticwarrior ta oublier un truc RVD a ecrit:
Rob Van Dam arrive avec tous les Crazys Boys et donne une bonne leçon aux WARRIORS OF SHADOWS et à D-Molition. Puis il prend la parole.
Se qui fait moi (john cena ) ,RVD ,kofi kingston,the rock et stone cold steeve austin alors sa fait beaucoup pour vous surtout pour le miz qui est un lâche et en plus on vous attaquer et nous on n est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyMar 30 Aoû - 9:10

the MIZ: Vous avez entendu quelqu'un parler ?, mais je ne vois riens à part une grenouille morte et une main qui bouge pour cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name EmptyMar 30 Aoû - 9:29

The miz c est normal tu te regarde dans une glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipe no name Empty
MessageSujet: Re: L'equipe no name   L'equipe no name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe no name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: