UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sheamus vs Cena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:39

Le mieux, c'est: trouble in paradise & Stf VS miz et samoa joe. Puis en suite, stunner & five frog splash VS sheamus & Rko !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:41

C est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Ah bah ouais c'est encore mieux hein ! vivement le ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:45

Attendez, moi je voulais en arrivant dans la fed, faire une team avec miz c'est awesooome, etre champion par équipe, avoir une ou deux rivalités.

Mais la, j'ai une feud avec la moitié des membres réguliers de la fed ce qui ne me plait pas, mais le pire je ne supporte pas d'etre les sous d-molition. J'adore Jo-Mo mais je ne sais pas ce qu'il fait dans d-molition. Le champ ne devrait pas etre n 3 de son gang.
Ce devrait etre le leader

et MIZ:
-Soit tu integre d-molition et continue tes multi-rivalités
-Ou alors, tu continue la team et tu vise surtout les title par équipes.
pour autant tu peut continue ta rivalité avec kofi.

Quelque soit ta décision, mon jugement envers toi ne changera pas. You are the miz and you are awesome

Je ne veut pas devenir face mais je n'ai pas envie de me mettre tous le monde a dos

Cena, je veut un petit match contre toi mais je ne veut pas que ca se transforme en 5vs1

Donc je veut etre neutre dans la guerre entre d-molition et crazy boys mais veut continué une riv avec cena ou kofi dont j'avoue ne pas aimé "sans critiqué leur catch"

Le heel complet s'en va

Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:16

The Submission Machine a écrit:
zorro27 a écrit:
Ou alors trouble in paradise,stuner,rock bottom,frog splash et STF
Ou alors vos gueule!
lol! sa me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:22

Celticwarrior a écrit:
Attendez, moi je voulais en arrivant dans la fed, faire une team avec miz c'est awesooome, etre champion par équipe, avoir une ou deux rivalités.

Mais la, j'ai une feud avec la moitié des membres réguliers de la fed ce qui ne me plait pas, mais le pire je ne supporte pas d'etre les sous d-molition. J'adore Jo-Mo mais je ne sais pas ce qu'il fait dans d-molition. Le champ ne devrait pas etre n 3 de son gang.
Ce devrait etre le leader

et MIZ:
-Soit tu integre d-molition et continue tes multi-rivalités
-Ou alors, tu continue la team et tu vise surtout les title par équipes.
pour autant tu peut continue ta rivalité avec kofi.

Quelque soit ta décision, mon jugement envers toi ne changera pas. You are the miz and you are awesome

Je ne veut pas devenir face mais je n'ai pas envie de me mettre tous le monde a dos

Cena, je veut un petit match contre toi mais je ne veut pas que ca se transforme en 5vs1

Donc je veut etre neutre dans la guerre entre d-molition et crazy boys mais veut continué une riv avec cena ou kofi dont j'avoue ne pas aimé "sans critiqué leur catch"

Le heel complet s'en va

sheamus , je crois que ses pas mal la fin de d-molition, je ne sais pas, mais rko ne vient plus, john morrisson non plus et wade barrettt non plus, alors jai un mauvais presentiment...si na ne fonctionnne pas, miz et sheamus serait t-il mais nouveau partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:24

Celticwarrior a écrit:
Attendez, moi je voulais en arrivant dans la fed, faire une team avec miz c'est awesooome, etre champion par équipe, avoir une ou deux rivalités.

Mais la, j'ai une feud avec la moitié des membres réguliers de la fed ce qui ne me plait pas, mais le pire je ne supporte pas d'etre les sous d-molition. J'adore Jo-Mo mais je ne sais pas ce qu'il fait dans d-molition. Le champ ne devrait pas etre n 3 de son gang.
Ce devrait etre le leader

et MIZ:
-Soit tu integre d-molition et continue tes multi-rivalités
-Ou alors, tu continue la team et tu vise surtout les title par équipes.
pour autant tu peut continue ta rivalité avec kofi.

Quelque soit ta décision, mon jugement envers toi ne changera pas. You are the miz and you are awesome

Je ne veut pas devenir face mais je n'ai pas envie de me mettre tous le monde a dos

Cena, je veut un petit match contre toi mais je ne veut pas que ca se transforme en 5vs1

Donc je veut etre neutre dans la guerre entre d-molition et crazy boys mais veut continué une riv avec cena ou kofi dont j'avoue ne pas aimé "sans critiqué leur catch"



T' in quiete si j'ai créé une autre team que d_molition c'est bien pour sa apres pour les titre par équipe je peux rien faire faut attendre PUNK
ensuite on ne peut pas parlé de rivalité entre moi et cofee (Kofi) car une rivalité est basé sur 2 ou plusieurs personnes du meme niveau et kofi est vraiment très bas contrairement a moi

et pour finir j'ai pas compris
Le heel complet s'en va Question
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:29

The Submission Machine a écrit:

sheamus , je crois que ses pas mal la fin de d-molition, je ne sais pas, mais rko ne vient plus, john morrisson non plus et wade barrettt non plus, alors jai un mauvais presentiment...si na ne fonctionnne pas, miz et sheamus serait t-il mais nouveau partenaire?

The MIZ : Je ne sais pas car au début une team c'est par deux car il n'y a pas 12 mais 2 ceintures par équipe et je n'ais pas envie que wOs devienne comme d-mltn le refuge des heels
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Sheamus miz je vous propose un match au PPV 2 vs 2 pour les titres vous deux contre moi et koffi
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:35

faudra voir avec punk :/
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:39

Sheamus miz je vous propose vous deux contre moi et koffi pour les titres au PPV
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:41

youyeawesome a écrit:
faudra voir avec punk :/
sinon cest d acccord
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:43

ok on verra sa avec cm punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:50

La ca me plait plus, la bataille des ceintures. Le match par équipes est une très bonne idée que j'accepte bien évidemment . Et je suis content miz que tu ne veuille pas de refuges a heel. Smile
Une team avant tout pour moi c'etait du 2vs2 donc la c'est nickel

king wOs future UFW TagTeamChamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:04

Pour changer de sujet, le scénario heel vs face était intéressant mais ca devenait n'importe quoi: les deux gang utilisaient des techniques dignes de la premieres Nexus.

Sinon, je trouve le manque de chairman assez génant car c'est le deuxieme vendredi d'affilé qu'il n'y a pas de résultats il faudrait que la fed s'organise en administration dirigé par plusieurs catcheurs. Tout en restant impartial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:13

Celticwarrior a écrit:
Pour changer de sujet, le scénario heel vs face était intéressant mais ca devenait n'importe quoi: les deux gang utilisaient des techniques dignes de la premieres Nexus.

Sinon, je trouve le manque de chairman assez génant car c'est le deuxieme vendredi d'affilé qu'il n'y a pas de résultats il faudrait que la fed s'organise en administration dirigé par plusieurs catcheurs. Tout en restant impartial
cest ce que je me disais...je vais bintot quitter la fed....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:20

Sheamus,
JE vais peut-être bientôt devenir General Manager étant la tous les jours je pourrais mettre les résultats.
Je dois avouer que la guerre Crazy Boys VS D-molition donc je me retire des Crazys Boys désolé mais je vais continuer ma rivalité avec Randy Orton pour le titre voilà tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:21

Je dois avouer que la guerre Crazy Boys VS D-molition commence a devenir n'importe quoi donc je me retire des Crazys Boys désolé mais je vais continuer ma rivalité avec Randy Orton pour le titre voilà tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:36

RVD pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:36

Je trouvez sa marrant au début mais il y a trop d'intervention trop de personne et y ' en a il participe jamais genre le Rock et puis j'ai une rivalité avec Orton alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:00

Sèrieux, tu sais ce que crasy boys font aux lâches ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:58

OK RVD je respect ton choix mais si tu as besoin de nous on reste allier .Kofi on fait une team toi moi et stone cold si vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Stunner

Stunner


Messages : 30
Wrestling Points : 23976
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: team    Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:36

zorro27 a écrit:
OK RVD je respect ton choix mais si tu as besoin de nous on reste allier .Kofi on fait une team toi moi et stone cold si vous voulez bien?

Pour moi c'est ok et,RVD,on reste allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:51

Génial. kofi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:39

RVD, je devrait etre le chairman, je vais travailler surment en solo, car ces rendu n'importe quoi, comme sheamus dit, et un championship peut travailler en solo... et pour etre chairman, jai été bien avant toi ici, et je suis un des plus actif... ceux qui sont venu avant moi sont: jericho, rko, edge, punk et morrisson pas mal egal...et tous eux sont jamais actif...alors sen te manquer de respect , RVD, je croits que je devrait l'etre, et je metterait fin a tout ces rivaliter, et je l'acherait l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs Cena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Cena   Sheamus vs Cena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Cena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat Sheamus
» Loge of Sheamus
» jeff hardy vs Sheamus
» nouveau contrat pour sheamus
» PREMIER MATCH DE SHEAMUS A FRIDAY NIGHT UFW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Rivalités-
Sauter vers: