UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5. |
|
| La revelation de joe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La revelation de joe Ven 2 Sep - 13:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7u8gQMD2UGwMicheal Cole: Samoa joe arrive sur le ring, il na pas l'air facher, ce qui est tres rare....Joe: Je voudraits remercier CM Punk avant toute chose, pour m'avoir donner une chance pour mon titre...que jai gagner d'ailleur! Aussi, je suis venu sur le ring, pour affirmer les rumeurs, eh oui! Le fondateur de D-Moltion quitte l'équipe,! Je sais que jai fait beaucoup pour cette equipe, mais une equipe n'est pas une equipe si tu es toujours tout seul et que tu fait tout,....! La revelation de RVD ... celle ou il dit qu'il quitte Crazy Boys, eh oui les gars, jai nommer votre nom... Et bien ceci ma montrer que je serait mieux en solo... The Miz et Sheamus mon aussi aider...car comme il dit, il na pas 5 ceintutre, mais 2..... J'aurait aimer faire partit de warrior of shadow, car ses rendu que je suis plus souvent avec eux qu'avec ma propre equipe, qui d'ailleur, ne se presente plus.... Je voudrait m'excuser aupres de tout seux que jai blesser, comme rob van dam, john cena , kofi kingston, et d,autre, mais jericho tu es le seul que je ne pardonne pas de M'avoir volé mon titre... Et Warrior Of Shadow, je vous appuis dans votre quete, je vous montre un grand respect, car ce qui vous unis est AAWWWEESOOMMME! Ce qui est tout le contraire de D-Moltion, comme le dit le nom , sa venait a la destruction cette equipe... Bref, CM Punk, Rko, Morrisson et barrett, je vous montres aussi un grand respect, mais meme si jai fonder cette equipe, Je la Quitte et va falloir continuer sans moi...... Cher public, vous aller voir un nouveau Samoa Joe, qui ne blessera plus pour le plaisir...mais qui va continuer a gagner.... Alors si quelqun a quelque chose a dire, vener me le dire tout suite.... |
| | | Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25933 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 14:41 | |
| Micheal Cole: regarder john cena arrive sur le ring John: Joe c est vrai que tu nous a blesser mais nous aussi alors moi aussi je m excuse au pres de toi Micheal Cole:John cena lui tends la main | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 15:03 | |
| - zorro27 a écrit:
- Micheal Cole: regarder john cena arrive sur le ring
John: Joe c est vrai que tu nous a blesser mais nous aussi alors moi aussi je m excuse au pres de toi Micheal Cole:John cena lui tends la main Micheal Cole: A la surprise de tout le moonde, joe lui serre la main! Joe: mais john, ne te fait pas de fausse idée, ce que je vient de faire, ne nous rend pas ami, mais ceci veux dire que maintenant nous nous respectons.. |
| | | Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25933 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 16:48 | |
| Je ne me fait pas de fausse idee je pense la meme chose que toi. Et john parta | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 20:14 | |
| Bon avant que je menvait dans MA loge, est-ce que quelqun a quelque chose a me dire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 20:47 | |
| Je te remercie Joe de nous citer en bien, car il n'y a pas beaucoup de monde qui nous ont encensé depuis nos débuts. L'autre jour j'ai dit un grand nombre de chose, mon but n'était pas de détruire les deux gangs, mais j'ai vu que cela a fait grandement bouger les choses et beaucoup a changé, en bien d'autres personnes ont fait ce qu'il me semble le mieux, comme la "fin" de d-molition ou le départ de rvd des crazy boys. Après, a savoir si JoMo, rKo, Wade et Punk prendront le relais ?
Et j'aimerais des nouvelles des trois de Mexican dream, une équipe qui donnait de bon espoir quant a etre l'une des meilleurs tag team et pourquoi pas devenir champions Non, je rigole car les premiers et seul Tag Team Champion seront The Miz & Sheamus
Because, we are the Warriors of Shadows and we are AWESOME
|
| | | thelastrealchamp
Messages : 332 Wrestling Points : 24582 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: La revelation de joe Ven 2 Sep - 22:19 | |
| - Celticwarrior a écrit:
- Je te remercie Joe de nous citer en bien, car il n'y a pas beaucoup de monde qui nous ont encensé depuis nos débuts. L'autre jour j'ai dit un grand nombre de chose, mon but n'était pas de détruire les deux gangs, mais j'ai vu que cela a fait grandement bouger les choses et beaucoup a changé, en bien d'autres personnes ont fait ce qu'il me semble le mieux, comme la "fin" de d-molition ou le départ de rvd des crazy boys.
Après, a savoir si JoMo, rKo, Wade et Punk prendront le relais ?
Et j'aimerais des nouvelles des trois de Mexican dream, une équipe qui donnait de bon espoir quant a etre l'une des meilleurs tag team et pourquoi pas devenir champions Non, je rigole car les premiers et seul Tag Team Champion seront The Miz & Sheamus
The MIZ arrive mais ne vas pas jusqu' au ring The MIZ : D-solé pour toi et sheamus c'est drole comme si qqn pouvait etre champion a part nous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 1:59 | |
| - youyeawesome a écrit:
- Celticwarrior a écrit:
- Je te remercie Joe de nous citer en bien, car il n'y a pas beaucoup de monde qui nous ont encensé depuis nos débuts. L'autre jour j'ai dit un grand nombre de chose, mon but n'était pas de détruire les deux gangs, mais j'ai vu que cela a fait grandement bouger les choses et beaucoup a changé, en bien d'autres personnes ont fait ce qu'il me semble le mieux, comme la "fin" de d-molition ou le départ de rvd des crazy boys.
Après, a savoir si JoMo, rKo, Wade et Punk prendront le relais ?
The MIZ arrive mais ne vas pas jusqu' au ring
The MIZ : D-solé pour toi et sheamus c'est drole comme si qqn pouvait etre champion a part nous! Joe:The Miz je ne comprend pas que ces que tu veux dire... |
| | | thelastrealchamp
Messages : 332 Wrestling Points : 24582 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 7:18 | |
| ben c(est triste que ton équipe se d-compose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 8:00 | |
| Commentateur: Mesdames et messieurs, sous vos yeux, le talentueux Kofi Kingston.
Kofi kingston: Salut Joe, je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de se frapper graruitement, mais je tiens à te dire que moi aussi je te respecte, et que si je dois te combattre pour arriver à mes fins.*kofi tend sa main à Joe* |
| | | 11maxorton
Messages : 501 Wrestling Points : 24906 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : Caen, France
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 10:30 | |
| MC: Oh c'est Randy Orton RKO: Samoa Joe je suis de retour, on pourrai crée notre team pour les détruire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 12:16 | |
| - 11maxorton a écrit:
- MC: Oh c'est Randy Orton
RKO: Samoa Joe je suis de retour, on pourrai crée notre team pour les détruire Joe serra la main a kofi... Joe: Randy ORToN! The viper, si on crée notre team, sa serait seulement nous deux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 12:27 | |
| kofi: Randy, Joe, je croyais que joe avait dit qu'il ne frapperais pas gratuitement ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 13:23 | |
| - kofi kingston a écrit:
- kofi: Randy, Joe, je croyais que joe avait dit qu'il ne frapperais pas gratuitement ?!
Oui, kofi, cest-ce que jai dit, et orton, si on fait une equipe, eh bien je ne ferait pas comme avec d-moltion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 14:01 | |
| Jerry The King Lawler : Eh regardez c'est RVD avec une Chaise ! Mais il frappe ORton ! RVD : Joe j'accepte tes excuse mais Randy tu m'as lachement blessé alors je vais te détruitre pour avoir ton tittre !!! Et RVD effectue un Van Dominator sur Randy Orton https://www.youtube.com/watch?v=9_-yrYYmphU&feature=relatedPS : Je reste face |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 14:10 | |
| MC: regardez kofi kingston !
Kofi kingston tient un pot de pop corn et frappe dans ses mains:
Kofi: magnifique ! attends RVD, regarde !
kofi kingston s'approche de rvd, puis lui prend sa chaise, puis se dirige vers orton couché au sol, puis d'un coup.....................................il déplie sa chaise et s'assoit dessus et dit:
Kofi: je tiens à faire une déclaration. Je veux un match contre orton pour le intercontinental champion, et je le veux le 4septembre ce match !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 14:53 | |
- MC: regardez kofi kingston !
Kofi kingston tient un pot de pop corn et frappe dans ses mains:
Kofi: magnifique ! attends RVD, regarde !
kofi kingston s'approche de rvd, puis lui prend sa chaise, puis se dirige vers orton couché au sol, puis d'un coup.....................................il déplie sa chaise et s'assoit dessus et dit:
Kofi: je tiens à faire une déclaration. Je veux un match contre orton pour le intercontinental champion, et je le veux le 4septembre ce match !!!!!! Samoa Joe se met devant rvd et kofi, et les repousse, sans les blesser, mais pour leur dire d'arreter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 18:26 | |
| kofi kingston: Pourquoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 18:57 | |
- kofi kingston: Pourquoi ?
Joe: car meme si je ne suis plus en equipe avec randy orton, il est un bon ami a mooi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 20:19 | |
| Samoa Joe alla dans sa loge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Sam 3 Sep - 21:55 | |
| RVD commence a s'énerver
RVD : Tu fais quoi Kofi ? si Randy doit avoir un match c'est contre moi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La revelation de joe Dim 4 Sep - 8:32 | |
| Kofi Kingston: Je veux que RVD ait un match contre Randy Orton au prochain PPV ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revelation de joe | |
| |
| | | | La revelation de joe | |
|