Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
Sujet: Team crazy boys Mar 13 Sep - 12:01
Ladies and Gentlemen the UFW tag team champion JOOOOOOHN Ceeeeeeeenaaaaaa John cena; Je suis ici se soir pour parler des crazy boys la seule team qui est rester toutes les autres sont tomber D-molition warriors of shadows une seule team est rester The crazy boys composer de moi,kofi kingston,stone cold steve austin et the rock.Cette team a été créer par notre ancien leader RRRVVVDDD et je le remercie.Mais un homme veut que cette team arrête d exister et cette hommes fait partie de cette team et il est le deuxième UFW tag team champion kofi kingston. Kofi je t invite sur se ring maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:17
mc: voici kofi kingston!
Kofi kingston fonce sur le ring en courant et serre la main de john cena et lui dit:
Kofi kingston: Salut tout le monde, je viens simplement vous dire que je ne quitte pas les crasy boys et que j'accepte que the rock et steve austin reste dans cette team !!
Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:20
Merci kofi mais on a plus de challenger pour nos titres
Invité Invité
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:22
kofi kingston: A oui mince.......bon, alors je pense que je peux directement m'avancer, nous sommes et nous serons, jusqu'au retour d'un team correcte, le ufw tag team chamion, pour toujour !
Zorro27
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:36
Oui on restera champion juste a temps de trouver des adversaire asser fort pour nous les prendre
Invité Invité
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:39
kofi kingston: Franchement, tu ne trouves pas que ça manque d'action à la UFW: Toutes les équipes se séparent, seulement 6ou7 catcheurs sont actifs...
Zorro27
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:40
John Cena: Franchement tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: Team crazy boys Mar 13 Sep - 16:42
kofi kingston: il faudrait mettre un peu d'action dans tous ça, n'est-ce pas ?!
Zorro27