UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyDim 18 Sep - 12:17

ULTIMATE FEDERATION WRESTLING
FRIDAY NIGHT UFW
16 SEPTEMBRE 2011

-----------------------------------


Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue a FRIDAY NIGHT UFW, aujourd'hui nous allons assister a un show incroyable car si vous avez attentivement regardez la carte du show vous avez dut vous rendre compte que ce FRIDAY NIGHT UFW verra le retour de Chris Jericho qui affrontera Randy Orton, on verra aussi Samoa Joe face au Miz ... Si vous aimez Cena il jouera contre son ami Rob Van Dam et notre Chairman affrontera The rock mais tout de suite assistons au match de Sheamus face a Kofi Kingston. FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre c'est partiiiii !

MATCH 1 : No Limit match !


Un No limit match est toujours interessent a voir surtout lorsque l'un des 2 catcheurs est un ancien champions par equipes et qu'il va affronter celui qu'il lui a fait perdre sont titre.
Et c'est parti ! Malgré la stipulation du match les 2 catcheurs se tourne autour mais c'est bien Sheamus qui commence a porter un coups très violent sur Kofi. Kofi est a terre et Sheamus le releve le met sur la 3e corde et lui porte une sorte de RKO, Kofi est visiblement K.O mais Sheamus prend une chaise et la fraquasse sur Kofi, et Sheamus continue sa folie destructrice sur Kofi qui est maintenant en sang sur le ring, mais incroyable le partenaire tag team de kofi qui est John Cena vient d'arriver sur le ring et tente de porter un coups sur Sheamus qui l'esquive et en profite pour lui porter un autre coups de chaise mais cette fois sur le visage de Cena. Cena est a terre et ne bouge plus et Kofi est dans la meme situation, seule Sheamus est debout et il va evidemment tenté le tombé sur Kofi : 1..2...et 3 !!! et sans surprise Sheamus a gagné mais la question est : Cena pourra t'il participer a son match face a Rob Van Dam vu son etat ?

MATCH 2 : 1 vs 1


Un match qui promet ! c'est ce que tout le monde dit ici et c'est vrais car le chairman de la federation va affronter The Rock. Et les 2 catcheurs viennent d'arrivés sur le ring l'arbitre leurs rappel les regles, la cloche sonne et c'est parti pour ce qui s'annonce etre un beau match. Et c'est the rock qui s'engage dans le match en portant un head kick sur CM Punk qui est maintenant a terre, the rock releve Punk pour lui porter un coup de poing mais Punk esquive comme The rock il lui porte un head kick, the rock semble un peu affaiblie mais il se relève et courre en direction de Punk et lui porte un Spear, Punk a atterrie droit sur la poutre de côté qui maintien les corde. Punk semble avoir eu très mal après ce coups et The Rock tente le tombé 1..2...3 !!! Et c'est gagné il l'a fait il a battu le Chairman, the rock vient de gagner ce match face a CM Punk mais attendez, CM Punk vient de prendre un micro et dit a The Rock "bien joué" tout en lui tendant la main pour que The Rock lui sert la main ce que The Rock fait immediatement !

MATCH 3 : 1 vs 1


Samoa Joe va affronter The Miz ! tout est dit Samoa joe vien de rejoindre sur le ring The Miz qui l'attend de pied ferme. La cloche sonne et c'est parti, et c'est même très violent car comme a son habitude Samoa Joe ne fait pas dans la dentelle en portant un violent coups de pied dans le ventre de The Miz qui est allongé sur le ring recroquevillé sur le lui même et Samoa Joe le soulève et le lance a l’extérieur du ring sur le bitume mais The Miz a l'air vraiment mal en point et l'équipe médical de la UFW arrive pour mettre The Miz sur une civière mais alors que Samoa Joe allé coupé le passage de l'équipe medical, l'arbitre met fin a ce match et renvoie Samoa Joe dans les vestière.
Et bien quel match, on a vu que Samoa Joe mais sa na servi a rien car ce match ce finit par une disqualification.

MATCH 4 : 1 vs 1


Maintenant un match qui risque de ne pas ce dérouler comme prevu car ce soir Cena devait affronter RVD mais Cena lors de sont intervention face a Sheamus et pour aider Kofi Kingston et bien il en est sorti K.O avec un violent coups au visage alors que va t'il se passait car John Cena vient d'arriver sur le ring avec des béquilles et Rob Van Dam vien de le rejoindre micro a la main. Rob Van Dam vient de dire qu'il ne voulait pas affronté un John Cena handicapé et il vient de lui proposé un match handicap :
John Cena et Rob Van Dam vs. Sheamus au prochains FRIDAY NIGHT UFW du 23 septembre 2011, et John Cena vient d'accepter la proposition. Et bien on perd un match aujourd'hui et on en gagne un incroyable la semaine prochaine, incroyable

MATCH 5 : MAIN EVENT


Ce n'est pas qu'un simple match auquel vous allez assister mais bien a un MAIN EVENT, même un énorme MAIN EVENT entre Randy Orton et Chris Jericho. Et oui j'ai bien dit Chris Jericho, en effet Y2J signe un retour explosif avec une rivalité contre Orton qui a commencé la semaine derniere etant donné que Y2J a attaqué avec une chaise Randy Orton alors que ce dernier etait en plein match. Et Orton c'est sûrement a sa que pense Orton car il vient de rejoindre sur le ring Y2J. L'arbitre leurs rappel les règles et c'est partet Randy Orton commence ce match très énervé en enchainant plusieurs coups de point au visage et il finit par le travail par un super RKO sur un Y2J qui n'est pas brilliant. RKO observe Y2J gisant sur le ring, Y2J se relève grâce aux cordes et RKO arrive en trombe sur Y2J mais ce dernier saute par dessus RKO qui arrive droit dans les cordes et Y2J en profite pour lui porte un violent coup de pied dans le ventre de RKO et maintenant alors que RKO avait le match bien en main c'est a Y2J de contrôler le match il relève Orton et lui porte un RKO incroyable Y2J a volé le coups spécial de Orton mais visiblement Y2J n'en a pas finit il relève une seconde fois RKO pour les mettre sur la 3e corde et lui porte un head kick et c'est incroyable comme le match vient de se renversé car Y2J tente le tombé sur Randy Orton 1..2... et 3 mon dieux quel match, un match super, un match digne d'un MAIN EVENT de la UFW, avec un Chris Jericho des grand jours !!!

Quelle soirée incroyable ! en effet une soiré splendide qui avec un Chris Jericho qui signe un retour incroyable, Samoa Joe destructeurs, un Sheamus qui jouera un match handicap après avoir handicapé John Cena. En conclusion, une soirée incroyable pour des catcheurs incroyables. Quoi qu'il en soit les rivalités, les championnats etc... ne sont pas fini alors
la suite AU PROCHAIN EPISODE !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyDim 18 Sep - 15:26

UNE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I am The Best In The World At What I Do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyDim 18 Sep - 15:30

j'ai perdu, mais en même temps, j'étais blessé et avec un 60/5 pourris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyLun 19 Sep - 21:02

Enfin, me voila de retour en tant que gagnant, fini les matchs par équipes. Ma marche en avant de la destruction va commencer meme cena et kingston n'ont rien pu faire face a moi. La semaine prochaine, personne ni de Van Dam ni de Cena à moitié bléssé ne pourront rien faire face au nouveau Celticwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyLun 19 Sep - 21:14

Ah oui tu pense sa sheamus tu as eu un coups de chance et c est tout mais tu n est pas mon problème numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyMar 20 Sep - 18:07

j'espere que cet affaire avec Henry va bientot s'arreter car moi mon but n'est pas de blesser les autres. Gagner me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyMar 20 Sep - 18:12

Sheamus je l espère aussi mais si je doit choisir en lui faisant prendre sa retraite anticiper qu il continue a attaquer les membres de ma team et joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 EmptyMar 20 Sep - 18:43

d'accord, je vais me calmer avec vous, les crazy boys mais j'aimerais comme meme etre champion intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011   Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 9 septembre 2011
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 23 septembre 2011
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 16 Décembre 2011
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 30 septembre 2011
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 9 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: FRIDAY NIGHT UFW :: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW-
Sauter vers: