UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.

Aller en bas 
+9
Justin Gabri
spear27
thelastrealchamp
Kurt Angle
11maxorton
Zorro27
The Rock
Y2J | Chris Jericho
»CM Punk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:50

Enervé Evil or Very Mad

Jeff ce n'est pas la 1er fois que je le remarque mais tu écrit très très mal et il est impossible de comprendre ce que tu veux nous dire alors écrit correctement sinon il y aura des sanctions !!!

Enervé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Invité
Invité




Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:34

faire une historique des championa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:48

ou Faire Comme sur Smackdown vs Raw 2011, faire une listes des aspirants a chaque titre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Dans autres,créer un nouveau forum du genre bla-bla ou chacun peut poster ce qui lui chante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:07

pour les PPV's Inferno je propose cette image : Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Fer12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:12

J'aime bien
Juste un peu trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:37

Je voudrais proposer que sur le ring,on ne puisse pas direct attaquer car en vrai,ils se parlent quand même.Ils ne vont pas attaquer direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:28

mettre un partenaire
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:48

jeff hardy a écrit:
mettre un partenaire

???
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:24

ses moi qui a crée quand on mais les ceinture en signature quand on est champion
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:51

je l'ai fait avant que tu arrive mais je te laisse le "brevet" si tu y tien tant
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:37

Faire des ceremonies du genre slammy-award,tournois pour des titres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:47

Ou un petit PPV entre deux gros PPV pour déterminer les matchs pour les titres.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:04

faire un galerie
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:43

une partie palmarès
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:48

Oui , ce serait bien une rubrique palmarès d'ailleur j'aimerais bien "l'animé"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:47

je propose un contrat creer un personnage:

Prénom de votre catcheur :

Nom de votre catcheur :

Surnom de votre catcheur :

Nationalité de votre catcher :

Thème Song de votre catcheur :

Entrée de votre catcheur :

Poids de votre catcheur :

Taille de votre catcheur :

Tenue Entrée de votre catcheur :

Tenue in-ring de votre catcheur :

Musculature de votre catcheur :

Tatouage de votre catcheur :

Apparence physique de votre catcheur :

Gimmick de votre catcheur :

Prises favorites de votre catcheur (Minimum 10) :

Coups spéciaux de votre catcheur (Maximum 3) :

Finisher de votre catcheur (Maximum 2) :

Styles de catch de votre catcheur :

Catch phrase de votre catcheur :

Faits Marquants/Histoire de votre catcheur :
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:51

The Rock a écrit:
je propose un contrat creer un personnage:

Prénom de votre catcheur :

Nom de votre catcheur :

Surnom de votre catcheur :

Nationalité de votre catcher :

Thème Song de votre catcheur :

Entrée de votre catcheur :

Poids de votre catcheur :

Taille de votre catcheur :

Tenue Entrée de votre catcheur :

Tenue in-ring de votre catcheur :

Musculature de votre catcheur :

Tatouage de votre catcheur :

Apparence physique de votre catcheur :

Gimmick de votre catcheur :

Prises favorites de votre catcheur (Minimum 10) :

Coups spéciaux de votre catcheur (Maximum 3) :

Finisher de votre catcheur (Maximum 2) :

Styles de catch de votre catcheur :

Catch phrase de votre catcheur :

Faits Marquants/Histoire de votre catcheur :


C est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:04

Moi,je peux écrire des matchs pour les PPV comme ça


C'est John Cena,le General Manager de la UFW qui arrive vers le ring sous les applaudissements de la foule et ce soir,il est prêt à faire un match d'enfer contre


Eh ouais,il va devoir se battre contre Le Rock dans ce match qui promet d'être excellent puisque ce sera un Hell in A Cell.La cage descend et l'arbitre fait sonner la cloche


Les deux se serrent la main puis vont dans leur coin.Ca commence avec une épreuve de force qui est remporté par John Cena et il envoie ensuite Rock dans le coin et lui donne des coups de poings.Il le projette ensuite dans l'autre coin et lui fonce dessus mais The Rock contre avec un coup de coude et Cena revient mais Rock esquive et c'est Cena dans le coin maintenant qui subit tout les coups de poing du Rock et il finit ensuite avec une souplesse arrière.Rock enchaine avec le tombé mais ça fait simplement 1 puis il projette Cena dans les cordes mais attention,il revient avec un coup de bélier à la volée,et un autre.Rock tente de contré avec un coup de poing mais Cena esquive et il enchaine avec la Spin-Out Powerbomb.Cena lève maintenant sa main,tout le monde c'est ce que ça veut dire.You can't See Me,Cena se projette dans les cordes et Five Knuckle Shuffle.Ca y est,Cena est en position,il attend Rock et c'est fait,Rock est sur les épaules de Cena mais il contre avec des coups de coude ... et il lui porte un DDT pour lui planter la tête au sol.Rock attend Cena et l'enchaine de coup de poing.Il tente le People's Punch mais Cena esquive et tente un coup de pied dans le ventre mais Rock attrape le pied et envoie Cena au sol et fait le Sharpshooter.Cena va peut-être taper sur cette prise ... Non,il réussit à attraper les cordes.Rock est déçu de ne pas avoir gagné sur cette prise.Il attend Cena pour lui porter un autre DDT mais Cena contre et c'est lui qui réussit à porter une Back SUplex .... mais Rock réussit à revenir sur ces pieds derrière et il enchaine avec le SpineBuster.Il enlève son brassard et agite les bras,c'est l'heure du People's Elbow,il se projette dans les cordes et ... Incroyable,Cena contre avec un Attitude Adjustment.Il fait le tombé,et 1 et 2 et 3


Cena vient de gagner le Main-Event et il fête sa victoire.Le show se finit sur une belle preuve de respect avec Rock et Cena qui se sert la main
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:13

Moi je veut bien faire des promo pour les grosse rivaliter

il me faut juste les titantron des catcheur en question et je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:54

L'idée à Ted est Très très bonne mais cependant il y a des points faibles qu'il faut certainement savoir:

1-Il y'a 5-6 combats par PPV, soit par mois, serais-tu en mesure d'écrire autant de combats avec autant de créativité pour chacun d'entre eux?

2-Un BON combat de 30 minutes requiert 200 attaques/contre-attaque, ce qui fait plus de 50 lignes d'écriture/par combat, c'est difficile, surtout que tu dois respecter les mouvements/gimmick de chacun des catcheurs toute en changeant de style chaque combat. ça devient très très difficile hein Surprised


Pour l'idée a The Hurricaner, faire des promos requiert de grandes connaissances en informatique, surtout dans le domaine du graphisme, qu'il faut exceller à la lettre. Même si ces épreuves, une fois surmonté, ça nécessite énormément de temps de faire une rivalité pour chacun.

Je ne dis pas ça pour vous critiquer, au contraire, je trouve vos idées très intéressantes, mais je ne fais que montrer les difficultés qu'il faut surmonter avant de s'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:27

Pour moi ne t'en fait pas, j'ai plusieur amis bien placer et je fait toujours tous pour que ca marche

apres je parle que des grosse rivaliter

La rivalité Ted-Miz par exemple ou Hurricane-Kane
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:10

moi je verrai bien une cérémonie pour les Hall of Famer.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:28

et aussi pour présenter le prochain PPV sa serait peut être mieux si c'est possible de mettre une vidéo de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:53

faudrait faire une rubrique "aide ou conseils" pour les debutants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.   Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations : Vient nous proposer tes améliorations pour la fédération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Améliorations de Noël !
» TRES IMPORTANT POUR LE FONCTIONEMENT DE LA FEDERATION
» TRES IMPORTANT POUR LE FONCTIONEMENT DE LA FEDERATION
» TRES IMPORTANT POUR LE FONCTIONEMENT DE LA FEDERATION
» Une federation sans combat...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: ADMINISTRATION :: UFW Univers Actualité-
Sauter vers: