UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zone d'interview

Aller en bas 
+6
thelastrealchamp
The Rock
Zorro27
Mark Henry
Kevin Nash
11maxorton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:19

Todd : Je suis en présence de The MIZ le tag team et WH champion

Todd : The miz que cela fait il d'être au sommet en étant champion poids loud et champion par équipe?

Zone d'interview - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS1Ao78ADnH9G7hD36SDdTQT62r4KKdyOKdQZTanD2sp77UuWSI

The MIZ : Je suis fier , c'est mon premier titre solo a la UFW

todd : Et que pensez vous du match ce vendredi face a Jeff?

The MiZ : Je trouve sa anormale mais bon , s'il faut combattre je vais combattre because I'm The Miz and I'm AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:23

Todd: Mesdames & Messieurs, je suis avec The Internet Champion, Long Island Iced Z! Zack Ryder.
Zack: Salut, Bro
Todd: Cena et toi avez un match pour le UFW championship, qu'en pense tu?
Zack: Are You Serious Bro? C'est énorme, moi contre John Cena, tous l'UFW univers a payerais pour voir ce match, car je suis The Ultimate Broski et un des meilleurs catcheurs de cet fed
Todd:C'été Zack Ryder...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:37

Todd: Je suis en presence du hero legendaire et le seul est unique homme qui c'est remis du F5 de brock lesnard facilement a la UFW The Hurricane

HH (hurricane helm): merci todd mais tu en fais trop, je suis le seul remis du F5 de lesnard mais ca ne fais pas de moi un hero LEGENDAIRE

Todd: que pensez vous de la situation actuelle a la UFW,?


HH: je dirais que c'est etrange, il ne semblent pas avoir encore compris que tans que je serais la personne ne... BIP BIP... ho excuser moi ca signifie que le devoir m'appelle .


Todd: attendez,une dernierre question, que pensez vous de la dissolution de la famillia ?

l'air de Hurricane Helm s'assombris et il partis lentement, l'air sombre
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:43

Zone d'interview - Page 2 0310
todd:Mesdames et messieurs The Crazy Boys
John:Salut todd.
Zone d'interview - Page 2 1110
Todd:Tout d abord quelle est votre reaction quand vous avez apris que justin gabriel ne pouvez plus catcher?
Zone d'interview - Page 2 7910
John:Justin cherchait tout le monde,kevin a mis fin a la carriere de Mark Henry,alors justin aurait du faire attention
Todd:Vous avez expulser Kevin Nash,mais il n est pas le seule facteur dans la blessure de Justin
John:Je le sait mais c est lui qui lui a porter le coups final
Todd:A l annonce des Crazy Boys Brock Lesnar veut creer un clan de heel pour vous detruire...
John:Il fait sa sans savoir la raison qui ma mennée a refaire les Crazy Boys
Todd:Quelle est cette raison?
John:Quand "la familia" a ete dissous,j ai penser reprendre The Rock et Edge pour reformer The Crazy Boys car ils etaient deja en equipe avant et se sont 2 de mes allier...
Todd:Et vous avez aussi pris dans la team Evan Bourne,pourquoi?
John:Evan est un jeune talent,un future champion j en suis sure,ma carriere a décoller grâce aux Crazy Boys j espere que se sera pareil pour lui.
Todd:Que pensez vous du message "Are you serious bro,j arrive tout de suite broski"?
John:Je pense la meme chose que toi
Todd:Et du message qui parle de la sensation sud-africaine?
John:Si c est Justin je n ai rien a craindre mais si il revient et me cherche des noise je m occuperais de lui
Todd:Enfin,pourquoi avais vous refait The Crazy Boys?
John:The Crazy Boys etait une comme une seconde famille,donc je refait cette famille avec de nouveau membre et sa faisait quelque temps que j ai l idee de la reformer
Todd:C etais John Ce...
John:Tiens 10 dollars
Todd:Pourquoi?
John:Je te doit 2 café
Todd:Oui mais sa fait pas 10 dollars
John:Garde la monée sa me fait plaisir
Todd:OK merci,C etais John Cena

Zone d'interview - Page 2 1_210
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:23

josh : Mesdames et messieurs voici Evan "Air" Bourne ,

Evan qu'est que ça te fait d'etre dans The Crazy Boys ?

Evan : Je suis super fier d'être membre je ne pensais pas que John Cena allait me demander d'en faire parti surtout d'avoir en coéquipier John Cena, Edge et The Rock

Josh : Et que pense tu de tes match a Over the ring?

Evan : Franchement je ne pensais pas commencer a Over the ring, je pensais commencer dans un show normal mais j'espère gagner le titre contre CM Punk et Randy Orton ainsi que le royal rumble

Josh : Merci Evan

Evan : De rien, aller a plus tard Josh

Josh : C'était Evan " Air " Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:40

Todd:medames et messieur je suis avec The Insane Bump Machine ,The Greatest Cruiserweight Alive: The Hurricane,Hurricane, a peine la famillia est fini que vous cree une nouvelle team, pourquoi ?`

HH: He bien todd je dirait tous d'abord merci a Justin qui ...


Todd: Merci mais il vous a enfermer non ?


HH oui mais en fesant ca il ma fait comprendre que je pourrais pas etre partous alors j'ai decider de me trouver un coequipier mais il fallait qu'il soit comme moi ,dissimuler sous un masque alors j'ai demander a Sin Cara et mon grand plaisir il a accepter


Todd: vous comptez donc devenir Champion par equipe, mais il y a eaucoup de team dans la course, les crazy boy, the Elit, Awesome Enigma the next awesome team etcvous allez avoir du pain sur a planche

HH: ces team sont puissante mais elle ne me font pas peur car j'ai BIP BIP ho desoler Todd, le devoir m'appelle


Todd: c'etais Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:11

T.G: Je suis en compagnie; de L'internet champion Zack Ryder. Zack a peine arriver tu fais équipe avec l'équipe Crazy Boys?
Z.R: Oui, c'est trop cool! Je suis avec John Cena, Je suis avec John Cena!!!!!!!!!!!!!!
T.G: C'été Zack Ryder qui devient fou
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:27

Todd: Je suis avec le nouveau venu de cette federation, Masked Kane
Kane: Salut Todd
Todd: Kane tu attaque sans arrêt le super héros de la UFW, The Hurricane
Kane: Ce mec n'es pas un héros!!!!!!!!!!!!

Masked Kane attrape Todd et lui porte un Chokeslam
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:58

Hurricane arrive et frappe kane en pleine face d'un bon coup de poing
quand Kane se tourne vers lui, une poursuite s'engage
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:33

Todd: Je suis avec Hurricane Helm le 1er UFW SuperHero Champion, Hurricane, que pensez vous de cette histoire de "seul vrai masque!"
HH: j'en pense que c'est ridicule, Kane et moi somme masquer mais pas pour les meme raison, lui pour cacher sa laideur et moi parce que je suis plus efficace si on ignore qui je suis
Todd:mais si Kane voulait dire par le seul vrais masque que le seul objectif d'un masque et l'utilisation qu'il en fait
HH: je pense que ... desoler le devoir m'appelle on continueras
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:40

Zone d'interview - Page 2 0311
Todd:Mesdames et messieurs voici John cena
John:Salut todd
Zone d'interview - Page 2 1112
Todd:Il y a quelque minutes sur le ring vous avez serrez la main de Justin.Vous l avez pardonnez.
Zone d'interview - Page 2 7911
John:"Hustle loyalty respect" et je respecte Justin Gabriel malgré ses actes.Au contraire de christian se pleurnichar.Christian en demander le titre tu m enerve de plus en plus et tu as de la chance de ne pas etre dans l elimination chamber pour se titre (en montrant le UFW championship) car sa aurait ete la fin de ta carrière
Zone d'interview - Page 2 1_211
Todd:C étais John cena
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:52

Batista, après avoir quitté le ring, en furie, arrive en zone d'interview:

Todd: Batista, tout le monde a remarqué votre furie, pourquoi une telle rage.
Batista: John Cena, a rejeté ma demande, d'ailleurs, je ne suis pas surpris.

Todd: Que comptez-vous faire?
Batista: Ce que je comptes faire? Oh oui, je compte déclencher le scandale le plus fort jamais vu ici à la UFW, je vais faire la chose la plus honnête qui soit, je vais révéler la vérité....

Todd: Ah bon?
Batista: Je m'en vais....


Il partit....
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:30

Todd: je suis avec l'une des deux nouvel superstar: JTG

JTG:YO Todd

Todd: JTG a peine arriver ici vous avez un match contre l'American Dragon Daniel Bryan, qu'est ce que vous pensez de ca

JTG: je pense qu'il a eu tort d'accepter, briser sa carrière des ses début j'aime pas cette idée mais bon qui sait, peut etre que je le sous estime et qu'il vas me mettre la patée

Todd: c'etais JTG
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:02

Todd: Mesdames et Messieurs je suis en ce-moment avec L'UNDERTAKER, undertaker que pensez vous de vos premier match ici a la UFW
undertaker: Bah, a mon avis mais adversaire ont eu de la chance pour l'instant, mais bientot je vais etre au top de ma forme et je vais tous les battre!
Todd: Et croyez vous que vous avez une chance d'aller a Wrestling Story
undertaker:Vous pensez bien que oui, un wrestling story sans THE DEAD MAN ne serait pas un wrestling story!
Todd: Merci undertaker pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:09

Zone d'interview - Page 2 John_e10
Josh:Mesdames et messieurs John Cena

John:Salut Josh

Josh:John,vous avez annoncer que vous allez aller sur le ring pour une annonce qu elle est t elle?

John:Si je vous le dit sa sera plus une "surprise"

Josh:Et il sur le ring vous avez eu une "prise de tête" avec Undertaker et Rey.
Zone d'interview - Page 2 John_e11
John:Oui,Eve je pense que tu as frapper taker trop fort ses les parties intimes.Taker n a plus de c******.Il n es plus le même qu a la WWE.l undertaker qui faisait peur a ses adversaire rien qu avec le son de sa musique.Cet Undertaker la,on la perdu.La WWE a perdu un Undertaker puissant et avec des c******.La UFW a gagner une mauviette sans c******.Vous avez vu sur le ring quand il m a appeler moi et Punk.Il disait aux personnes de partir mais personne ne partait.Avant ses personnes se serait battu pour être le dernier sur le ring et être le premier a partir.Taker tu ne me fait pas peur et tu ne fais peur a personne.Tu ne ferait même pas peur a un enfant de 4 ans.Je respecter L undertaker,mais toi tu n es que l undertaker que par le nom et le physique.

John Cena s en va

Josh:C était John Cena
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:17

Todd: Mesdames et messieurs je suis en ce moment meme avec l'undertaker
undertaker: Salut todd
Undertaker coryer vous que vous avez une chance de gagner votre match ce soir?
Bien sur que oui, en plus john et ces c******** m'ont bien échauffer!
D'accord, et preferer vous aller a WS en tag-team ou en solo?
Franchement je prefererais avoir un titre par équipe, mais si jy vais en solo sa ne me dérangeras pas beaucoup!
Une derniere question: Comment compter vous regler ce problème avec cena?
C'est tres simple je compte régler se problème dans un match ou cena ne pourra pas dire qu'il est gm et que je n'est pas le droit de le frapper! Hey, mauviette si tu m'entend sache que si moi je ne te fais pas peur toit en revnahce tu me fais pitier et que quand j'en aurais finis avec toi cena ta cariere sera compromise!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:37

Josh:Mesdames et Messieurs voici le général manager:John Cena
Zone d'interview - Page 2 John_e16
John:Salut Josh

Josh:John comment avez vous eu l idée de créer le "Cenation Show"?

Zone d'interview - Page 2 John_e17

John:Euuuhh...A la WWE le cutting Edge,le peeps show ont fait fureur.Je me suis dit que moi aussi je pourrait créer un show,qui je l éspère sera mieux que ses deux shows.Et sa met de l animation a la UFW.Il y a eu le Show de l Undertaker et le Hardy show.Et maintenant le "Cenation Show".

Josh:Quel est votre impression sur votre premier show?

John:Et bah je trouve que c était pas trop mal.Mise a part le moment ou Big Zeke a balancer de la patée sur Eve.

Josh:Et vous avez Suspendu Wade Barrett et fait sortir de la salle Ezekiel Jackson,est il suspendu?

John:Wade barrett m a frapper alors que je l avais prévenue qu il y allait avoir des sanctions.Apres Ezekiel Jackson ne m a pas frapper mais si la sécurité n était pas la,il l aurait fait mais il ne ma pas toucher donc Ezekiel n est pas suspendu.

Josh:Et comment sentez vous le match de vendredi?

John:Je le sens bien (John Cena sourie).Ils se sont mis a dos l arbitre spécial du match qui est ma partenaire et amie Eve torres.Mais Wade et ezekiel,sachez que moi et punk nous vous battrons et que Eve sera impartial.Mais après si eve veit s impliquer plus dans son match bah c est son droit vu qu elle est Arbitre.

Josh:Ok merci,C était John Cena

John:De rien,Josh

John Cena s en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'interview - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone d'interview   Zone d'interview - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'interview
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: