UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du GM:John Cena

Aller en bas 
+10
The Rock
lolo62
Kevin Nash
thelastrealchamp
spear27
Justin Gabri
Maryse
Kurt Angle
11maxorton
Zorro27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 20:02

Un monsieur arrive et toque à la porte et dit

Ouvrez la porte monsieur Cena s'il vous plait.J'ai des ordres de Monsieur Punk à vous donner par rapport au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 18:45

John Cena rentre dans son bureau se met en position et s entraine pour l elimination chamber match en faisant des haltères
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 8:53

Justin toque a la porte du bureau du GM, il est accompagner de quelqun d'autre

Entrez, dit Cena

Justin rentre dans le bureau avec: The Undertaker !!

Salut Cena, je suis la pour te demander un match pour le nouveau, a la WWE c'etais une même légende et ce serait bon si il pouvait recommencer sa série de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 9:03

John:Un future chômeur qui propose me propose de donner un match a quelque un qui a trouver du travaille.Je plaisante mais je ne pense pas que The Undertaker n aille besoin de toi pour me demander un match
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 12:09

UNDERTAKER: C'est vrai john a raison je n'est pas besoin d'aide surtout venant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 14:27

John arrête ses altère et se met sur son tapis roulant
John(en courant):Undertaker tu aura un match au show qui suit le PPV
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 14:52

Merci john !
et undertaker s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 10:25

Batista vient d'un air sévère au bureau du GM, il pose d'un geste brutal sa ceinture sur le bureau:

Non, ne me dis pas que t'as pas vu ce qui s'est passé entre moi et Edge, ce fou vient de me mettre une spear plein la figure...Ecoute, je ne demande pas une protection ou quelque chose du genre, je demande juste que tu me laisse choisir la stipulation lors de notre match à Wrestling Story. Et ce n'est pas seulement ça, je veux un match contre lui, la semaine prochaine, un No-Title match, comme Preview de ce qui va se passer à Wrestling Story!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 10:45

John(en se levant et en criant):C est parce que tu es champion intercontinental que tu te permet de rentrer dans mon bureau,en criant et en me disant comment faire mon Job?Alors premièrement je ne vais pas accepter se que tu ma dit car le ton que tu as utiliser ne me plait pas du tout et deuxièmement la prochaine fois que tu viens dans mon bureau comme sa il y aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:09

Christian arrive en rigolant

Non mais vous plaisantez ? John Cena qui ne fait pas ce qu'on son boulot.John Cena qui prend la défense des agresseurs.John Cena qui ... oh,il y aurait tellement de choses à dire sur ton incompétence.Surtout que Cena,nous savons tous qu'elle est le problème.Tu protèges ton ami Edge.C'est vrai,tu étais sûr qu'avec cette stipulation,Batista perdrait mais non,il a gagné et maintenant,tu te venges en laissant Edge le tabasser comme il veut.Franchement,c'est exactement pour ça que tu ne devrais pas être GM.Car tu refuses d'écouter ... les champions,ceux qui portent la UFW sur leurs épaules.Bon Cena,et si pour une fois,tu faisais ton boulot et donner aux gens ce qu'ils veulent ???
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 12:12

edge entre dans le bureau de john
EDGE:salut john
edge regarde batista dans les yeux
EDGE:je vient d'attendre se que se debile a coter de moi a dit tu veut choisir le macht entre moi et toi a wrestling-story et bah non car tu a deja choisi un macht a win or nothing ses moi qui vas choisir notre macht pour WS ET EDGE
SORT du bureau de john
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 13:38

Batista, qui était resté silencieux jusqu'à présent, regarde Edge sortir tranquilement:


Eh bien, soit! Edge choisira la stipulation. Je te remercie, Christian. Quant à toi John Cena, le prétentieux GM, j'espère de tout mon coeur que tu perde ton Last Man Standing match, sérieusement, je te croyais un homme, un Bon General Manager, mais maintenant que j'ai vu ta façon de menacer tes propres employés....Tu n'es rien d'autre qu'une mauviette.

Quant à Edge, je le laisse choisir la stipulation, car, après tout, il a raison, c'est son re-match. De plus, je l'ai battu dans son propre match, ce serait un jeu d'enfant de le refaire dans un autre match....Mais bon, j’espérais que tu accepte, car j'aurais volontiers aimé le combattre dans une Hell In A Cell.... Comme je le disais, tu n'es qu'une mauviette, continue comme ça et tu serais bientôt au chômage.


Dernière édition par Batista-Bomber le Mar 28 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 14:03

John:Non mais franchement pour qui tu te prend batista?Tu viens dans mon bureau sans me saluer tu me gueule dessus et tu me donne des ordres.Et tu croyait que j allait accepter?Christian qu est ce que tu fiche la?Tu dit que je fais mal mon boulot mais apprend a faire le tiens et on en reparlera.Et batista vendredi tu te bat contre cm punk et la semaine suivant tu te battera contre son partenaire tag team c est a dire moi.Et sa sera....laisse moi reflechir...humm....EN HELL IN A CELL
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:06

Tiens,je suis content de voir que tout le monde n'est pas idiot pour te suivre aveuglément Cena.D'ailleurs,est-ce que tu vois à quel point tu abuses de ton pouvoir ? Mon boulot est de prévenir les gens que tu le fais mal mais tu le fais bien tout seul on dirait.Mais occupes-toi de ton boulot veux-tu ? Regarde ce que tu fais.Batista n'a pas aimé ce que tu fais et que décides-tu de faire ? Tu le met dans un match juste qui pourrait le blesser et lui faire rater le plus grand show de l'année.Un GM est censé garantir la santé de ses employés.Alors,laisses-moi te donner un petit conseil,ne fais plus rien en tant que GM sinon,tu seras suspendu de ton poste avant que je te battes dans ce Last Man Standing
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 16:08

John:Christian tu na pas le pouvoir de me menacer de me faire virer car tu es mon employer et la différence entre toi et batista c est que lui va surement accepter les chalenge sans chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 20:58

Batista contemple le GM d'un air gai, comme si son souhait le plus cher venait de se réaliser, il reprit:


Hahaha, Kane, Rhodes, Edge, et maintenant, toi, Le GM!! Bien sûr, j'accepte ton Challenge, mais à une condition: Si je te bats, tu me laisse choisir la stipulation lors de mon match à Wrestling Story, et si je perd...Ben, je ravalerais ma fierté et je dirais que tu es un bon GM.

Il sourit, puis continue

Je résume, pour que tu ne te perdes pas:

1-Edge vs. Batista, A WON, Batista gagne la UFW Intercontinental Championship et défendra ainsi son titre à WS
2-Edge n'est pas content, il arrive le lendemain terrasser Batista, tout en l'insultant, de plus: La rivalité n'est plus loyale.
3-Batista, c'est à dire moi, est FURAX, il est venu dans le bureau du GM, lui demandant de choisir la stipulation du match, en guise de reconnaissance.
3-Le GM, c'est à dire toi, a, non seulement refusé, mais a menacé Batista de perdre son Job: Abus de pouvoir.
4-Batista, a normalement, capitulé, il a fait un requête auprès du GM, en fermant les yeux.
5-John Cena, a insisté sur le mal entendu, et a booké un Hell In A Cell Match: David Batista vs. John Cena la semaine prochaine.
6-Batista accepte le challenge volontiers, cependant, s'il gagne, il demande le droit de choisir la stipulation....


Alors, qu'en penses-tu, et quelle est ta réponse, "General Manager"?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:01

John:Je ne t ai jamais menacé de te renvoyer de plus tu as choisi la stipulation a WON donc c est a edge de choisir pour WS.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:06

Hum, alors, c'est non? Eh bien, laisse moi réfléchir, pour notre Hell In A Cell Match...

Batista reprend sa ceinture, encore posé sur le bureau, puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:09

Rhodes arrive en regardant ses pieds.

Euh... Cena je fais quoi maintenant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:32

John:Cody,kevin nash cherche un punching-ball alors va le voire.Je plaisante car sinon tu reviendrait peut etre pas vivant.Que vais-je pouvoir te demander de faire.Bon comme tu es une superstars le seul travaille que je peut te demander est de catcher.Donc je te demande des excuse par ecrit que tu me donnera et que je donnerais a Eve.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Cena je vais faire mieux; je vais m'excuser a Eve moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyMar 28 Fév - 21:41

John:Je t avais proposer la lettre pour pas te faire démolir mais bon tu fais comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptySam 3 Mar - 21:40

Todd:Nous sommes dans le bureau du General manager John Cena qui se bat contre christian.Si il perd il devra démissionné.John quelle est votre impression sur se match?
John:Christian pourra chouiner,pleurer,me supplier,appeler ses avocats ou sa nounou mais rien ne m arrêtera.Je pourrait te blesser avec n importe quelle objet de l arène.Je pourrait te porter mon STF pendant plusieurs minutes.Je pourrait te faire passer a travers la table des commentateur.Ton arrogance va se terminer après se match.Et quand tu sera KO au sol je te mettrais se sac en papier pour ne plus voire le visage du chouineur de première de la UFW.
Todd:C étais John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 18:57

Todd:Bonsoir John Cena,Christian a dit qu a cause de vous et de l univers de la UFW tout va mal a la UFW alors...
John:Christian se cache derrière des propos ridicule et si quelqu'un fait que cette fédération va mal c est bien lui.Son travaille est de Catcher hors depuis son retour il a eu deux match et plus d une vingtaine de fois ou il est venu sur le ring pour se ,plaindre ou chouiner.C est a cause des gars comme lui que la UFW peut perdre de l importance.
Todd:C'etais John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 EmptyLun 12 Mar - 13:28

Batista frappe la porte...Toc, Toc, Toc. John Cena lui demanda d'entrer. Ce dernier, stupéfait de le voir, attend une réaction, Batista avance, attend quelques secondes, puis dit:


Je ne sais pas si tu t'attendais à me voir dans un moment pareil, John, mais pour moi, c'est devenu imparable.

Tu t'es bien battu, à Hell In The Cell, je te félicite, je ne pensais pas que tu serais encore sur tes jambes, après le Over The Top Rope Batista Bomb, mais bon, félicitations!!!!:
Et puis, cette scène m'est déjà familière, mais cette fois-ci, je vais faire autrement:


D'un air ironique, il dit

Cher GM, pourriez-vous accepter ma demande que mon match face à Edge sera un 3-Stages of Hell? Un choisit sa stip, l'autre une 2ème, et on choisira la 3ème ensemble...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM:John Cena    Bureau du GM:John Cena  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM:John Cena
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM:John Cena (officiel)
» John Cena
» John Cena parle
» Annonce du GM:John Cena
» John Cena UFW champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: