UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyMar 22 Nov - 19:47

Eh oui,selon moi,le heel turn de John Cena arrive à vitesse grand V.Il est obligé de faire un heel turn selon moi mais permettez-moi de revenir sur toutes les périodes qui mène à ce turn

The Champ is here

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena 13949024_display_image

Eh ouais,on est en 2010 et on a droit à Batista qui vient contester le statut de Cena.On commence à avoir les prémices de la feud avec CM Punk sauf que Batista est clairement heel.Il vient contester le fait que Cena passe devant lui en tant que face de la WWE mais au final,on a quoi ? On a Wrestlemania 26 où Cena gagne .... puis on à Extreme Rules 2010 où Cena gagne ... on à Over The Limit où Cena gagne ... Cena est au top de sa forme et il se paye même le luxe d'envoyer Batista à la retraite.Tout se passe pour le mieux pour John Cena mais des jeunes rookies viennent se mêler de l'affaire et vont venir s'attaquer à John Cena

Cena décrédibilise t-il les autres ?

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Tumblr_l9u734EWjg1qdwkj0

Eh ouais,c'est leur du nouveau clan dominateur de la WWE.The Nexus qui font une entrée choque en démolissant le ring durant John Cena vs CM Punk.Mais la grande question est comment va se dérouler cette feud ??? Tout d'abord,la Nexus détruit tout et tout le monde a peur d'eux ... [avance rapide] Summerslam 2010.John Cena réunit une équipe pour battre la Nexus et gagne en esquivant un 450 Splash + STF.Et les critiques se font déja sentir sur le net.Le super-héros à encore frappé sauf que Cena n'étais pas le super-héros.C'était Daniel Bryan qui détruit tout sur un ring et qui s'en sort.Cena lui se contente d'esquiver un mouvement et de placer sa soumission ce qui n'est pas très héroique mais il faut faire encore une avance rapide à Hell In A Cell.Entre temps,on a Cena qui élimine quelques membres mais c'est logique,ce n'est pas fait de manière honteuse et là,à ce PPV.Les enfants pleurent,Cena doit aller dans la Nexus.Et ici,on sent déja les prémices du heel turn.Cena est laché par le GM qui menace de le virer ... et il finit par être virer et il fait ses adieux à la WWE en disant qu'il pourra être avec sa famille et tout.De très beaux adieux ... qui durent 1 semaine car alors,voici venir le Cena qui gache la feud.Il détruit Nexus en un claquement de doigts.Est-ce que les bookers sont si bêtes pour finir la feud comme ça quand ils pouvaient faire un final grandiose avec un retour de Cena aux alentours du Royal Rumble et finir ça à Wrestlemania ou alors c'était voulu ? Le fait de mettre Cena détesté car dès ce moment-là,John Cena débute un booking qui oscille entre soit faire gagner John Cena de manière honteuse ou l'humilier

John Cena récupère le titre de manière honteuse et fait humilier

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena CenaToRaw_display_image

Alors,avance rapide jusqu'a l'Elimination Chamber car à partir de ce moment,l'année de Cena va être scéllé car en un mois,on aura son année.Tout d'abord,on a la victoire honteuse ou il gagne après avoir accompli aucun moment important ou qui marque les esprits,il est en retrait.Et il gagne et puis,on a ce qui est interessé.The Rock vient et parle en mal de Cena avec le soutien de la foule et Cena répond en reprenant son ancienne gimmick.Là encore,on peut s'interroger car Cena pour répondre reprend son ancienne gimmick de rappeur.Certains peuvent dire qu'il s'agit d'un clin d'oeil aux fans et c'est le cas mais personnellement,j'aimerai y voir un signe.Le signe que Cena à ce moment-là ne peut pas dire ce qu'il va en tant que Cena la face de la WWE,l'exemple donc il retourne vers une gimmick où il en porte plus cette image et derrière,il se fait humilier.Humilier par Rock qui se moque de lui avec le soutien de la foule.Humilié par Miz qui le massacre.Et encore humilier par Rock qui lui coute le titre et qui s'en va.Et dès que Rock s'en va,Cena se sent libéré ou autre puisqu'il gagne le titre de la WWE à Extreme Rules de belle manière ... pour le gagner à Over The Limit en 1 minutes chronos.De manière honteuse donc mais encore une fois.Est-ce que les bookeurs sont si idiots pour finir une feud de cette manière ... où est-ce qu'ils jouent avec les nerfs du public,pour que les gens le détestent même si il est top face

Cena se fait humilier et gagne de manière honteuse


[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Cena-Punk_display_image

Eh oui,quelqu'un reprend le role de The Rock pour parler de Cena et comble du hasard.Quand il fait sa promo légendaire,il porte un T-Shirt de Stone Cold,autre symbole de l'attitude Era et justement,il devient l'idole de Raw pour les personnes fans de cette ère.Mais on s'en fiche de Punk.C'est Cena qui nous interesse car là encore,il se fait humilier verbalement parlant et se fait même huer après avoir piqué le titre à Rey Mysterio qui justement disait qu'il avait hate de fêter ça avec sa famille.Coup de génie pour faire de Cena le gars hai encore une fois ?Quand CM Punk parle tranquillement.Cena ne réplique pas.Il se fait malmener par CM Punk mais aussi par Vince McMahon.Et c'est là où on a quelque chose de vraiment marquant.Vince McMahon dit qu'il pourrait virer Cena mais surtout,la stipulation est précise.Cena défend la WWE contre CM Punk.Et il se prend une énormé huée et puis,ca y est.Vince doit le virer ... mais non,Triple H arrive pour dire qu'il est viré.Vince est viré alors qu'il allait viré Cena ? Bien sur,encore une fois,est-ce que c'est l'acte de Vince McMahon poussé à bout par Punk qu'il va jusqu'a virer la face qu'il a crée pour sa compagnie ... ou alors,encore faire en sorte que Cena soit plus haï par le public.Et enfin,Alberto Del Rio cash pour perdre un mois plus tard face à John Cena et encore une fois,comment faire mieux pour que Cena soit détesté ? Il perd le titre face à Punk et le regagne direct.Et il le reperd et se lance en feud face à Awesome Truth et là,on arrive à l'explosion pour Cena

The Rock,l'homme qui fera turné heel Cena ?

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena The-rock-bottom-john-cena

Eh ouais,le Rock est de retour et Foley aussi également pour une nuit et il va faire un super truc pour Cena... Il va faire This is your life comme il a fait pour Rock.Là encore,idée de génie des bookeurs pour qu'il soit hai ? En tout cas,Cena durant ce Raw se fera même volé l'Attitude Adjustement par Rocky.Et vient le match qui est symbolique.On a Cena qui super haï par les fans alors que Rock est au top de sa forme.Rock domine le match et Cena ... se fait humilier et Rock gagne la victoire (sur un people's elbow se qui attise la colère des fans de l'attitude era car ce finish est pas crédible,... ) et enfin,après le match,Cena est sur le ring avec Rock et il se prend des huées digne d'un top heel et un Rock Bottom en plus de ça.La grande soirée de retour pour Rock,la pire soirée pour Cena.Et si c'était le moment ? Et si durant cette année,les bookeurs ont tout fait pour que le public haisse Cena,et que Cena pète un cable fasse au Rock pour toutes les insultes qu'il lui dit.Face au public qui le hue de plus en plus.Même public qui s'est fait insulter par le père de John Cena.CM Punk derrière est prêt à tenir Raw sur ses épaules alors.Je pense que l'on peut dire que cette année,les bookeurs ont fait preuve de génir pour mettre John Cena en heel


Dernière édition par Christian le Ven 2 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyMar 22 Nov - 21:05

Sa m etonnerais enormement que John cena va faire un heel turn
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyMar 22 Nov - 22:21

Et j ai remarquer mais se n est que mon avis que quand il a porter son rockbottom sur John Cena après il a fait son geste sur le coin il a moins été applaudit et acclamer
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 16:26

je ne vois cena en heel
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 18:27

Je pense que Cena sera Heel car The Rock et face et une rivalité entre Face c'est presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 18:29

TheUltimateBroski a écrit:
Je pense que Cena sera Heel car The Rock et face et une rivalité entre Face c'est presque impossible

Moi je pense que c est possible.
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 18:32

john cena ne fera pas de heel faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 18:36

Cena en mode "me cherche pas"

Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena EmptyLun 28 Nov - 18:41

Christian a écrit:
Cena en mode "me cherche pas"


Il était énerver se jours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty
MessageSujet: Re: [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena   [contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[contient spoilers des survivors Series 2011] Ma chronique sur Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivors Series 2011
» Résultats de Survivors of UFW (27 Novembre 2011)
» Carte de Survivors of UFW
» John Cena
» cena et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: COMMUNAUTÉ :: COMMUNAUTÉ :: WWE-
Sauter vers: