Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
| Sujet: la poursuite en voiture Jeu 5 Jan - 22:25 | |
| John poursuit Justin et le double et s arrête les deux hommes se batte a coups de poing... | |
|
Justin Gabri
Messages : 619 Wrestling Points : 24408 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : derriere mon ordis ^^
| Sujet: Re: la poursuite en voiture Jeu 5 Jan - 22:27 | |
| Justin Porte alors un kick dans chaque jambe ainsi qu'un dropkick dans la tete avant de prendre un taxis direction chez lui | |
|
Zorro27
Messages : 1472 Wrestling Points : 25923 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 29 Localisation : West Newbury, Massachusetts,
| Sujet: Re: la poursuite en voiture Jeu 5 Jan - 22:33 | |
| John Cena se relève en souriant John:Oublie pas ta ceinture Todd:John,comment vous vous sentez après cette course poursuite John:Tu es la toi?Comment tu as fait?Tu as peur de te faire virer?Non sérieusement bien je remercie justin de cette course poursuitte je suis chaud pour mon match maintenant. Todd:C étais John cena John:Je t offre un café Todd non merci aller vous continuer vos attaque envers justin? John:Non Justin il y a rien de personnel je te respecte et te remercie je suis chaud pour mon match maintenant John s en va avec sa voiture | |
|
Zorro27
| Sujet: Re: la poursuite en voiture Jeu 5 Jan - 22:46 | |
| John Cena s est arrêter a un café Todd:John... John:Tu es encore la toi? Todd:Oui,vous aviez dit que vous respectiez Justin mais il a trahit vos amis. John:Écoute,je respecte toutes les superstars de la UFW,Justin les a trahit mais ils ont pas besoin de moi.Se qui c est passer se soir ne se passera plus.Justin tu n a plus a te méfier de moi mais méfie toi de la familia. Serveur:Tenez votre café John:Todd assis toi c est pour toi tu la bien méritée Todd:Non merci sa va aller John:Boit le sa me fait plaisir c est pour moi. Todd:Ok merci John:De rien John Cena s en va Serveur:Tenez monsieur l addition Todd:Quoi?2 café??mais j en ai bu qu un? Serveur:Oui mais le monsieur d avant en avait bu un
| |
|
The Rock
Messages : 317 Wrestling Points : 24616 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 25 Localisation : la ciotat
| Sujet: Re: la poursuite en voiture Ven 6 Jan - 19:11 | |
| | |
|
lolo62
Messages : 167 Wrestling Points : 23600 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: la poursuite en voiture Jeu 26 Jan - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poursuite en voiture | |
| |
|