UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV Empty
MessageSujet: Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV   Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV EmptyVen 20 Jan - 21:45


Eh ouais,les PPV qui sont normalement appelé Pay-Per-View traduisable littéralement par "Payer pour voir" sont comme leur nom indique des shows qui dure 1 heure de plus que les shows normaux appelé weeklys et autre différence.Ils possèdent une majorité de match,en effet,le schéma du catch se présente comme ceci généralement.Les rivalités se construisent dans les weeklys et les feuds se finissent ou continue dans un Pay-Per-View.Par contre,ces dits Pay-Per-View ne sont pas parfait et je voudrais parler des poins qui me dérangent chez ces shows

Les rivalités


Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV Summerslam-2011-cm-punk-john-cena-hhh-3d-wallpaper

En effet,j'en ai parlé juste au-dessus.Un des buts des PPV et qui doivent donner envie de les acheter sont les rivalités elles-mêmes or aujourd'hui,il y a un gros problème pour ceci en effet,il s'agit des rivalités qui aujourd'hui peuvent se compter sur les doigts d'une main puisqu'en général,il n'y en a que pour les titres principaux.Une rivalité basique est celle-ci."Moi être méchant.Moi vouloir ton titre.Moi avoir le match à PPV après gacher vie à toi" ou bien "moi,je suis un gentil petit être de muscle qui est gentil et aime profondément le WWE Universe qui m'aime lui aussi en retour.Mais pour avoir encore plus d'amour et avoir une belle prime sur mon contrat,je dois avoir un titre alors je vais me lancer en guerre contre le méchant qui a le titre et que je déteste car il est beau,musclé et intelligent mais c'est un méchant alors je vais faire d emon mieux pour le battre même si il va me massacrer car il a besoin de ça pour prouver qu'ile st un champion".Voila les basiques d'une rivalité hors,il peut arriver que l'on est pas ça.Il y a moins d'un mois,Cody Rhodes n'avait aucun adversaire et Dolph Ziggler lui combattait John Morrison qui l'a juste battu mais en-dehors de ça,ou alors Beth Phoenix qui enchaîne les matchs sans avoir la moindre chose derrière.Enfin,même si il peut arriver d'avoir une petite rivalité,en général,elle ne sera pas mise en avant par une promo ce qui est necessaire.A TLC,aucune promo n'a été faite pour les matchs de titres majeurs.L'importance ??? Primordial.Elles permettent de redonner la popularité ou la haine à un lutteur car en voyant la promo,les gens se rapellent mieux de tout ce qui s'est passé.Elles permettent également de rendre les gens encore plus impatients pour le match à venir et pour cela,inutile d'avoir une rivalité.Mettez des vidéos de prestation de gars avec une de leur parole derrière une musique qui envoie et le succès est quasiment assuré.Mais c'est là justement tout le problème,les promos vidéos en-dehors de tout ça permettent de montrer que tout est préparé,que le PPV a vraiment été peaufinée et non pas que des matchs ont été placés au hasard.

Les matchs


Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV Cm-punk-vs-john-cena_crop_340x234

Eh ouais,en parlant de rivalité,voici là un des points importants d'une feud.Les matchs eux-mêmes et ce sont qui rendent une rivalité mythique ou peuvent au contraire la démolir complètement et casser tout ce qu'il y a derrière.Bien sûr,le build-up a pour intêret de rendre le match plus attendu pour le rendre tout simplement plus interessé.Le procédé est très simple.On rend la rencontre passionante pour que les gens ait envie de voir ce match puis on les fait attendre pour qu'ils aient encore plus envie de voir ce match et ainsi augmenter l'intêret du match car même si un match est moyen,l'ambiance du public peut complètement rattrapé le coup et même hisser le match au rang de mythique.Alors,c'est pour ça que le manque de rivalité nuit aux matchs et si ça nuit aux match,ça nuit aux lutteurs car les matchs sont donc aujourd'hui moins attendus pour tout le reste de la carte et donc n'ont pas la bonne exposition.Enfin,il y a quelque chose d'autre à signaler,cette autre chose concerne également les rivalités.Prenons deux rivalités qui ont marqué l'année 2011.Tout d'abord,une qui a donné de mauvais matchs.Mark Henry vs Big Show.La rivalité était bonne en elle-même mais ce qui a tout gaché est bien sûr la répétivité des match puisque sur deux rencontres,on a eu deux mêmes stipulations.En gros,on a eu un clône du match précédant et c'est là le problème.Pourquoi payez si c'est pour avoir la même chose ??? Aucun intêret tout simplement et ça a géché la rencontre puisqu'au final,aucune des deux n'est mémorable,aucune n'a cette identité alors que si il y avait eu quelque chose de différent même minimaliste,ça aurait rendu les matchs plus historiques.On a d'ailleurs une autre rivalité qui a marqué 2011,il s'agit de Randy "The Viper" Orton vs Christian.Pourquoi ? Car c'est l'opposée de Henry vs Show.Dans cette feud,la rivalité était bien mais les matchs aussi et ils ont tous leur identité car chaque pas de la rivalité apporté quelque chose de neuf.Le premier match était un face vs face ce qui là était intelligent car le premier match d'une rivalité est en général passable,comme c'est nouveau,les gens achèteront.Ensuite,viens l'autre match où en effet,c'est un autre match simple mais par contre,on a Christian passé heel ce qui change complètement le match.Quelque chose de nouveau qui vient renouvellé l'envie de voir le match.Ensuite,on a encore un match simple mais du renouveau là encore car si Orton s'énerve,Christian devient champion.Là encore,le plaisir est de nouveau là car si les règles sont presque pareil,l'enjeu derrière est complètement actualisé et enfin,on finit sur un No Holds Barred Match qui lui donne encore plus envie de voir le match.Voila donc quel type de match il faut a un PPV,des matchs qui se renouvellent à chaque fois pour donner envie d'acheter ce show

Le prix


Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV 04_28_50---US-Dollar-Bills_web

Eh ouais,beaucoup l'oublient mais pour gagner du fric.La WWE doit se remplir les poches hors aujourd'hui,elle le fait moins avec les PPV.En effet,le principal problème est avant tout le streaming.Bon selon moi,la WWE devrait mettre un streaming de qualité HD donc excellente sur son site mais mon avis ne vaut rien,je n'ai fait aucune étude en marketing après tout.Donc,le problème du streaming c'est quoi ??? C'est gratos tout simplement ! Combien achète les DVD de catch ou alors paye les PPV ??? Plus personne quasiment et bien sur,des smarks ne manqueront pas de lui dire "olol,t'achètes les DVD ??? Mais quel pigeon".Eh ouais,mais avec ce streaming a coté,il faut que la WWE trouve un moyen de répliquer.Car regarder sur un ordi c'est bien mais quand un match nous plait vraiment beaucoup,il est mieux de l'avoir sur une superbe télé ce qui passe forcément par provoqué une vraie demande.Des matchs comme John Cena vs CM Punk sont des matchs qui eux peuvent clairement faire vendre des PPV par milliers car tout le monde veut le regarder sur une belle télé ce match.Mais il faut aussi faire attention à autrre chose,l'argent n'est pas infini.Pour demander à payer souvent,certains pourront mais d'autres ne pourront pas.Et il y alors un danger de saturation,un danger que le public décide de ne plus acheter les PPV.C'est d'ailleurs une erreur de la TNA qu'a fait recemment selon moi.On a un match Bobby Roode vs Kurt Angle pour le titre en PPV qui est donc payé 7 € à peu près.Donc,à la fin,Angle gagne.Ok,super.On regarde la TNA dans les épisodes gratos.La première semaine,Storm gagne le titre.Ok ... deuxième semaine,Roode gagne le titre.Donc en gros,vous achetez un PPV pour voir un changement de titre qui n'arrive pas mais 2 changements de titres en quotidien,pourquoi payez ???? Car il ne faut pas confondre le but des weeklys qui est selon moi de faire en sorte que le truc devienne gros,que l'on veuille acheter le PPV.Si tout les trucs excitant sont en weekly,pourquoi achetez ??? C'est donc là toute la subtilité des weeklys.Faire envie pour les audiences mais sans trop donner non plus pour garder pour les PPV.Plus quelque chose sera rare,plus cette chose sera apprécié mais si vous donnez cette chose trop souvent,les gens s'en lasseront.La WWE l'a compris pour les weeklys,imaginez si en 2010,on avait eu la Nexus,promo de CM Punk,départ de Vince Mcmahon,Heel Turn de Cena.Ca rendrait ces moments moins excitants,le fait que ce soit rare rend cela encore plus apprécié ce qui est vrai pour ces moments mais pas les PPV.Car la WWE a fait l'erreur pour moi de mettre plusieurs PPV dans un même mois ce qui fait qu'a force,ça en devient trop banal,moins extraordinaire et en parlant de danger de banalité ...

Les stipulations

Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV 895_08_large

Eh ouais,quel autre plus grand danger pour la banalité que les PPV à stipulation qui pourrait bien détruire l'industrie du catch elle-même.Ok,c'est quand même pas mal accentuée mais ça tue quand même de belles parties du business,il faut le dire.Cela change tout dans le système des feuds.
Cela rend les stipulations moins excitantes et moins dangereuses qu'avant.Vous allez me dire pourquoi ? Oui,en effet,ca ne change pas le match,un Hell In A Cell par exemple reste deux gars enfermé dans une cage mais c'est devenu une stipulation normal tout simplement.Il faut se remettre dans le fait que c'est une stipulation qui a l'origine est dangereuse.C'est une cage et ce n'est pas pour rien.Il s'agit de gars qui sont tellement à bout,tellement incontrolable que l'on doit les mettre dedans pour contenir leur rage.On reproche beaucoup pour cette stipulation que la Kids Era a tué cette stipulation mais pas du tout.Maintenant que l'on doit avoir un PPV par an avec que cette stipulation,les bookers ne peuvent pas mettre assez de rage dans les feuds.Si l'on donnait plus de rage aux feuds,là on aurait des gros Hell In A Cell.John Cena,CM Punk et Alberto Del Rio avait un minimum de rage dans leur feud et ils ont montré ensuite que c'était tout à fait possible d'avoir des bons Hell In A Cell avec des beaux moves.Et derrière,on avait un minimum.John Cena déteste Del Rio car il a déshonoré le WWE Title.CM Punk déteste Alberto Del Rio car il lui a piqué son titre.Alberto Del Rio déteste les deux car il les déteste.Voila ce que donne les PPV à stipulation.On sait dès le début la stipulation et on sent que c'est forcé derrière pour que ce soit fait avec.Une feud d'avant ? On a Kevin Nash et Triple H qui sont en véritable guerre et incontrolables.Stone Cold surprend tout le monde en les mettant dans un Hell In A Cell.Les arbitres refusent d'arbitrer ce match car il y a trop de danger alors on envoie Foley arbitré.C'est ça le problème aussi des PPV à stipulation
Des feuds beaucoup moins surprenantes car devant se conformer au format.Avant,les bookers possédait tout un tas de stipulations pour faire des feuds surprenantes et qui décrochent la machoire.Maintenant,ils doivent se conformer à un format.Ils ont à leur disposition seulement quelques match dans le No Hold Barred,Steel Cage,Falls Count Anywhere et pas beaucoup d'autres pour surprendre ce qui est assez minces et si ils veulent mettre les autres stipulations,ils doivent trouver un moyen de faire en sorte que la feud va jusqu'a tel PPV.On avait un enchainement de stipulation comme à Extreme Rules par exemple.N'importe quelle stipulation peut sortir,ça rend le truc plus excitant mais c'est Extreme Rules bon sang.Ca fait quoi ??? Ca fait que Wrestlemania ne peut pas proposer de stipulations interessantes.Wrestlemania est parasité par ces autres PPV.Combien auraient rêvé d'un Hell In A Cell Triple H vs Undertaker ??? un petit TLC pour Edge vs Alberto Del Rio ??? Ou alors,si ce n'est pas Wrestlemania.Qui aurait aimé un Extreme Rules match pour finir la feud Barrett vs Cena.Un Ladder Match pour finir Orton vs Christian ??? Et j'en passe et des meilleurs.Toutes ces stipulations auraient pu finir les feuds en beauté mais à cause de ce système de PPV à Stipulation,il est impossible,totalement impossible de faire ceci


La Road To Wrestlemania


Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV Chrisbenoitandeddie_crop_340x234

Eh ouais,pour finir cet Eclaratique,je voudrai parler du plus grand PPV de tout les temps,celui qui fait devenir des hommes en Superstar,des Superstars en légendes,et des légendes en icones.Je veux bien sur parler de ce PPV qui a eu lieu 26 fois (Wrestlemania 20 n'a bien sur jamais existé ) donc bientot 3 siècles pour ce PPV mais bien sur,le Royal Rumble est là depuis longtemps mais n'a pas cette aura car Wrestlemania a été dès le début choisi pour être LE show qu'il faut absolument,celui que l'on ne doit pas rater hors ... il n'enthousiasme pas autant que ça.Comme je l'ai dit precedemment,le fait d'être obligé d'avoir que des matchs simples ou sans disqualification y participe.Il faudrait rappeller qu'il s'agit de Wrestlemania.On veut avoir le souffle coupé,on veut être tellement bouche-bée que notre machoire se décroche.Hors,le manque de stipulation lui font perdre cette aura,on ne se dit pas "oh putain,c'est ce match maintenant ? Mais laissez-moi respirez" mais plutot "Allez,c'est parti pour l'autre".Bien sur,pas besoin de stipulation spéciale pour un match mythique,d'ailleurs,le Main-Event de Wrestlemania devrait toujours être un match simple sans disqualification ainsi,ça permet de finir en beauté.Mais Wrestlemania,c'est aussi le Road To Wrestlemania et qu'est-ce que le Road To Wrestlemania ?? C'est les grosses rivalités qui ne se finissent pas à Wrestlemania mais elles ont quand même un gros niveau d'attente.Triple H vs Undertaker : 1 mois.Miz vs Cena : 2 mois.Edge vs Alberto Del Rio : 3 mois.La meilleure feud était Rey Mysterio vs Cody Rhodes et c'était considéré comme du mid-card.L'autre était Michael Cole vs Jerry Lawler et il était évident que ce match ne serait pas énorme.Cela montre un niveau en moins dans les rivalités.Non pas de qualité car si on regarde les feuds,à part la première qui jouaits ur son affiches.On a un I Quit Match entre Cena et Miz qui a été vraiment bien porté pour la rivalité et Christian vs Alberto Del Rio qui a donné un ladder match très symbolique.Mais ici,ce sont deux point de vue qui s'oppose.Celui de la WWE et le mien qui sont à l'opposé.La WWE trouve que pour faire un beau Wrestlemania,il faut que ce soit la première rencontre "officiel" entre les deux.Qu'ils ne se soient jamais rencontré pour que ça en donne envie.Moi,(et c'est sans doute la mauvaise je pense vu qu'aux dernière nouvelles,je n'ai pas de boulot à la WWE^^)je pense que c'est un mauvais choix que de faire rencontrer des gars qui ont sont au début de leur feud.Au contraire,pour que ça fasse vendre,c'est au niveau de la rivalité qu'il faut regarder.Si les matchs précédent ont été bons et que la rivalité derrière est à point d'explosion où la tension est à son comble,alors ça se vendra plus qu'une rivalité qui débute.Et c'est pour ça que je pense que les rivalités devrait commencer plus tot et que ça devrait être plus risqué.Par exemple,pour la rivalité de Cena vs Barrett,j'aurais bien vu Cena être écarté plus de temps et que la Nexus joue sur le fait qu'ils aient éliminé Cena de la WWE et que l'on est un retour surprise de Cena vers Elimination chamber est que l'on est droit à un match entre lui et Barrett sans Nexus plutot que Miz vs Cena.Ca aurait été à mon sens beaucoup plus vendeur mais je suis d'avis que la WWE qui a plein de personnes qualifié payez des milliers de dollars sont un million plus qualifié que moi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que je trouve complètement raté sur les PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: COMMUNAUTÉ :: COMMUNAUTÉ :: WWE-
Sauter vers: