UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hurricane ou Justin, explication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 18:24

Stand Back it's Gabriel coming throw


Justin gabriel arrivas en costume de Hurricane sur le ring mais sans masque

chère public suite a la surprise que vous avez du avoirs je tien a m'expliquer, je suis devenus Hurricane avec une idee, j'ai demander a un amis de se faire passer pour moi pour sois disant m'envoyer a l'hopital puis je suis revenus en tans que Hurricane alors je tien a dire que je vais rester Hurricane,je vais rester un hero, je vais rester l'ouragant, a vous de voir si ce que j'ai fait en tans que Hurricane ratrappe mes fautes quand j'ai quitter la famillia, est je garderais mon alliance avec Sin Cara si il est d'accord et je resterais un Hero mais démasquer

j'invite toute les superstars qui veule me parler pour m'enfoncer ou me féliciter a venir sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 20:09

Regarder la video avant de lire le texte

John cena fixe Justin dans les yeux.Il lui met un coups de la corde a linge.Justin est contre les cordes john cena s elance dans les cordes et met un coups de la corde a linge a Justin le faisant passer par dessus la 3eme corde.
John:Justin comment il faut te le dire tu n es pas le bienvenu a la UFW
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 20:18

Justin (ou Hurricane c'est comme vous voulez ^^) se releve et remonte sur le ring,
John tu m'attaque et je suis conscien que je l'ai meriter, trahir l la famillia c'etais pas tres tres gentil
non pas du tous
mais je pense dit il en prenant la pose "yeux vers le ciel et main sous la bouche"
que ce que j'ai fait sous mon masque d'Hurricane rattraperas au yeux de certain mes erreure, apres que certain ne veuille pas me pardonner je le comprend
oui tres bien, je le comprend
alors John merci d'avoir donner ton avis merci mais j'ai signer un contrat
oui je l'ai fait, oui
et je compte bien l'honorer
oui je vais l'honorer
alors merci de ton avis, mesdames et messieurs John Cena!!!!!!!!!!!
Puis Hurricane se tournas tous sourire vers Cena
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 20:21

John:Écoute moi bien a mes yeux tu restera l ordure que tu était.
John lâche son micro et s en va.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 20:24

Si tu veut voir les chose comme ca, libre a toi apres tous,tu est le patrons
oui le patron
alors fait ce que tu veut
j'espere que des personne plus gentille viendront parce que meme si John il est sympas il fait un peu mal quand meme
oui un peu

Hurricane se tournas vers l'entrer
et Justin regardas John partire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 120
Wrestling Points : 23896
Date d'inscription : 18/09/2011

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 20:56


Kevin nash monte sur le ring.Justin cour vers kevin nash mais il l arrête avec un coups de massue dans le ventre.Il le releve lui met un coups de genoux dans le ventre de justin et lui porte sa jacknife powerbomb.Il reprend sa massue la met contre la tete de justin la lève...Il prend un micro.
Kevin:Je vais pas te détruire tout de suite je vais te démolir a petit feu.
Kevin Nash repars par le public
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:05

Justin se releve avec une legere grimace

Maiheuuu dit Hurricane, Nash est pas tres tres gentil, je voulait lui dire bonjours et il m'as frapper avec son marteau mais lui il veut pas me parler et c'est dommage j'avais plein de chose a lui dire


bon j'aimerais bien que des personne gentille vienne pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:17

*Kane rentre sans son masque. Le public lui fait une ovation*

k: Justin, de toute les fédération. Tu es le plus détesté. Maintenant c'est MOn UFW univers. Et je suis avec eux.

Public: CHOKESLAM.

K: Non je rigole pas toujours d'accord avec eux.

*Kane porte une tombstone puis un chokeslam. Et pour finir une Last Ride par dessus la 3ee corde
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:24

Justin se relève très difficilement et s'appuis contre le coin puis il saisit son micro

tu as des argument, frappans comme les deux avant toi mais Hurricane se relève toujours sonner
"Pourquoi, toi qui m'attaquais sans arret il y a une heure et qui détestais le public, l'adore tous d'un coup ?

Justin titube et s’appuie contre le turnbuckel


Dernière édition par Hurristin le Dim 12 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:25

Le public n'aime pas les TRAITRES et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:27

Et Kane repart avec l'ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 21:29

Bien merci, bon j'aimerais bien que des gens un peu moin remonter contre moi vienne
oui ce serait plus simple
mais merci kane de ton avis alors je vais attendre la d'autres personne et si personne ne viens, bah je partirais de ce ring
oui venir ou partir il faut choisir

Justin essaye de s'avancer mais est trop sonner pour ca donc s'aide des corde pour aller a l'autre coin
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 22:13

edge arrive sur le ring
EDGE:justin pourquoi tu tes fait passer pour Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyDim 12 Fév - 22:26

Merci de cette question et surtous de ne pas m'avoir attaquer comme les dernière fois qu'on c'est vu sans que j'ai mon masque

alors c'est tres simple, avant ma fausse blessure, je ne pouvais plus parler sans etre attaquer par tous le monde alors je me suis dit, j'en ai marre et j'ai decider de toute cette mise en scene mais il me fallait un acteur assez muscler alors j'ai appeller mon Ami Christopher Nolan pour qu'il me prete un cascadeur assez douer pendant 3 semaine, les les deux 1ere je lui ai appris a imiter certaine prise comme le Vertebreaker. C'est ce figurant qui lm'as attaquer moi et The Miz et qui m'as sois disant envoyer a l'hopital même si Nash m'as quand même bien fait mal.

apres je me suis fait passer pour Hurricane et je comptais finir ce que je voulais, mais il c'est passer un truc imprevus, vous m’acclamiez et je me suis rendus compte que ca fesait vraiment du bien d’être acclamez sauver des gent etais aussi très agréable alors j'ai continuez la supercherie

puis Zack est revenus alors j'ai virer mon costume et j'ai foncer mais il a decider de me laisser alors je me suis enerver et la suite vous la connaissez: la scene dans le bureau du GM repasse sur le titantron

j'ai decider de redevenir Hurricane et pour un effet plus vrais j'ai déguisez le cascadeur en Hurricane et je l'ai attacher

tous c'est bien passez jusqua l'arriver de Kane

mais je suis vraiment navrer de vous avoir mentis public et superstar de la UFW mais sinon je n'aurais jamais pus venir en aide au autres

le public semble ému du discour et un grans silence est dans la salle

Hurricane se tourna alors vers Edge et lui demandas alors

Voila, tu sais tous j'espere que tu pourras me pardonner Edge


Dernière édition par Hurristin le Lun 13 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyLun 13 Fév - 11:17

EDGE:oui je te pardonne edge
sert la main a justin justin lui ten la main est edge le prend en ddt est Edgecution
EDGEen faite je teut pardonne pas
et edge repart en laissant justin ko sur le ring


Dernière édition par spear27 le Lun 13 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication EmptyLun 13 Fév - 16:37

Justin se relève tres difficilement et repart très lentement a cause des ses blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane ou Justin, explication Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ou Justin, explication   Hurricane ou Justin, explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane ou Justin, explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricane sur le ring
» Hurricane coming back
» The Hurricane sur le ring
» Kane appelle Hurricane
» Hurricane dit adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: