UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 18:14

ULTIMATE FEDERATION WRESTLING
FRIDAY NIGHT UFW
17 Février 2012

-----------------------------------



Match 1 : Classic match:

Brock lesnar a battu Evan Bourne
Lesnar gagne son match après sa défaite lors du dernier show face a Cena


Match 2 : Steel Cage match

John Morrison a battu Edge
Morrisson freine Edge dans magnifique série.


[center]Match 3 :No limit match elimination chamber qualification match (WHC)

Cody Rhodes a battu Batista
Cody Rhodes ait ainsi qualifié !


Match 4 : Classic match
The Rock a battuJeff Hardy
Hardy n'arrive plus a gagner contrairement a The Rock.

Match 5 : Classic match elimination chamber qualification (WHC)
Christian a battuSheamus
Christian est qualifié.




Le main event ci-dessous a était crée par Ted DiBiase




Match 6 : MAIN EVENT: Tag team fall's count anywhere match
John Cena & CM Punk ont battuent Sin Cara & Justin Gabriel

Et c'est parti pour le Main-Event du show entre l'équipe de CM Punk et John Cena contre Justin Gabriel et Sin Cara et ça commence.Justin et Sin Cara fonce contre leurs adversaires mais ils esquivent et les font passer ... par dessus la troisième corde.CM Punk prend de l'élan maintenant et il y a va pour le Suicide Dive ... Non,c'est esquivé par les deux catcheurs et ils envoient maintenant Punk dans l'escalier avant de le relever et lui porter un Double Dropkick.Cena sort maintenant pour porter secours à son partenaire et il donne des coups de poing aux deux adversaires mais il se fait avoir par le nombre ... Justin va maintenant chercher une chaise et il tabasse John Cena avec.Justin Gabriel se prépare pour un nouveau coup de chaise sur Cena qui est complètement K.O mais CM Punk est revenu et il donne un Dropkick directement dans la chaise qui met Gabriel K.O.CM Punk attaque maintenant Sin Cara avec une clothesline,et une autre,un coup de pied dans le ventre et il envoie Sin Cara s'explosait le dos contre le tablier et il revient avec son Shining Wizard ... et il enchaine avec le bulldog.CM Punk va maintenant le prendre pour son GTS mais Justin revient et donne un coup de pied dans le ventre de CM Punk qui lache Sin Cara.Sin Cara prend maintenant CM Punk en hurricanrana et l'envoie s'écraser tête la première contre le tablier.Sin Cara et Justin Gabriel ramène CM Punk sur le ring et vont tenter de l'attaquer encore mais Punk se défend bien avec des coups de poing et des coups de pied sur les deux catcheurs.Il envoie maintenant Sin Cara dans les cordes mais celui-ci fait une roue arrière et back elbow qui vient sonner CM Punk.Justin Gabriel et Sin Cara mettent CM Punk sur la troisième corde maintenant dans le coin et ils vont tenter une SUperplex ... mais John Cena a repris des forces et ramènent les deux au sol et coup de bélier à la volée sur Sin Cara et coup de bélier à la volée sur Justin Gabriel et il esquive le coup de poing de Sin Cara et il fait sa Spin-Out Powerbomb et il esquive le coup de poing de Sin Cara et il fait sa Spin-Out Powerbomb.Cena vient de nettoyer le ring et il lève maintenant sa main ... et CM Punk a repris ses esprits et ils vont quand même pas ... Macho Man Elbow Drop et Five Knuckle Shuffle en même temps,incroyable et ils attendent leur adversaire maintenant ... Ca y est,ils ont chacun leur adversaires sur les épaules,c'est l'heure des finish ... et GTS de CM Punk sur Sin Cara mais Justin lui se dégage de Cena et lui donne un coup de pied qui vient le détruire ...mais Jeff Hardy arrive par le public et Twist of Fate sur Justin Gabriel ... mais Evan Bourne arrive lui aussi par le public et il saute sur Jeff et l'écrase avec ses genoux ... mais attention, CM Punk prend Evan Bourne par derrière maintenant et GTS ... mais attention,Justin Gabriel par derrière avec un gros coup de genour sur Punk qui le met K.O et il monte sur la troisième corde ... 450 Splash.Il fait le tombé mais non,Cena le relève maintenant et lui porte le AA avec le tombé,1,2 et 3



John Cena lève maintenant sa ceinture qu'il devra défendre face aux 5 autres hommes qui sont K.O sur le ring dans une chambre d'élimination ou comme tout à l'heure,ce sera chacun pour soi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 18:17

au non j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 18:58

Jolie Combat dommage je gagne plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 19:06

Cool j'ai gagné et merci d'avoir posté mon match.

Donnez vos avis sur celui-ci les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_ViiperzZ

Fatal_ViiperzZ


Messages : 143
Wrestling Points : 24112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Lawrence,Kansas

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 19:39

je t'avais dit edge qu'un steel cage match contre moi sa paye .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClemOfDuty?feature=mhee
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 21:03

J4AI PERDU PARCE QUE SESTS UN Steel Cage match SA SE FAIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 21:35

Moi je me retrouve face audeux superstar les plus puissante de la UFW avec Sin cara

mais pourquoi Punk fais son GTS sur Bourne,Christian tu pourrait espacer un peu ce serait plus simple a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 21:44

C'est pour rendre l'Elimination Chamber plus excitante,montrer que ce sera chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 17 Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 3 Février 2012
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 10 Février 2012
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 4 Mai 2012
»  Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 11 Mai 2012
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 18 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: FRIDAY NIGHT UFW :: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW-
Sauter vers: