UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:13




Justin arrive sur le ring

JTKL: c'est Justin Gabriel, l'homme qui fera partis de l'elemination Chamber contre John Cena avec Sin Cara, Evan Bourne, CM punk et Jeff Hardy il a un micro, que peut il vouloirs

Justin: Cher public, je vien annoncer une triste nouvelle: l'Elimination Chamber seras mon dernier match
Michael Cole : On peut voir les fan déçus baissant leur pancarte avec écrit "Let's Go Gabriel"

En effet mon contrat prend fin apres ce match et ...


Justin se débarrasse de quelque larme

j'ai pas reussit a me mettre d'accord avec le ChairMan CM punk
je vien donc sur ce ring pour vous dire au revoir et ...


Justin se cache les yeux avec son bras
puis il reprit, on peut voir sur le titantron un zoom sur son visage avec ses yeux rougit par les larmes

Que vous ete le meilleure public que j'ai jamais connus et que même si mon corps pars de cette fédération mon esprit lui, resteras ICI

sur le titantron passe alors (sur cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=jdf8xVAU4VU merci Christian pour la musique)) passe alors une video montrant différent passage de la carrière de Jsutin

On le voit Trahir la famillia

defoncer la porte du bureaux du GM

et tans d'autre moment
Puis Justin se tourne vers les présentateurs et vas leur serrer la main a chacun puis il remonte sur le ring et s'assoit et semble reflechir puis soudain il se releve et sort du ring pour prendre: SA CEINTURE il la met a sa taille et re prend son micro

je vais rendre hommage au superstar qui m'on si bien accueillit a la UFW je remercie Cena , c'est grâce a lui que j'ai eu ma loge, mon contrat tous ce que j'ai ici je lui doit ensuite j'aimerais remercier Zack Ryder, même si j'ai souvent énerver contre lui ca a été le 1er a me faire confiance et a accepter de crée la Famillia, ensuite j'aimerais remercier The Rock et Edge pour avoirs rejoins la team que j'ai crée ! Puis il y a Nash, j'aurais aimer le voir lui plutôt que ses botte même si le plus souvent c'étais la masse ,
je tenais a te remercier pour avoir tenter tans bien que mal de me ramener sur le drois chemin
J'aimerais enfin remercier la superstar grace a qui j'ai pus revenir sur ce ring en toute securiter:

Hurricane Helm! je lui doit beaucoup

Enfin j'aimerais inviter sur ce ring John Cena !!!!!!!!



(voila ca c'étais la partie Roleplay
je remercie tres sincerement CM punk et Zorro27 pour leur accueil et toute les autres superstars Heel ou Face qui m'on donner leur idee ou qui m'on supportez pendant ces 3 mois de changement intempestif merci a tous )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:20


John Cena monte sur le ring
John:Oui Justin?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:23

Cena, on a pas toujours ete d'accord mais je tenais a faire qulque chose avant de partir
Justin prit sa ceinture de champion et la tendis a Cena

Je tien a ce que ce soit toi qui me remplace en tans que SuperHero Champion,fais ce que tu veut avec cette ceinture elle t’appartiens maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:25

John:Je suis John Cena UFW champion tag team champion General manager mais "super hero" ne fait pas parties de mon palmares
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:27

Je trouve que tu as l'atitude qu'il faut apres je ne t'oblige pas a devenir un Hero mais je te propose une arme contre les superstars malveillante !

Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:28

John:Je n ai pas besoin d armes et cette ceinture a été créer pas toi même alors garde la.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:32

Justin regardas alors Cena dans les yeux

Alors je la garderais, et j'y vais
Jusitn se tourne vers le public

On se reverras a Elimination Chamber
et ca vaut pour toi aussi Cena

Justin s’éloigne en direction de l'entrance quand soudain:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 12:56

John:Ne t inquiète pas je ne raterais pas le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 16:42



Evan : Justin c'est vrai qu'on a du te supporter , mais t'es un catcheurs très doués, j'espère que tu pourra rester a la UFW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 16:46

Justin regardas alors Evan Bourne dans les yeux

Oui Evan j'adorerais pouvoir rester encore longtemps dans cette fédération,il faudrais que je me donne a fond dans l'elimination Chamber pour que le Chairman veuillent bien me renouveler le contrat, on verras bien

dit Justin avec un air legerement triste

puis Justin continue sa route vers l'entrance
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:16


Quoi ? C'est Christian qui arrive et qui coupe la route de Justin Gabriel vers la sortie et il a un micro

Ouah Justin,tu sais quoi ? Ca me touche beaucoup ton discours,non mais sérieusement,d'ailleurs tu sais quoi ? Je vais faire mon récapitulatif de ta carrière car il y a tellement à dire sur toi.Alors,mesdames et messieurs,Justin Gabriel a tout d'abord était le plus gars le plus stupide de l'histoire de la fédération en créant un clan puis en tabassant un membre qu'il avait lui même invité en groupe mais celui-ci a pris sa place en tant que leader en remportant une élection organisé par lui-même.Donc,Justin avec son incroyable intelligence a fait tout un tas d'actes stupides qui lui ont mit tout le monde à dos alors qu'il suffisait de dire non.Vraiment pathétique et ensuite,il s'habille en super-héros comme un gamin de 6 ans juste pour récupérer ses amis,comme c'est touchant et enfin,il vient pleurnicher chez Cena tout les soirs pour qu'il lui pardonne.Mesdames et messieurs,c'était la carrière de Justin Gabriel.Maintenant,passons à quelque chose d'autre,l'hypocrisie.Cette salle pue l'hypocrisie,tout le monde il y a quelques jours détestait Justin et il vient annoncé sa retraite et tout d'un coup,c'est le plus grand catcheur qui est existé dans cette fédération et également le plus sympa ? Bien alors,je suis ici pour proposé quelque chose à Justin Gabriel.Il va quitté la fédération après le match et donc si il gagne,que se passera t-il ??? Bien alors,je propose quelque chose,je veux One More Match.Je veux que Justin Gabriel me donne son match de championnat car il ne lui servira à rien de toute façon contrairement à moi qui mérite d'être champion
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 120
Wrestling Points : 23896
Date d'inscription : 18/09/2011

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:19


Kevin s arrete devant Justin avec sa massue il demande un micro
Kevin(avec un demi sourire):Christian ferme ta bouche ou je te la ferait fermer
pui il regarde gabriel et leve son bras qui tient la massue
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:23

Je suis d'accord avec toi sur un point, j'ai fais de belle erreure qui feront marre les abrutis dans ton genre la preuve je t'ai meme soutenus


Je vais finir par te dire un truc, t'as pas compris que si je gagne le titre je serait plus la je dirait juste j'ai eu le titre et je partiorais en le laissant a qui le voudras alors merci de dégager de mon chemin !!!

puis il se tour e vers Nash: salut Nash
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:31

Attends,moi un abruti ??? Je crois que l'abruti dans l'histoire c'est plutot toi.D'ailleurs,tu m'as soutenu ? Attends,tu croyais vraiment que je voulais être soutenu par un gars comme toi ? Je suis un homme,une superstar et je défends des idées nobles.Toi,tu n'es qu'un gamin qui ne mérite pas le titre.D'ailleurs regarde,tu es tellement incapable de gagner un titre que tu t'en ai inventé un toi même. Maintenant, laisse -moi te dire une chose.Tu dis que si tu gagnes,le titre sera à tout le monde ? Donc si tu gagnes,personne ne sera champion ? C'est tout ? A quoi bon participer alors ? Tout ce que tu fais,c'est gacher la place de quelqu'un qui est capable de gagner et de garder un titre pour longtemps.Tu es en train de gacher ma place.Alors c'est comme ça que tu veux finir ta carrière hein ? En prenant la place d'une personne qui pourrait être le plus grand champion de tout les temps.Tu vas finir ta carrière en égoiste,c'est ... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:33

John:Christian le jours ou je te donnerais la place de justin se sera quand tu te sera teint en brun et avoir fait une chirurgie esthétique pour ressembler a justin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 17:33

Christian je me fiche d'etre dans l'elimination Chamber ou pas c'est Cena qui a décider de m'y mettre si tu veut ma place je te la donne


attend tu m'as crus la ?!
Justin envoie un coup de pied dans la machoire de Christians

tu veut le titre alors tu devras te battre pour l'avoir


Dernière édition par Justin Gabri le Mer 22 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 120
Wrestling Points : 23896
Date d'inscription : 18/09/2011

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 18:51

Kevin:Si tu gagne le titre et que tu reste tiens toi a m affronter a WS.Mais si tu ne gagne pas et que toi christian tu gagne je t affronterais
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber EmptyMar 21 Fév - 19:45

Christian se tortille par terre (en exagéré ) après le coup de Justin et retourne dans les vestières en gueulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber   Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieux jusqu'a l'elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elimination chamber ou pas???
» Hurricane dit adieux
» Carte de Elimination Chamber 2012
» Résultats d'Elimination Chamber 2012
» J'ai deicdez de dire adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: