UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes veut parler a Eve Torres

Aller en bas 
+2
Nami28 ♥
11maxorton
6 participants
AuteurMessage
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyMer 29 Fév - 19:09

Cody Rhodes fait son entrée sur le ring. Il saisit un micro

Bonjour Univers de la UFW. Je voudrais que Eve vienne sur ce ring et si elle le souhaite elle peut venir avec Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyMer 29 Fév - 22:39



Cody Rhodes veut parler a Eve Torres GRA1.423778.51.2

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres GRA1.423778.53.2

Eve Torres l Oui Cody, que veux tu ? Tu me demande, eh bien, je suis là, et tu voie, je ne suis pas avec Nash, car même s'il es mon garde du corps, je n'est pas peur de venir en face de toi, seul. Alors maintennat que je suis là, que veut tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:22

Eve, je voulais m'excuser pour l'histoire du sac en PPV. Et en signe de respect.

Cody Rhodes sort son mateau de Dashing Cody Rhodes. Et il retire son masque. Le donne a Eve et reprit son vieux manteau(Dashing).

Eve maintenant je n'ai plus honte de mon visage. et je m'excuse de t'avoir insulter de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:30


J.R : Oh non,c'est pas vrai,revoila Christian.Mais quand est-ce qu'il va arrêter de nous souler ???

Mon dieu.Mesdames et messieurs,je vous présente le nouveau membre des lèches bottes de John Cena,Cody Rhodes.Mais pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire,voila ce qui s'est passé.Cena a utilisé Cody Rhodes tout d'abord pour dire à Eve Torres que c'était un monstre et maintenant,on veut nous faire croire que Cody s'excuse et tout ça pour quoi ? Faire croire que John Cena se soucie réellement des divas.C'est réellement pathétique,heureusement que moi,Christian,je suis là pour faire en sorte que la vérité soit exposé au grand public.Alors,je suis là pour une raison,cessez cette conspiration et faire en sorte que cette fédération redevienne excellente et je vais le faire en détruisant Cena.Et on peut voir que Cena a peur que je le batte et essaye de gagner la sympathie du public en faisant croire qu'il est un bon General Manager ... J'estime que pour cette tentative de manipulation,Cody Rhodes devrait être virer de la UFW tout comme John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:36


John Cena monte sur le ring
John:Christian tu commence a nous emmerder.Au lieu d ouvrir ta bouche tu ferait mieux de te préparer pour ton match et c est pas une proposition mais un ordres retourne dans ta loge immédiatement sinon je demanderais a la sécurité de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:43

Cena,déja,surveille ton langage car je te rappelle qu'ici,c'est PG ok ? Ensuite,as-tu vu a quel point tu paniques ? Tu veux me virer directement et pourquoi donc ? Car tu sais que j'ai raison,que ce que je dis est la pure vérité.D'ailleurs,laisses-moi te rappeler le sujet de ce ring.Le sujet est " Manipulation du public de la part de John Cena et Cody Rhodes en se servant d'Eve Torres". Donc,il se trouve qu'en effet je ne devrais pas être là.En effet mais moi,je ne peux pas me taire quand je vois à quel point tu es un homme égocentrique,manipulateur,violent et c'est pour ça que ma morale ne peut pas te permettre d'être sur le ring et manipuler tout le monde car bien que le public n'accepte pas ce que je dis,c'est totalement vrai.Et c'est pour ça que maintenant,tu vas me frapper ou appeler la sécurité et montrer au monde entier que tu es un homme qui ne supporte pas que l'on dise autre chose.Ou alors,tu me laisses parler et tu montres que tu es un bon GM ouvert à la parole des autres
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:47

John:Tu veut que je te parle meilleure....SHUT UP.Quand un Gm te donne un ordre tu la ferme et tu l exécuté.De plus les superstars de la UFW on voté pour que je soit Gm donc ton avis ne m importe pas maintenant casse toi de se ring maintenant et sans discuté.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 16:51

Cody Rhodes regarde la scène surpris étant donné qu'il voulais juste parler avec Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 17:00



Ho mon dieux la foule est en delire, c'est Justin gabriel qui arrive sur ce ring, l'homme qui avait ete blesser:
que peut il bien vouloirs ?


Tous d'abord desoler Rohde de devoirs intervenir mais je tenais a dire quelque chose:


Christian, je connais tes capacité, tu est capable de grande chose et Cena n'est peut etre pas un ange mais c'est mieux que Certain Justin rigole un peu le public est perplexe

je ne vous tourne pas le dos chere public je ne dit pas que Christian doit avoir le titre mais qu'il PEUT l'avoirs je t'aurais bien proposez mon soutiens mais la dernierre fois que j'ai fait ca tu m'as attaquer !!


Justin pars lentement d'un air calme en boitans, signe de sa blessure lors de l4elimination Chamber



Dernière édition par Justin Gabri le Jeu 1 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 17:05

Cody (parlant a christian et justin en criant):On pas faire des excuse tranquillement ici ou quoi???
Cody commence a enlever sa veste
John:Calme toi cody.Christian,Justin sortez de se ring maintenant et retourner dans vos loges c est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyJeu 1 Mar - 17:15

Christian(en souriant):John....
John:Je t ai laisser une chance maintenant sécurité faite moi sortir cet individu.
La sécurité sort Christian.
John:Eve toute mes excuse pour cet interruption
John Cena quitte le ring et part.
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyVen 2 Mar - 14:34

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres GRA1.423778.53.2

Eve Torres l Hey, c'est quoi ce bordel, toi Christian, qu'est ce que tu fout là ? Cody m'as demande rmoi, pas toi, alors tu dégage du ring. C'est trop le bordel ! Cody, j'accepte tes exuse et moi j'me casse.

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres GRA1.423778.57.2
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_ViiperzZ

Fatal_ViiperzZ


Messages : 143
Wrestling Points : 24112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Lawrence,Kansas

Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres EmptyVen 2 Mar - 15:08

Cena 1 Christian 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClemOfDuty?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut parler a Eve Torres   Cody Rhodes veut parler a Eve Torres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes veut parler a Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes et Win or Nothing
» IS BACK !!!
» Cody Rhodes parle.
» undertaker vs cody rhodes
» Cody Rhodes s'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: