UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The real best in the world is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 19:02

| VOIX OFF |

Depuis quelques semaines une video apparait a chaque show nommé "It Begins" . Ce soir nous serrons qui sera de retour a la UFW . Le publique se taisa , les lumieres s'eteignirent et un titantron resonna dans l'arena ...

| BREAK THE WALLS DOWN |



| VOIX OFF |

C'est ... C'est ... C'est le titantron Chris Jericho le Hall Of Famer ... Oui c'est celui ! CHRIS JERICHO IS BACK !! THE KING OF BLING BLING !! CHRIS ... JERICHO !

| VOIX OFF |

Il arriva dans l'arena sous une ovation du publique . Il tape dans la main de ses fans et s'avanca vers le ring . Il monta , et demanda un micro . Le publique cria Y2J !! Y2J !! Y2J !! Jericho leur demanda de se taire ...

The real best in the world is back ! Chris_12

| VOIX OFF |

... Mais le publique continua de crier Y2J !! Y2J !! Y2J !! Puis le publique arreta et Jericho commenca a parler ...

The real best in the world is back ! Chris_14

| CHRIS JERICHO |

Hello tous le monde !!
| Ovation du publique | Attendez chut , chut , chut . Taisez-vous s'il vous plait . Bon ... Y2J IS BACK TO HOME !!! YEAH !!! | Grosse Acclamation du publique | Ah ! Ca me manquait le catch ! C'est pour sa que je suis revenue , pour le fun , l'action , et vous ! Surtout vous ! | Acclamation du publique | Mais aussi , si je suis revenue c'est pour regler quelques choses , ici a la UFW . Maintenant je vais vous parler de ce probleme . Vous voyez ici , il y a une personne , on le surnomme ... Humm ... The Best In The World ! | Grosse acclamation du publique | Vous voyez de qui je parle , je parle bien sur de mon ancien partenaire , du WWE Champion , du chairman ... CM PUNK !!

| VOIX OFF |

Chris Jericho s'arreta quelques secondes et ecouta le publique crier CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! Il rigola puis repris ...

| CHRIS JERICHO |

Ce mec est un COPIEUR !!!
| Le publique ne comprenna plus rien et quelques personnes hua Y2J , Chris Jericho | Oui ce gars est un copieur . Il se prenomme The Best In The World , alors que The Best In The World ... C'est moi ! Je suis The Best In The World . Oui je suis le meilleur au monde dans tous ce que je fais . Ce mec n'est qu'un mois que rien , un hypocrite et comme vous en faite ! Il ne merite meme pas d'etre WWE Champion et ni Chairman ! Je merite d'etre tous sa et pas lui !

| VOIX OFF |

Chris Jericho s'arreta et le publique hua de toute ses forces Chris Jericho et scanda CM Punk !! CM PUNK !!

| CHRIS JERICHO |

Vous etes pathétique ! Bande d'hypocrite ! Vous n'avez pas changer par contre moi j'ai changer ! Je suis devenue plus fort qu'avant . Plus talentueux . Et je suis bien plus fort que CM Punk ! Ce copieur n'est rien ! Je l'ai jamais aimer ! Si j'etais son partenaire un temps ... C'etait parce que je me servait de lui pour avoir des matchs de championnats . C'est pour sa ! Je l'ai deja battu l'an dernier et je peux encore le refaire et c'est pour Punk ... Que je te defie a Wrestling Story I ! Je te defie pour plusieur choses Punk ! Deja pour rependre ce qui m'appartient je parle bien sur du WWE Championship et pour vous et te montrer que c'est moi The Best In The World ! Alors Punk ramene toi ici et accepte mon offre ! Best In The World Vs Best In The World pour le WWE Championship a Wrestling Story I ... Sa serait enorme non ? Ou bien le soit disant Best In The World aurait peur ! Oui pe ...


| VOIX OFF |

Chris Jericho se fait couper par CM Punk ...

The real best in the world is back ! Chris_15


Laissez CM Punk repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 19:19

Mais il ne vient pas

Il monte sur le ring il regarde Chris Jericho
John:Hey Y2J.Sa fait longtemps que l on c est vu.Et tu na pas suivi la UFW.Cm punk a deja un chalenger n°1:Moi.De plus tu es absent depuis des mois et donc tu n as aucun droit de match de championnat pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 21:19

| VOIX OFF |

Chris Jericho non étonné que CM Punk ne viennait pas et qu'il n'aura pas de match de championnat a Wrestling Story , rigola puis reponda au General Manager , John Cena

| CHRIS JERICHO |

John Cenaze , le plus grand des nazes ! Alors CM Punk a peur de venir en face de moi ?! Alors il envoie le gm le plus nazes des nazes , John Cenaze . Ca m'étonne pas ! Tout a facon je savais que je n'aurai pas ce match .


| VOIX OFF |

Chris Jericho s'arreta quelques secondes . Le publique huer mais il s'en foutait completement et regarda John Cena .

| CHRIS JERICHO |

Mais je n'abandonnerai pas mon objectif qui est de montrer a tout le monde que CM Punk est un copieur , un moins que rien ! Qu'il n'est pas The Best In The World . Donc c'est pour Cenaze que je te demande que tu me donne un match au prochain show face un n'importe quel catcheur du roster ! Que sa soit toi ou The Mizerable ou Batista ou je ne sais qui ... Et si je gagne j'aurai le droit de participer au Money In The Bank de Wrestling Story I . Ok ?


| VOIX OFF |

Y2J attent une reponse de la par du GM
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 22:06

John:Chris tu dit que je suis naze?Moi je n ai pas quitter la UFW pendant plusieurs mois.Tu viens et tu dit "je veut un match de championnat".Tu croyait quoi?Que Cm punk allait venir sur se ring te donner se match?Et bah non tu as en face de toi un ancien champion du monde et un champion tag team.Et le GM.Wrestling story,tout le monde veut y aller.Et vu qu avant ton départ tu été bon,il n est pas impossible que tu soit dans la carte.En tant que GM je te souhait un bon retour.
John lui tend la main....
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 22:17

| VOIX OFF |

Jericho jetta son micro et rigola puis regarda la main de John Cena . Il rigola encore et coura vers lui et ... CODEBREAKER !! Codebreaker sur John Cena de Chris Jericho . Y2J repris le micro .

| CHRIS JERICHO |

Tu es pathétique John Cenaze ! Ta vraiment cru que j'allais serrer d'un nazes ?!


| VOIX OFF |

Chris Jericho jetta son micro sur John Cena et partit sous les huées du publique
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! EmptyJeu 22 Mar - 22:20

John Cena se relève avec un sourire
John:Tu n as pas vraiment envie d aller a Wrestling story a se que je voit.taker prend exemple sur lui.Meme avec plusieur mois d absence il a toujours des c*****.Chris on se voit dans mon bureau
John quitte le ring et part dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The real best in the world is back ! Empty
MessageSujet: Re: The real best in the world is back !   The real best in the world is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real best in the world is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He Is Back to UFW
» The Real Champ
» Y2J is Back !!
» I'm Back !
» IS BACK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: