UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Absence a durer indeterminer

Aller en bas 
+6
Batista-Bomber
Justin Gabri
deadman27
11maxorton
Kurt Angle
Zorro27
10 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 9:31

Pour des raison personnel,je ne viendrait plus ici pendant une durée indéterminé.Mais j essayerais de venir au moins une fois par jours.le topic que j ai commencer sur Wrestling Story ne vous inquiéter pas je le finirais.
Cm punk je te remercie d avoir creer la UFW,grace a toi j ai rencontrer plein de gens bien qui sont devenu mes amis:JTG (meme si on a eu quelques accrochage tu es un type bien),Dolph Ziggler (je tiens encore a te remercier pour m avoir dit se que punk disait lors de son entrée,),deadman27 (Pour mes conseil sur l undertaker deadman sa tiens toujours),The Rock (meme si tute co plus beaucoup en se moment tu es un de mes meilleurs potes ici),Y2J | Chris Jericho (tu es revenu il n y a pas tres longtemps mais comme tu me al dit on est pote),Batista-bomber(même si on c est pas énormément parler je sais que tu es un type bien),Fatal_ViiperzZ (on c est pas beaucoup parler mais je t aime bien quand meme),Youyeawesome (au debut je t apprécier bien mais a partir du jours ou tu as décidé de faire grève tu etait insolent comme il y a deux jours en le disant comment faire mon job mais bon personnes n est parfait,je suis aussi "coupable".Et toi Cm punk(on a eu aussi des accrochage mais je te doit beaucoup.Maintenant les deux personnes que j ai rencontrer ici et a qui je donne ma confiance a 100% comme pour punk:11maxrhodes (tu es mon meilleure pote ici,je te connait depuis les débuts de la fed,et se "départ" ne changera rien on pourra toujours parler ensemble) et pour finir Mlle Torres. ♥ (tu es ma petite soeur et je t adore énormément,notre amitié ne s arrête pas a la fed,je te remercie d être toujours la pour moi)
J ai aussi des personnes que je n ai pas rencontrer ici:ananalol62 (tu n as pas a t inquiété tu sais pourquoi je fais se sujet mais sa changera rien entre nous),lolo62 (Tu sais pourquoi je poste se topic,mais bon tu es l une de mes plus belle rencontre) et pour finir Spear27 (Mon frère,je t ai fait connaitre cette fed et j en suis content)
Je le redis c est pas définitif et je continuerais peut être a venir.

(Je vous demande de ne pas demander a ananalol62,lolo62 ou spear27 se que j ai je vous en serait reconnaissant)
Et Je vous remercie tous
Y2J et deadman27 je en pourrait pas continuer les rivalité,désolé



Je signal aussi que se n est pas un coups de tête mais un acte réfléchi.Je vais mal mais ne vous inquiéter pas pour moi je suis un combattant


Dernière édition par zorro27 le Sam 24 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 9:38

Rétablis-toi bien et bonne chance pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 9:51

Aller mon pote bon courage
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 10:44

Tu vas tous nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 11:25

Noooooooon pourquoi Zorro pourquoi tu pars !!!!!!!!!!!
meme si on s'entend pas toujours très bien je t’apprécie énormément, mais bon puisque c'est une décision réfléchie je ne peut rien y faire. je te souhaite une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 13:00

Tu as certainement tes raisons, je les respecte.


Adieu, mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 14:52

Tu vas nous manquer mon pote Sad

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
ananalol62

ananalol62


Messages : 18
Wrestling Points : 22946
Date d'inscription : 04/03/2012

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Adieu :( :(   Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 15:13

Je suis vraiment triste que tu parte mais je ne peu rien ni faire tu nous manquer Sad







ADIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Tu nous manqueras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 17:13

Il ne part pas définitivement.

Sinon j’espère que tu reviendra vite. Tu peux compter sur moi tu le sait grand frère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  EmptySam 24 Mar - 18:21

Mince !
Cette nouvelle me dégoute, je suis vraiment triste que tu parte, mais j’espère sincerment que ce n'est qu'un au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Contenu sponsorisé





Absence a durer indeterminer  Empty
MessageSujet: Re: Absence a durer indeterminer    Absence a durer indeterminer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durer indeterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: ADMINISTRATION :: Absences-
Sauter vers: