UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WM28 Vos impressions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? EmptyLun 2 Avr - 9:34

Vos impressions sur les match de ce PPV. Pour ceux qui n'ont pas les résultat :

Primo & Epico ont battu The Uso et Justin Gabriel & Tayson Kid.Il reste champion par équipe.

Sheamus a battue Daniel Bryan, il devient WWH, avec un match qui je croit n'as pas duré très très longtemps. Je ne pense même pas 1min.

Kane a battue Randy Orton. Kane montre qu'il est plus dangereux que jamais.

Big Show a battue Cody Rhodes. Show devient alors l'un des homme les plus titré, il mets fin a quasiment 1ans de règne de l'ex champion intercontinental. (Si j'ai bien vu, Show verse quel que larmes à la fin du match)

Kelly Kelly & Maria Menounos ont battue Eve Torres & Beth Phoenix. Ce sont les perdantes du match qui ont domminer quasiment tout le match, par leur expérience, elle ont été beaucoup plus avantager.

The Undertaker a battue Triple H. The Undertaker montre que WM est toujour son térrain, il monte sont record à 20 victoires, pour 0 défaite. A noté qu'à la fin du match, HBK à les larme au yeux, Taker, repard sur ces pieds cette année, et Taker et HBK aide HHH a retourné dans les vestiaire. Ah est Taker, n'as plus les cheveux long, mais cour.

La Team de Johnny a battue celle de Teddy. La match se termine grâce ou à cause (à vous de voir) d'Eve Torres, qui déconcentre Zack Ryder, et qui permet à The Miz de faire gagner sont équipe. Le contrat de Teddy prend donc fin Vendredi soir.

Cm Punnk a battue Chris Jericho. Punk reste champion, il a su se relever du Codebreaker, et malgrés le fait qu'il soit KO à réussi a aller chercher les corde lors Walls of Jericho. Punk montre qu'il est le vrai Best In The World.

The Rock a battue John Cena. Je n'ai pas encore regarder le match, donc je ne peux rien vous dire de plus xD. A noté que Cena a changer de couleur, il a maintenant du vert.

Voilà quel que photo de se PVV.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? EmptyLun 2 Avr - 14:26

Mon fou rire était la victoire de Sheamus en moins de 20 secondes avec un seul Brogue kick xD
Le match Undertaker vs Triple H était énorme (ils se sont acharner l un sur l autre avec des coups de chaise sur le dos (il y a juste a voire les marques sur le dos de l undertaker et la blessure au visage de triple h))insis que l après fin ou HBK aide undertaker a se relève et HBK et Undertaker qui aide triple H a se levé et quand ils arrives a l entrée se prennent tout les trois dans les bras qui était une belle preuve de respect
Je suis déçus de la victoire de l équipe Laurinatis
Le moment le plus "décevant" pour moi est la victoire du Rock contre John Cena (après que john cena aille tenté de faire le people elbow du rock mais il se fait contré par un Rock Bottom)mais le match était très serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? EmptyLun 2 Avr - 15:55

Show plus que pourri

Nen je rigole, très bon show sauf la défaite d'Orton Sad
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? EmptyLun 2 Avr - 17:23

20-0
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? EmptyLun 2 Avr - 18:26

Très bon chaud je suis déçu que Randy Orton n'a pas gagner . J'ai adoré le match Undertaker vs Triple H c'était un magnifique match J'aurai voulu que c'est John Cena qui gagne et j'aurai voulu que c'est Chris Jéricho qui gagne et C'est le match Sheamus vs Daniel Bryan le match en 20 secondes fini mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM28 Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: WM28 Vos impressions ?   WM28 Vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WM28 Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: COMMUNAUTÉ :: COMMUNAUTÉ :: WWE-
Sauter vers: