UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The return of a legend ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 19:55

►Nous sommes en direct de l'arène de la UFW ... La salle est comble ce soir ... Les gens sont assez calme, et attendent de voir ce qui va se passer ...◄

The return of a legend ... 110

►... Quand tout à coup, une musique se lance, elle fait se lever la foule d'un bloc !◄






♪Shawn Michaels Titantron - Sexy Boy♪

The return of a legend ... 210

Jerry Lawler :

C'est pas vrai ! C'est pas possible ! Il est vraiment de retour ?


Michael Cole :

Je ne sais pas Jerry, ça pourrait être un canular, ce que j'espère fortement !


The return of a legend ... 310
The return of a legend ... 410
The return of a legend ... 510
The return of a legend ... 610

JL :

C'est lui ! Il est de retour ! Shawn Michaels est de retour !


MC :

C'est pas possible ! A cet âge, il veut encore jouer sur un ring ?


JL :

Ferme-là, cet homme est le plus respectable des lutteurs !


►Shawn arrive devant la scène, et tend les bras pour communier avec le public sa joie d'être revenu◄

The return of a legend ... 710

►Il s'agenouille à cette même place◄

The return of a legend ... 810

►Il lève un bras◄

The return of a legend ... 910

►Puis le second◄

The return of a legend ... 1010

►Et finit par enchaîner avec son signe habituel, déclenchant les pyros◄

The return of a legend ... 1110
The return of a legend ... 1210
The return of a legend ... 1310

►Après ça, il se relève, avance vers le ring et tape dans quelques mains de fans ravis◄

The return of a legend ... 1410
The return of a legend ... 1510

►Les panneaux "HBK" sont de sortie ce soir◄

The return of a legend ... 1611
The return of a legend ... 1710

►HBK foule enfin le ring◄

The return of a legend ... 1810

►Et son premier réflexe est d'y devenir complètement fou en tournant sur lui-même◄

The return of a legend ... 1910

►Il se place au centre du ring pour faire son second taunt, qui fait hurler de joie les nombreux fans◄

The return of a legend ... 2010

►Il monte sur un coin, et fait des signes aux fans qui les fonts hurler de joie◄

The return of a legend ... 2110
The return of a legend ... 2210

►Il prend le micro qu'un officiel lui tend, et se place au centre du ring. Il s'apprête à parler, mais il est noyé sous les chants des fans qui célèbrent son retour◄

The return of a legend ... 2310

►Il finit finalement par prendre la parole◄

The return of a legend ... 2410
The return of a legend ... Hbk_lo10

Yeah, I'm back ! Ouais, j'ai osé ! J'en avais marre de voir tout le monde défiler sur le ring, j'avais envie de refaire ce que je faisais il y a encore peu de temps ... Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait un bien fou !

The return of a legend ... 2610

The return of a legend ... Hbk_lo10

Franchement, vous pensiez pouvoir vous passer de moi ? Nan ! Que serait l'une des plus grandes industries du catch ...

The return of a legend ... 2710
The return of a legend ... Hbk_lo10

Sans le plus grand, le plus mythique et le plus impressionant catcheur de tout les temps !


The return of a legend ... 2510
The return of a legend ... Hbk_lo10

C'est vrai ! Comment pourriez-vous vous passer d'un homme qui à fait la légende du catch ? Ça me fait un plaisir fou de remonter sur ce ring avec vous tous, mes fans ! Après ce temps où je me suis éloigné des rings, vous tenez toujours à me voir, vous rester mes fans, c'est tellement beau ! C'est l'une des raisons qui me font adorer ce travail, sincèrement ! J'ai besoin de venir fouler les rings, pour moi, pour ma famille, pour vous !

HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !


►Le Heart Brek Kid fit une petite pause pour laisser les fans chanter son nom, ce qui le fit sourire◄

The return of a legend ... 2910
The return of a legend ... 2810
The return of a legend ... Hbk_lo10

Quand j'ai vu la situation actuelle de la fédération, je me suis dis "Shawn, allez, fonce, ne t'arête pas, reprend ce que tu as arrêter et sois à nouveau le meilleur !" Alors j'ai décidé de revenir ! Et c'est pour que vous tous puissiez enfin avoir des shows valables que j'ai décidé de revenir ! Allez, avouez que depuis mon départ, le rythme à baissé !

Let's Go Micheals ! HBK ! Let's go Michaels ! HBK !
Let's Go Micheals ! HBK ! Let's go Michaels ! HBK !
Let's Go Micheals ! HBK ! Let's go Michaels ! HBK !


The return of a legend ... 3010
The return of a legend ... Hbk_lo10

Ouais, c'est bien ce que je pensais ! En fait, j'ai toujours été le centre d'attention principal dans cette fédération, même si certains ne l'avoueront pas ! Je ne vise personne, mais j'espère que ceux qui se sentent concernés réaliseront !

►Il pointa le public en parlant◄

The return of a legend ... 3210
The return of a legend ... Hbk_lo10

Si je n'avais pas décidé de revenir, auriez-vous continuer à venir assister à tout ces shows ? Auriez-vous continuer à acheter les produits dérivés ? Auriez-vous continuer à faire vivre cette fédération ? Je me le demande. Mais je remarque que depuis que je suis remonté sur ce ring, la plupart des gens ici ont cessé de dormir ! Je suis content d'avoir fait un effet certain à la plupart d'entre vous ! Ça fait plaisir ! Mon retour remotive les troupes, c'est un bonheur dont je ne peux pas me lasser !

The return of a legend ... 3110
The return of a legend ... Hbk_lo10

Bref, je suis revenu, et ce n'est pas pour du flan ! Je compte bien montrer à chaque personne ici présente que depuis mon départ, j'ai su rester au Top Level ! Je n'ai jamais rien lâché, je me suis toujours dis que je finirais par revenir, et me revoici ! J'ai continuer à travailler de jour en jour, encore et encore, en sachant qu'un jour, mes efforts paieraient et mon retour serait triomphale ! Est-ce que je me suis trompé ? Non ! Vous, mes chers fans, ne m'avez jamais lâché, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de revenir pour vous impressionner encore et toujours par mon insatiable envie de combattre ! Je remonterais à nouveau au plus haut de cette fédération qui m'est si chère, et je serais le visage de notre beau métier dans le monde entier !

The return of a legend ... 3310
The return of a legend ... Hbk_lo10

Ce ne sont pas que des paroles en l'air, je ferais ce que j'ai dis, et je dis ce que je veux ! Autant que ça soir clair ! J'irais attraper le plus grand titre de cette fédération dès que je le pourrais que vous le vouliez ou non ! Mais, vous le voulez tous, n'est ce pas ? Et c'est pour vous que je le ferais, pour vous mes fans, à qui je dois en grande partie mon amour pour ce travail ! Si je ne vous avais pas, je ne sais pas si j'aurais le courage de venir, merci à vous tous !

HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !
HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !


The return of a legend ... 3410
The return of a legend ... Hbk_lo10

Vous savez quoi ? Il y a tellement de gens en coulisses qui se seraient bousculer pour venir me voir sur ce ring et me souhaiter un bon retour, ou pour me défier, que j'ai eu peur du tsunami ! Mais depuis que je suis parti bien des choses ont changé, et maintenant, les mentalités ont changé. La plupart des superstars ici sont devenus une bande de jeunes arrogants qui n'ont rien de mieux à faire que monter sur le ring pour critiquer les gens ! Vous savez à qui je fais allusion ! Mais bon, comme dans mes grands moments, je vais me permettre un moment de folie !

►Le Heart Break Kid se tourna alors vers la scène, qu'il pointa du doigt◄

The return of a legend ... 3910
The return of a legend ... Hbk_lo10

Si quelqu'un dans les coulisses souhaite me rejoindre sur ce ring, ayant quoi que ce soit à dire, je vous y invite !

►HBK baissa son micro, et regarda la scène, souriant, jusqu'à ce qu'un titantron résonne dans l'arène◄
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 21:01



Justin arrive sur le ring et prend un micro, il regarde incredule HBK

Nonnnnnnnnn Impossible Shawn Michaels, je me tiens devans The Heartbreak Kid
The Showstopper
The Icon
The Headliner
The Main Event
Mr. Wrestlemania

Je n'arrive pas a le croire la plus grande superstar de tous les temps devans moi c'est ... trop enorme c'est ... LA PLUS GRANDE SURPRISE DE CETTE ANNÉE !!!!!

Justin sere l'avasn bras de HBK

Bon retours !!

Puis Justin recule
Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 21:10

►Après avoir reçu un "Bon retour" de la part de Gabriel et lui avoir serré la main, Shawn repris son micro◄

The return of a legend ... 2910
The return of a legend ... 3010
The return of a legend ... Hbk_lo10

Justin, je suis heureux de te voir ici, pour venir me souhaiter un bon retour. J'ai suivi ta carrière pendant que j'étais chez moi, et franchement, tu as un grand potentiel. Tu l'a montré bien des fois, et je suis heureux de t'avoir en face de moi. Je penses sincèrement que tu est un bon lutteur qui arrive à ne pas rester dans l'ombre de son père et qui montre ce qu'il vaut dès qu'il monte sur le ring. Je suis heureux de te voir, j'espère vraiment pouvoir assister à l'ascension fulgurante d'un futur grand du monde du catch !

►Après ces quelques paroles à Justin, Shawn baissa son micro, sourire aux lèvres◄
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 21:18

A ce que je vois non seulement tu est de retours mais en plus tu a garder la forme, merci de tes compliment, avec une forme pareil je te vois biens battre Taker de nombreuse fois mais bon quand on voit ce qu'il est devenus

enfin bref je m’égare bon retours et je te souhaite une carrière recouverte de titre

Justin s’éloigne

Ha au fait si le GM nous oppose dans un match, on se donne a fond okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Heart / Tom

Devil Heart / Tom


Messages : 36
Wrestling Points : 22782
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 21:26

►Justin commençais à partir, mais arrivé devant la sortie, il se retourne pour parler encore une fois. Après les paroles de Justin, Shawn repris son micro et repris la parole, pointant le jeune Sud-Africain du doigt◄

The return of a legend ... 3910
The return of a legend ... Hbk_lo10

Et comment, kid ! Si jamais je dois me retrouver face à toi pour un match, je donnerais le meilleur de moi-même, et tu en fera autant, j'en suis sûr ! Un match d'anthologie nous attendra ! Justin, j'ai hâte de recroiser ta route, que ça soit de ton côté ou en face de toi ! Sois prêt Justin, ta carrière sera encore longue, et je compte sur toi pour en épater plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... EmptyLun 9 Avr - 21:29

Justin sort et dit juste avans ces dernier mot

Si t'as besoin d'aide appel moi !!

soudain le titantron de ...

(je laisse les autres venir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of a legend ... Empty
MessageSujet: Re: The return of a legend ...   The return of a legend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of a legend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe return
» A Return ?
» The Miz return
» TheRock RETURN!!!
» Ultimate Championship Wrestling return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: