UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 annonce de l'undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptyVen 13 Avr - 18:40

VOIX OFF: Le public est calme et Cole et Jerry débattent tranquilement sur leur meilleur moment a la UFW! Quand tout d'un coup l'arene s'assombrit et un titantron résonna

JL: Qu'est ce que Undertaker vient faire ici avant son match face a Cena?
MC: Il vient déclarer l'abandon!!
JL: Mais tais-toi!
VOIX OFF: Pendant que Jerry et Cole se chamaille, Undertaker fais son entrée
annonce de l'undertaker Images?q=tbn:ANd9GcT6Mu-JsXTdzsvI7rL8zk31lkxGrhYlqaLlyK3dnejST-W5qqFFqreKSB8yjg
VOIX OFF: Undertaker monte sur le ring et fait son taunt! Puis il commence a parler!
annonce de l'undertaker 2675983024_small_1
annonce de l'undertaker Vlcsna23
J'aimerais vous dire que le US CHAMPIONS ne seras plus seul maintenant, et je vous présente celui qui va devenir mon partenaire de tag team SHEAMUS!!!!!!!!!
JR: QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
oposperon

oposperon


Messages : 14
Wrestling Points : 22743
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : un pedophile T-T

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptyVen 13 Avr - 18:49

voix off: Sheamus entre sous son titantron

Mon cher ami Undertaker je suis content de faire une tag team avec toi, mais il faudrait peut etre dire le nom de cette nouvelle team

voix off: Undertaker prend son micro et parle en meme temps que Sheamus

Cette team ce nomme "The Last Warrior"

voix off: Undertaker et Sheamus repartis sur le titantron de Undertaker


Dernière édition par oposperon le Sam 14 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptyVen 13 Avr - 18:53

VOIX OFF: Undertaker reprit la parole.
Oui c'est un nom qui me convient bien je trouve! Mais bon meme si la team vient de se créer nous avons déja des rivaux la team: LADT. Car je suis déja en feud' avec Justin Gabriel et se n'est pas pret de se terminer. Notre objectif c'est les ceintures de champions, donc si nous sommes la ce soir c'est pour demander qu'aux prochain show nous ayons un match de tag-team. Cena nous attendons ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptyVen 13 Avr - 19:03






Attendez c'est pas possible c'est totalement illogique !! ce titantron vas pas avec cette entrer, ca signifierais que Justin aurais de nouveau besoin de son masque pour battre Taker

Justin arrive sur le ring et se poste face a Taker et Sheamus

Vous deux vous formez une belle equipe sérieusement je suis pas venus me battre a moin que Taker ai peur de m'affronter alors que je suis en pleine forme !! je suis la pour vous dire que vous ne ferez pas le poid face a moi avec HBK Randy Orton et Evans bourne

Justin part
Revenir en haut Aller en bas
oposperon

oposperon


Messages : 14
Wrestling Points : 22743
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : un pedophile T-T

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptySam 14 Avr - 13:18

voix off: Sheamus arriva vers Justin et commenca a parler

Tu sais Justin je t'apprecie comme tu es tu n'as pas besoin de mettre un masque ridicule et une cape de gigollo italien pour te faire remarquer, et c'est pour cela que je vais te montrer a quoi tu me fais penser.

voix off: Sheamus attrapa Justin par l'arriere de la tete et se mit a courir vers le ring en y entrainant Justin, et le fit monter sur le ring

tu vois Justin tu me fais penser a cela.

voix off: Sheamus reprit Justin par l'arriere de la tete et le fit passer par dessus la troisieme corde en chantant

I believe, I can fly

voix off: Sheamus reparti en direction de Undertaker en souriant pendant que Justin est allongé a coté du ring
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker EmptySam 14 Avr - 14:37

VOIX OFF: Undertaker rogola a la vue de ce que faisait Sheamus a Justin! Puis il recommenca a parler.
Tu vois Justin ce que vient de faire Sheamus c'était un peu pour dire "tu n'as rien a faire là!" Toi et ton air arogant venir nous énerver devant tout le monde, apres mon ami Sheamus est obliger d'utiliser la force pour te faire taire! Franchement tu me fais pitier toi ton masque, ta façon de catcher et plein d'autre chose... Et pour ta team vous n'avez qua choisir un tag-team parmis vous quatre qui se battra contre nous au prochain!!!! Maintenant tu dégage et tu reviens plus tard avec le GM Cena et ton coéquipier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de l'undertaker Empty
MessageSujet: Re: annonce de l'undertaker   annonce de l'undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de l'undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: