UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012

Aller en bas 
+5
Wade Barrett | Clem'
lolo62
Y2J | Chris Jericho
Kurt Angle
»CM Punk
9 participants
AuteurMessage
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:01

ULTIMATE FEDERATION WRESTLING
FRIDAY NIGHT UFW
13 Avril 2012

-----------------------------------

Power To The People...
Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 WWE-Raw-06-20-11-Power-To-The-People

Match 1 : People choice match: Fall's count anywhere match :
CM Punk a battu Chris Jericho
CM Punk gagne, mais, Chris Jericho perd de peu !


Match 2 : People choice match : Elimination match :
Dolph Ziggler a battu Wade barret vs Evan Bourne vs Jeff Hardy
4 combattants, et le gagnant est Dolph Ziggler, visiblement trop parfait pour perdre.


Match 3 : People choice match: Steel cage match :
Edge a battu Randy Orton
Edge semble de plus en plus imbattable et s'envole grâce à son incroyable série de victoires.


Match 4 : People choice: Ambulance match :
Ezekiel Jackson a battu The Rock
1er match et 1ère victoire à la UFW pour Mr. Ezekiel Jackson !

Match 5 : People choice: I quit match :
Justin Gabriel a battu Batista
" I Quilt " se sont les derniers mots de Batista,qui, perd ce match !

Match 6 : No limit match
John Cena a battu The Undertaker
Cena bat The Undertaker !

[center]La salle est silencieuse.Le public attend le dernier match.
Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Commen10
Booker T:On va voire quelle sera la stipulation du match.Se match sera un.....Casket match
Cole:Oh my....Undertaker va pouvoir nous débarrasser de Cena
Jerry:Ne croit pas sa,John Cena est capable de battre Undertaker dans n importe quel match et il est mon favoris.Et sa promet d etre un match très difficile.

Justin Roberts:Il nous vient de West new berry Massachusetts il est pesée a 114 Kilos The UFW champion:Joooooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaa
John fait son entrée sous l ovation du public qui scande:
Public:Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena Cena....
John Cena prend un micro il regarde le cercueil.
John:Undertaker,maintenant plus d imitation,plus de parole,plus de clash,plus d attaque par l arrière ou par surprise.La se sera de la baston,du bottage de fesses et tout sa pour arriver a la conclusion de toi dans se cercueil.The Undertaker tu sera enfermer dans ton cercueil pendant que moi je serait debout sur le ring levant mon titre et fêtant ma victoire.
John Redonne le micro a Justin Roberts et se met dans le coin.Les lumière s éteignent.

Undertaker fait son entrée et arrive sur le ring il regarde Cena qui sourie.Undertaker le regarde dans les yeux.John le regarde en souriant.

John:J ai pas peur de toi taker.

Undertaker lève son titre et Cena lève aussi son titre et se rapproche de Undertaker avec un sourire.

John:Regarde mon titre Taker j ai jamais penser a l abandonner moi.

Il se mette chacun dans un coin opposer.

L arbitre fait sonner la cloche.
John Cena perd son sourire pour un visage sérieux il fonce sur l undertaker le met dans le coin,il lui met des coups de poing puis il l envoie dans le coin opposer et lui fonce dessus et lui met un coups de la corde a linge.John va ouvrir le cercueil et va chercher Taker mais il est accueilli par un uppercut.Cena se relève taker lui met un big foot.Il le relève lui met un coups de poing au visage qui fait tombé John Cena.Il envoie Cena a l extérieur.Il se projette dans les corde puis saute par dessus la troisième corde et retombe sur cena.Il le relève,l envoie dans les escalier mais cena le contre et Undertaker tombe le genoux sur l escalier.John va ver taker qui est au sol prend sa jambe et lui met un coups de pied sur l arrière du genoux.Il va chercher une chaise et en met un coups sur le genoux.Undertaker crie de douleur.John Va chercher un micro pendant que Taker se relève en s aidant du ring.
John (en marchant vers taker):Regardez le,undertaker de la UFW n est plus se qu il était.Le phenom,le deadm...
Undertaker est debout Cena lui met un coups de micro a la face.Se qui fait tombé l undertaker au sol.
John:Le deadman n existe plus.
John relève taker mais il le fait passer par dessus lui,faisant tombé cena sur le cercueil fermer.Et taker tombe aussi a cause de son genou.John se met a coté dur cercueil.Undertaker se relève et met un big foot sur cena.Il le releve le met sur le ring le ressort un peu monte sur le tablier et lui applique une descente de la cuisse.Il monte sur le ring prend Cena par la gorge le relève.Puis le lève du sol mais john retombe sur ses jambes derrière taker.Il cour vers les corde puis met un coups de belier a taker et recours vers les corde tente un deuxième mais taker l esquive.Il va a l extérieur chercher une chaise.Il remonte sur le ring et met un coups de chaise sur le dos de cena.Il la pose a coté de cena et descend du ring il va ouvrir le cercueil.Puis il remonte sur le ring attrape Cena par la tête mais il lui met un coups de chaise dans le genou.Puis il lui met un coups de belier puis un deuxième puis il esquive le coup de la corde a linge et lui applique le Spin out powerbomb.Il lève la main et lui fait le you can't see me il S élance dans les cordes mais taker se met assis.John prend la chaise et lui en met un coups sur la tête.John Cena souri et met la tête de l undertaker dans la chaise.Lui fait le you can't see me et le five knuckles shuffles sur la chaise.Il attend que taker se relève le prend en AA mais taker descend et prend Cena en chokeslame et lui applique.Il fait le signe ou il se coupe la gorge avec le pouce,Cena se relève undertaker veut le prendre en Tombstone mais cena lui met des coups de poing.Puis il esquive le coups de poing de Taker et lui applique la AA.Il traine taker vers le cercueil.Il le relève mais il se prend un uppercut puis undertaker s appuie sur la 3ième corde,john court vers lui et lui met un coups de la corde a linge mais Taker esquive cena tombe dans le cercueil mais il n est pas fermer.Undertaker s appuis sur la deuxième corde et ferme le cercueil mais cena fait un coups de pied dans dans la porte su cercueil,undertaker se la prend en pleine tête.Cena remonte sur le ring.Taker se relève tente de mette un uppercut a cena mais il l esquive et Taker s appuis sur la troisième corde.Il se retourne mais il est toujours appuyer sur la corde cena lui met un grand coups de chaise dans la tête qui le fait passer par dessus la troisième corde et qui le fait tombé dans le cercueil.Il le referme mais taker l ouvre avant qu il soit entièrement fermer.Il est assis dans le cerceuil et cena lui met un coups de chaise en pleine face qui met taker en sang et il referme le cercueil

La cloche sonne.

Justin Roberts:Le vainqueur de se match le Champion de la UFW:Joooooooooooohn Ceeeeeeeeeeenaaaaaaaaa

John Cena lève son titre.Il va chercher un objet sous le ring il prend une perceuse visseuse/dé-visseuse avec des vis,il va les visser sur l ouverture du cercueil.Il va chercher une bombe et tag sur le Cercueil:"R.I.P Undertaker".Il fait signe de la main et un corbillard arrive.Des duides mettent le cercueil contenant Undertaker dans le corbillard et l emmène.Puis John Cena prend un micro et monte sur le ring

John:Tout d abord Undertaker repose en paix.Cm punk se soir je t ai prouver que je suis au top pour notre last man standing match.Et se match n ai rien comparé au match que l on va faire.Last man standing...je pourrai utiliser tout les objets de cette arène.Je pourrait te porter mon STF jusqu’à se que tu t évanouisse.Punk dans se match il n y aura pas d amitié pas de Chairman.Mais une personne qui veut gagner mon titre.Punk a No limit! je ferait tout pour te battre,j utilise...


John Cena lâche son micro et se prépare a recevoir Ezekiel sur le ring

Ezekiel Jackson arrive et monte sur le ring,john cour vers lui mais il se prend un coups de la corde a linge.Ezekiel va vers cena mais cena lui met un coups de chaise dans le ventre.Puis un sur le dos.Il lève la chaise pour lui en mettre un autre mais Wade barret arrive et attrape la chaise et en met un coups a cena en pleine tête.Il prend Cena en Wastleland...


Cm punk est la il monte sur le ring met un coups de pied dans le ventre de barret puis il le met dans le coin et lui met un coups de genoux suivi d un bulldog mais ezekiel lui met un coups de la corde a linge,puis il le relève et lui met un Book of Ezekiel.Barret lève Cena mais il le contre le prend en AA mais jackson lui met un coups de pied dans le ventre suivi d un scoop slam.Wade barret demande a Ezekiel de levé Cena il le lève et le met sur les épaule de barret qui porte son Wastleland sur Cena.


Wade Barrett et Ezekiel Jackson fêtent leurs attaque pendant que Cena et Punk sont au sol.
Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Wade-Barrett-and-Ezekiel-Jackson-wade-barrett-19106529-385-390
Ils quittent le ring,Eve arrive monte sur le ring prendre des nouvelles de John Cena.Elle se met a genoux a coté de lui et elle lui parle.Elle lui prend un bras et l aide a se relever,il remercie Eve.Il s aide aussi des cordes.Ils se met dans un coin et demande un micro.
John:Ezekiel,Barrett,vous m avez attaquer alors que je sort d un match,alors au prochain show on aura:Ezekiel Jackson et Wade Barrett vs John Cena et Cm punk.Et vous deux vous allez regretter votre attaque.Et après se match,vous ne pourrez plus nous voire.

Il leurs fait le signe du You can't see me.


Des arbitres aide punk a marcher et Eve aide John Cena a marcher pour retourner dans les loges
Cole:Regardez cette team,c est la meilleure de cette fédération.Bravo, Bravo,Bravo....
Jerry:Ils ont attaquer Cena alors qu il venait de faire un match difficile.
Booker:Oui John cena était épuiser par se long et difficile match c etait très facile de l attaquer.On vous retrouve la semaine prochaine a Friday Night UFW





Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptySam 14 Avr - 19:10

Je bats les deux chairman,je bat 3 autres contenders pour affronter Rock ... à Over The Limit,je vais continuer ma streak et devenir champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptySam 14 Avr - 21:10

Premiere defaite depuis mon retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptySam 14 Avr - 23:08

bravo dolph
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptySam 14 Avr - 23:09

Bon show, bien joué Dolph

PS: Rock, bats Dolph au prochain PPV ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 8:20

BRAVO ZORRO27!!!
Maintenant il faudra une revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 8:51

Batista a abandonner mefie toi Taker ton titre est en danger Twisted Evil CAR JE SUIS INVINCIBLE
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 8:59

Mais UNDERTAKER vas sortir de son cercueil et il va devenir invincible lui aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptyDim 15 Avr - 11:01

yes j'ai gagner ses ma 19 eme victoire j'attend ma 20eme victoire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 317
Wrestling Points : 24361
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : la ciotat

Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 EmptyLun 16 Avr - 17:32

wade dolph ne gagnera pas et je serai le ultimate champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012   Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 13 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 6 Avril 2012
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 20 Avril 2012
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 4 Mai 2012
»  Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 11 Mai 2012
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 18 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: FRIDAY NIGHT UFW :: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW-
Sauter vers: