UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMar 1 Mai - 15:46

<<Voix Off>>
Pendant que Batista et Edge se disputé la place de challenger de Ezekiel. Ce dernier n'apparaissai plus sur le ring.



<<Cole>>
C'est Ezekiel Jackson, celui qui a mit la raclé au GM! Le Real Best In The World!

<<Voix Off>>
Ezekiel Jackson arriva et saisit un micro.

<<Ezekiel Jackson>>
Je vais commencer par parlé du visage de cet fédération, pour vous les fans [le public scandé Cena] JOHN Cena! Tu as essayer de me détruire, mais réfléchi, c'est de ta faute si Eve est blessé.
Et mon autre titre
[le public crié les noms d'Edge et Batista]. Je sais que Batista et Edge le veulent. Mais en tant que champion, je préfère un adversaire facile. Comme sa, je serais à 100% face à Cena... Alors, je choisis comme adversaire: le gars de 5 ans : JUSTIN GABRIEL

<<Voix Off>>
Le public était sous le choc. Un titantron fit taire le public.


Dernière édition par 11max/Ezekiel Jackson le Mar 1 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMar 1 Mai - 15:51



Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Justin10

Justin arrive alors
Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. 110911022049332714
Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. 379445JustinGabrielEntrance2



il prend un micro apres avoir fait son taunt
Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. 4live-12

WO WO WO WO WO Attend !!
Moi un mec de 5ans, moi j'ai pas eu peur d'affronter Batista, tu veut m'affronter, D'accord moi ca me vais mais je me demande si Edge et Batista seron d'accord avec ca


Au meme moment resonna le titantron de
[/color]


Dernière édition par Justin Gabri le Mer 2 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMar 1 Mai - 15:59



||TA-RAN, TA-RAN, TA-RARARARARARANNNNN, YEAAAAAAAAAH||

Et son adversaire, venant de Washignton, D.C. Baaaaaaaaaatista!!!!
Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Rawapril27th2010_01


>> Voix OFF <<
L'entrant n'est nul autre que Batista!!

>> Voix OFF <<
Ezeckiel Jackson!! Ne me dis pas que c'est TOI qui va choisir contre qui il va devoir se battre? Hello!! Tu es le Ultimate Champion!! Hello, tu es le IC champion!! Hello...Tu es la cible numéro 1 de tous le monde et tu parle d'un gamin de 5 ans? Justin, un former US champion, un gamin de 5 ans? Peut-être, mais il sait se battre! Et puis, pourquoi ne me choisirais-tu pas? Parce que tu as peur c'est ça? Laisse-moi te dire ceci, que tu le veuilles ou non, le 1er challenger pour le titre, n'est nul autre que MOI.
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMar 1 Mai - 16:13



EDGE ARRIVE ET RESTE SUR LE TITANTRON ET EDGE MONTE SUR LE RING AVEC LA SECURITER

COLE:LA SECURITER ET LA CAR ON VOUS RAPELLE SE QUI SES PASSER LA SEMAINE DERNIER OU EDGE A MIT PLUSIEUR COUPS DE CHAISE A BATISTA ET UN SPEAR

EDGE:BATISTA ON SES QUE TU VEUT UNE REVANCHE MAIS MOI AUSSI ALORS EZEKIEL JE VEUT TE DIRE QUE JUSTIN SES BIEN SE BATTRE ET QUE SES PAS UN GAMIN DE 5 ANS ET AUSSI COMME LA DIT BATISTA TOUT LE MONDE ET CONTRE TOI CAR TU A LE TITRE QUE TOUT LE MONDE VEUT ET LE TITRE QUE MOI ET BATISTA VOULONT MAIS COMME BATISTA TA BIEN AIDER A NO LIMIT ALORS DONNE MOI MA REVENCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMer 2 Mai - 12:23

<<Ezekiel Jackson>>
Je suis le champion Ultimate. Je choisis mon adversaire: je choisis d'affronter JOsh Mattews

<<Voix Off>>
Ezekiel Jackson jeta son micro sur Batista puis sorti du ring pour retoourner dans sa loge.


Dernière édition par 11max/Ezekiel Jackson le Mer 2 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMer 2 Mai - 12:38


>> Voix OFF <<
Durant le même jour, Edge et Ezeckiel Jackson, les 2 pires ennemis de Batista, ont terriblement humilié ce dernier.

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. RAW_829_Photo_010

>> Voix OFF <<
Là....C'en est TROP!!

>> Voix Batista <<
Suite à ces mots, Batista courut de toutes ses forces vers les Backstages, laissant Edge et Justin dans le ring, direction: Les loges.

Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. EmptyMer 2 Mai - 12:45

EDGE:EZEKIEL ON SES TOUSE QUE TU ET UN LACHE CAR TU VEUT DES DEFENDRE TES DEUX CONTRER UNE OERSONNE QUI N'A JALAIS ET UN QUI HALL OF FAMER MAIS JE SES QUE CENA VAS TE BATTRE ET FAIRE DE TOI UNE GROSSE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty
MessageSujet: Re: Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.   Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Intercontinental Champion et Ultimate Champion parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena UFW champion
» Ted dibiase champion des loosers?
» NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION
» Le prochain champion
» En parlant du champion UFW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: