UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Justin Gabriel sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring EmptyMer 2 Mai - 17:43



Justin Gabriel sur le ring Justin10

Justin arrive alors
Justin Gabriel sur le ring 110911022049332714
Justin Gabriel sur le ring 379445JustinGabrielEntrance2


il prend un micro apres avoir fait son taunt
Justin Gabriel sur le ring 4live-12

Salut le public, comment ca va ??

Public: Yeah

Bon c'est pas la bonne réponse mais je vais faire avec, si je suis sur le ring c'est pour vous parler de deux chose, je vais commencer par parler de nostalgie, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand j'ai eu mon titre U.S c’était face a Punk, et c’était un des matchs les plus dur que j'ai eu, car Punk est un excellent catcheur bourrer de talent et moi honnetemnt je n'ai pas le quart de son exeperience, si je vous parle de sa c'est parce que mon match contre Cena a ete changer par un match contre Punk
Justin Gabriel sur le ring 3018177063_1_5_Ltzt1JDh
Et je venais vous dire que ca se finira exactement comme la dernière fois, Justin Robert annoncera
AND THE WINNER IS JUSTIN GABRIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je parlais de deux chose a vous annoncez mais je d'abord j'aimerais inviter sur ce ring un ex UFW champion et l'actuel Tag Team Champion
JOHN CENA !!!!!!!!!


Dernière édition par Justin Gabri le Jeu 3 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring EmptyMer 2 Mai - 18:18


Justin Gabriel sur le ring Vlcsna29
John Cena apparait sur le titantron

Justin Gabriel sur le ring Wmplay18

John:Monsieur l assistant au chairman,que me veut tu?Tu va me demander de venir sur se ring mais j ai d autre chat a fouetter comme le gars que je doit battre pour récupéré mon poste de GM.Alors dit moi se que tu me veut.

John Cena attend la réponse de Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring EmptyMer 2 Mai - 18:28

Justin se tourne vers le public

Justin Gabriel sur le ring 4live-13

Parler a un mec sur un ecrans de télé ca fait bizzare tu as l'air presser donc je vais faire bref, je voulais juste te dire que quand tu aura repris ton poste de General Manager on sera forcement amener a travailler ensemble et je voulais te dire que j'etait desoler pour toi que tu ai perdus ton poste de GM mais c'etait pour la securiter, tu vas me dire que tu t'es enerver contre Ezekiel 2 fois seulement mais
Justin Gabriel sur le ring 3018177063_1_5_Ltzt1JDh
les raison me semblais pas suffisante un fois j'ai compris deux fois je me suis dit que tu devennais fou a la base j'avais proposer qu'on te suspende, mais Punk a decider de t'enlever ton poste et j'avais pas d'argument enfin bref je parle je parle mais tu est presser, alors tout ca pour te dire que j'espere qu'il n'y aura pas d'embrouille entre nous et bonne chance pour ton match
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring EmptyMer 2 Mai - 18:36

Justin Gabriel sur le ring Wmplay19
John:Écoute je vais être direct et franc avec toi,si je redeviens GM et je vais le redevenir puisque je vais battre Ezekiel,je n aurait pas besoin de ton aide,je me suis débrouiller seul jusqu’à aujourd'hui,alors c est pas parce que Punk ma virer que je vais avoir besoin d une personne pour m aider.La tu es l assistant de punk car je ne suis plus GM.Mais je vais le redevenir alors je n aurait pas besoin de ton aide.Je me débrouillerais seul comme je l ai fait jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring EmptyMer 2 Mai - 18:45

Justin a l'air de reflechir


Justin Gabriel sur le ring 4live-justin.gabriel-2010.8
ca a le merite d'etre franc !
Mais Cena,Tout le monde a besoin d'aide reflechis biens a ca et tu verras que c'est vrais, Ho je suis pas le plus fort de cette federation d'autre comme Punk le sont plus que moi mais au besoin, tu dois savoir que je suis la pour t'aider au besoin, tu peux pas etre partous je te rappel a moin que tu nous ai cacher ce dont, tout le monde a besoin d'aide a un moment ou a un autre !!!

Mais bon je vais quitter le ring parce que je n'ai plus riens a dire a part un petit message a Punk:
Au prochain Show tu vas revivre ta defaite face a moi mais la je serais plus fort que la dernière fois,J'espere qu'on offrira un beau match

Justin sort du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel sur le ring   Justin Gabriel sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel sur le ring
» Justin Gabriel sur le ring
» Justin Gabriel sur le ring
» Justin Gabriel sur le ring
» Justin Gabriel sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: