UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 US CHAMPIONS sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyMer 2 Mai - 18:31

Le titantron du champions des états-unis retentit et le public se mit a clamer sa joie.


Undertaker fit son entrée sous une ovation du public!

US CHAMPIONS sur le ring 01US CHAMPIONS sur le ring 02
Il descendit la rampe, monta les escaliers, fit son taunt et entra sur le ring.

US CHAMPIONS sur le ring Vlcsnap-00057US CHAMPIONS sur le ring Vlcsnap-00085
Je suis le US CHAMPIONS et j'ai survécu a Wrestling Story et a No Limit, je pense etre capable de passer le cap de "WHO IS THE KING?" je devienderais peut etre "the king of the ring", mais bon je suis pas là pour vous parlez de mes projets pour le prochain PPV. Comme vous le savez j'ai conserver mon titre a No Limit face au HBK qui était en forme et qui voulait une revanche et face a Justin Gabriel qui voulait le titre et qui était le challenger n°1. Pourtant ils n'ont pas été a la hauteur, du champions c'est a dire MOI!!!!!
Le public se mit a scander: TAKER TAKER, puis il leur fit signe de se taire et reprit:

Apres ce match je me suis rendu compte que je n'avais plus de challenger! Meme si il n'y en a aucun a ma hauteur bien sur. Mais j'aime bien relever des défis et voir mon titre etre désirer. Alors je suis sur ce ring ce soir pour vous dire que je recherche ou que je demande a avoir un nouveau challenger! Alors tout ceux qui sont intéresser par mon titre, qu'ils viennent sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 12:40


>> Voix Commentaires: <<
*Jerry Lawler: Oh mon dieu! Personne n'est venu, Undertaker a l'air d'aimer, m...

||TA-RAN, TA-RAN, TA-RAN, TARARARARARARARANNNNN, YEAAAAAAAAAH||


Oh oh!! Si on s'y attendait!! Batista est venu!! The Animal lui même, le premier challenger pour Ezeckiel Jackson, l'homme qui a démoli le Ultimate champion hier, il est làààààààà.

>> Voix OFF: <<
Batista avance sur la rampe, lentement, Undertaker sort ses yeux, il les fixe droit devant sur lui. The Animal arrive finalement in ring.

US CHAMPIONS sur le ring The-Undertaker-vs-Batista-in-the-ring

>> Voix Batista: <<
Huh, alors c'est ça? L'homme qui a battu Justin Gabriel, l'homme qui a battu The HeartBreat Kid dans la même nuit, le porteur du titre U.S.A, le survivant de Wrestling Story.....Je m'attendais à beaucoup plus, apparemment, tu ne file pas la chocotte, comme on le dit dans les Backstage...Hum...Pourquoi suis-je venu déjà? Oh oui, tu cherche un défi, c'est ça? Eh bien, tu en as un devant toi!

Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 18:42

Undertaker le regarda fixement puis il dit:

US CHAMPIONS sur le ring 036
Franchement tu oses venir sur ce ring me défier alors que tu as déja Ezekiel sur le dos! Déja j'avait dit ceux qui veule mon titre qu'ils viennent sur ce ring, et toi tu viens alors quer tu est challenger n°1 pour le titre Intercontinental. Mais si tu viens sur ce ring pour me dire que je ne fous pas les choquote bah alors là j'accepte ton défie! Mais au prochain show tu auras un handicap match contre moi et ezekiel!!!! Ont verra bien si tu est vraiment si fort que tu le dit!
Undertaker baissa son micro et laissa la parole a Batista
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 18:52



US CHAMPIONS sur le ring Justin10

Justin arrive alors
US CHAMPIONS sur le ring 110911022049332714
US CHAMPIONS sur le ring 379445JustinGabrielEntrance2


il prend un micro apres avoir fait son taunt
US CHAMPIONS sur le ring 4live-12

Bon je vais faire court parce que tout les trois on a pas que ca a faire !! Taker un match pour décider de ton prochain challenger sera fait alors renseigne toi, cette idée ne viens pas de moi, ensuite je tiens a dire en tans d’assistants de Punk que ce n'est pas vous qui decidez de vos adversaire au final ni du type de match, je vous rappel qu'il faus pour ca au GM ou au Chairman !!

C'est tout ce que j'avais a dire alors maintenant avez vous quelque chose a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 19:01

La lumiere s'assombrit et Taker prit la parole.
US CHAMPIONS sur le ring Vlcsnap-00236
Justin alors si je dois avoir des nouveaux challengers tu peut me dire leurs nom?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 19:08

US CHAMPIONS sur le ring 3018177063_1_5_Ltzt1JDh

Tu veus leur nom, mais avec plaisir, d'apres ce que je sais il y a des chance que l'on y trouve HBK, Evan Bourne, Jeff et les autres ne sont pas clairement decider

Justin s’apprête a descendre quand il se rappel de quelque chose et remonte
US CHAMPIONS sur le ring 4live-justin.gabriel-2010.14
Ho mais je suis bete il y en a un autre, quelqu'un qui a sans aucun doute hate de prendre ce titre et qui je le sais fera tout pour l'avoir j'ai nommer: MOI MEME Justin Gabriel !!!Je rappel que riens n'est officiel dans les participans au match ce sera au Chaiman de decider !!

Commentateur: Regardez la tete d'Undertaker il regarde Justin d'un air confian !
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 19:37


>> Voix OFF <<
Batista s'approcha légèrement du Deadman, jusqu'à le fixer des yeux, il se tourne vers Justin Gabriel, puis il dit:

>> Voix Batista <<
N'empêche, si je suis 1er challenger pour le titre des continents ou pas: Je vais t'expliquer mes ambitions: Je ne me contenterais pas de démolir Ezeckiel et de reprendre mon titre, je me contenterais aussi de gagner la ceinture que tu détiens entre tes épaules. Tu dis quoi? Un handicap match? Avec toi et Ezeckiel en même temps? Tu veux dire que je dois me battre en même temps avec 2 champions, RIEN QUE pour devenir un challenger? Navré de te décevoir, mais un si grand challenger ne s'accepte pas pour si peu, je n'ai aucune envie de perdre mon temps alors que....

...Alors que je peux devenir challenger seulement maintenant en te bottant le c**.


>> Voix OFF <<
Batista jette le micro, recule de quelques pas et attend une réponse, ou plutôt une réaction des 2 personnes présentes dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 19:45

Biens dit
Justin applaudis

J'en attendais pas moin de quelqu'un comme toi Batista, Mais tu ne gagneras pas le titre de Taker, pourquoi ?? mais parce que c'est moi qui le gagnerais et ensuite vous pourrez toujours courirs pour le reprendre


Justin sort du ring,


ce debat est clos donc Bonne fin de journer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyJeu 3 Mai - 21:23

+

US CHAMPIONS sur le ring Vlcsna29

Le public ovationne

John Cena apparait sur le titantron

US CHAMPIONS sur le ring Wmplay18

John:Hey Gabriel,tu prend ton rôle d assistant au Chairman très a cœur.Sa m étonnerais même pas que tu lui apporte le café.Mais tu as raison,profite de ton rôle car après mon match je serrait GM et la tu perdra le pouvoir que punk t a donner.Et tu veut un re match?Il faut le mériter.Mais bon c est pas mes oignons car je ne suis plus pour le moment GM.Qui je voie sur le ring?The Undertaker,The United States Champion.Le gars que j ai mis dans son cercueil.Tu t en rappel,taker?Coups de chaise et bonne nuit l undertaker dans son cercueil et tu Reposait En Paix.Se gars la chalenge n importe qui et il y en a un qui accepte son chalenge mais ne veut pas du titre et le gars répond "Oui mais en 1vs2".Tu veut te battre face a Batista avec comme partenaire,Ezekiel Jackson.Pourquoi pas.Dans deux semaine car la semaine prochaine j ai un assistant de Chairman a qui je doit botter le derrière,si je suis toujours GM nous auront:Undertaker et Ezekiel Jackson vs Batista ...

Undertaker sourie

John:...et John Cena

Le public ovationne,John Cena sourie et undertaker perd son sourire


US CHAMPIONS sur le ring Wmplay20

John:Qu'est se qu il y a taker? Tu n es pas content?Tu as peur?Alors rendez vous dans 2 semaine et regarde mon match vs Big Zeke pour bien voire se qui t attend Taker.

John Cena fait le signe du You can't see me

US CHAMPIONS sur le ring Wmplay21

Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyVen 4 Mai - 10:43


>> Voix Batista <<
Hahaha, on dirait que les rôles se sont soudainement inversés...A plus, "actuel" U.S Champ'

>> Voix OFF <<
Batista sort du ring, il se dirige vers la rampe, et fait son cri d'Animal, la scène se termine sur Justin et Taker sur le ring, regardant Batista.|


Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring EmptyVen 4 Mai - 17:13

Taker regarda Justin et se tourna vers le public!

US CHAMPIONS sur le ring Vlcsnap-00294
Cena faut toujours qu'il se mele des affaires des autres, en temps normal il pourrait avoir le droit si il était GM, MAIS il ne l'est plus!!! John je ne comprend pas l'intéret que tu vienne dans ce match, autrement j'aurais pu en parler a Ezekiel et si il n'aurait pas voulu ont aurait fait un 1 VS 1. Mais ne t'inquiete pas sa ne me dérange pas que tu participe a ce match, depuis notre derniere rencontre tu te vante de m'avoir mis dans un cercueil, je ne l'ai pas oublier et je vais commencer ma revanche dans deux semaines!!!!

Puis il se tourna vers Justin.

US CHAMPIONS sur le ring Vlcsnap-00298
Et toi Justin tu veux une seconde chance pour le titre, tu as déja perdu a No Limit et je parie que tu veux reperdre a Who is The King!!!! Franchement laisse la place aux autres, toi je pense que meme si tu est jeune tu as déja fait ton temps! Moi je suis vieux mais regarde je suis encore champions, la preuve que sa ne sert a rien d'etre jeune pour etre champions! Batista toi je te jure que tu n'auras pas mon titre, et puis je ne pense pas que tu vas réussir a optenir deux titres! Alors maintenant ont se retrouve dans deux semaines sur le ring!!!

Taker regarda Justin puis il descendit du ring, monta la rampe et disparus derriere l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US CHAMPIONS sur le ring Empty
MessageSujet: Re: US CHAMPIONS sur le ring   US CHAMPIONS sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US CHAMPIONS sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LAST OUTLAW IS THE US CHAMPIONS!
» Le GM est sur le ring (...Y2J...)
» Le Gm est sur le ring
» JTG sur le ring
» TheRock sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: