UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John Cena interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

John Cena interview Empty
MessageSujet: John Cena interview   John Cena interview EmptyMer 2 Mai - 19:34

Interview de John Cena:

Interviewer:John parlez nous de se qui c est passer avec Punk et ezekiel

John Cena interview Norma106

John:Tout d abord,j ai attaquer Ezekiel car il a blesser une amie,qui n est pas seulement mon amie a la UFW mais en général.Ezekiel a blesser une divas hors il n est pas sanctionner et moi je le suis alors que je n ai blesser personne.C était comme un devoir pour moi de venger Eve.Quand je voyer Eve emmener par l ambulance et sur son lit d hôpital sa ma blesser.Vous pouvez penser se que vous voulez d elle mais moi je sais qu elle a un bon fonds et qu elle est une véritable amie.

John Cena interview Norma107

John:Je vais vous parler de punk maintenant.Sa réaction ma déçus fortement.J ai juste venger mon amie je comprend pas qu il comprenne pas sa.Et se n est pas la première fois qu il y a des attaques.Punk tu fais de cette fédération un salon de thé.Et je le pense vraiment punk.Vince mcmahon m aurait pas puni pour se que j ai fait mais toi tu n as pas hésité la moindre seconde a me virer en tant que GM.Tu es devenue un Chairman mou.Il y a une personne qui demande mon renvoi et toi tu le fait.Âpres des mois et des mois de loyaux services.Mais franchement pourquoi?Le gars il est la depuis un mois,il connaît rien a se que j ai pu faire pour la UFW il te demande de me virer et toi tu accepte.Tu es pathétique.Je te parle pas en tant que GM ou de superstars et je parle pas au Chairman mais d homme a homme:réveil toi punk,très vite sinon tu va couler la UFW.Tu prend trop de mauvaise décision,si tu te relève pas vite,tu va faire courir la UFW a sa perte.Moi je différencie mon poste de GM et celui de superstars mais toi en mettant mon poste en jeu dans un match tu fait le contraire.RÉVEIL TOI PUNK

John Cena interview Norma108

John:Maintenant je vais vous parler de mon match face a Ezekiel Jackson.Tout d abord je demande a Edge de ne pas le blesser avant le match pour qu il soit a 100%.Lors de se match je vais pas battre Ezekiel,je vais le détruire."No limit match" sa va être un carnage.Seul l un de nous deux se relèvera après se match et sa sera moi.Je vais me battre pour Eve,mais aussi pour le public.Je vais détruire Jackson comme j ai jamais détruit quelqu'un auparavant.Je suis déterminer comme jamais.Je vais te battre Ezekiel,et te laisser inconscient au sol.

John Cena interview Norma109

John:Si ezekiel me bat?Il n a pas le talent nécessaire pour diriger un Show,et c est pas en gagnant un match qu il aura le talent nécessaire pour diriger un Show.Si Ezekiel Jackson devient GM,la UFW coulera profondement et punk aura énormément de mal a remonter a la surface.Mais sa n arrivera pas car je vais battre Ezekiel Jackson,pour Eve,pour le public et pour les superstars de la UFW.

John Cena interview Norma110
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena interview
» John Cena interview Hors salle
» John Cena
» John Cena parle
» Annonce du GM:John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: