UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultat de Who Is The King? 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 EmptyMar 26 Juin - 20:24


ULTIMATE FEDERATION WRESTLING
Who Is The King 2012
26 Juin 2012

-----------------------------------





Résultat de Who Is The King? 2012 Commen10

M I C H E A L C O L E - Bonsoir et bienvenue pour la première édition de Who Is The King? Le but est simple, lors des précédente éditions de Friday Night UFW, un tournoi à été organiser pour savoir qui aller avoir l'honneur d'être dans le maint-events de ce PPV, et ce sont Dolph Ziggler le World Heavyweight Champion et Chris Jericho, Mr.Mney In The Bank qui vont s'affronter pour le titre de "The King".

B O O K E R T. - Mais n'oubliez pas chère Cole, que l'un comme l'autre ont un autre match dans la soirée, et oui mesdames et messieurs Dolph Ziggler défendra son titre face à l'ancien champion, The Rock. Et de son côté, Chris Jericho lui, aura l'opportunité de devenir Ultimate Championship face à Randy Orton et Sheamus.

J K L - Mais n'oublions pas pour autant les autres matchs de cette fabuleuse soirée. Le chairman de la Ultimate Federation Wrestling, Cm Punk, affrontera Le Général manager John Cena pour le UFW Championship, et le perdant, n'aura pas le droit à sa revanche. Mais espérons que leur rivalité pour le titre ne vas pas leur joué des tours pour le tag team match de la soirée ... Car John Cena et Cm Punk vont défendre leur titre face à Sheamus et The Undertaker.

B O O K E R T. - Et puis les autres matchs de la soirée seront : Edge affrontera Batista dans un Steel Cage Match pour le Intercontinental Championship, et pour le USA Championship, Justin Gabriel affronte The Undertaker. Justin Gabriel, vas t'il remonter la pente après sa série de défaite, rien de mieux qu'un titre pour l'aider, qu'en pensez-vous?

J K L - C'est vrai que sa pourrez aider ce chère Justin Gabriel à remonter la pente.

M I C H E A L C O L E - Bon, fermez-là, car tout de suite, voici le premier match.




Résultat de Who Is The King? 2012 699755567445_sheamus


Résultat de Who Is The King? 2012 Undertaker_entrance



Résultat de Who Is The King? 2012 CMPunkEntrance9_display_image


Résultat de Who Is The King? 2012 525800_10150790046346498_9899376497_10095386_168115766_n


Ding Ding Ding


Undertaker reste sur le ring,tandis que Sheamus va sur le tablier du ring. De l'autre coté du ring John Cena et Cm punk se regardent dans les yeux puis punk se met sur le tablier laissant John Cena sur le ring.John Cena se retourne et se met face a Undertaker.On entend le public crier "Let's go Cena".Puis le match commence avec une prise de tête.Undertaker prend l avantage et maintiens Cena en prise de tête.Cena utilise toutes ses forces pour se dégager puis envoie taker dans les cordes,l attend mais se fait contrer avec un coups de bélier.Cena se relève dans le coin.Undertaker cour vers lui et lui met un coups de la corde a linge qui fait tombé Cena au sol.Undertaker tente le tombé mais Cena se relève a 1.Taker relève Cena,mais il contre avec des coups de poing,puis il se projette dans les corde mais il est acceuilli par un big foot.Taker tape dans la main de Sheamus.Il fait une série de descente du genoux sur Cena.Il lève Cena le met dans les corde,le place entre la deuxième et la troisième mais Cena contre avec un coup de coude puis un deuxième.Il se retourne met un coups de pieds dans le ventre de Sheamus et lui met une back supplex.Il se relève regarde punk puis va tapper dans sa main,les deux hommes se regardent dans les yeux.Sheamus se relève,punk lui met une série d atémis.Puis il lui met un coup de pied au visage.Il lève Sheamus l envoie dans le coin mais il est contré et c est lui qui est envoyer dans le coin,puis Sheamus cour vers lui mais il se prend un coups de pied.Punk envoie Sheamus dans les cordes puis lui met une swimming neckbreaker.Il regarde Cena en souriant.Il lève Sheamus l envoie dans le coin et essaye un coups de genoux au visage mais il se pousse,puis il met des coups d avant bras dans le dos.Puis il enchaine avec un coups de cuisse dans le visage de punk.Il va taper dans la main de taker.Il relève punk,lui retourne le bras monte sur la troisième corde,puis marche dessus en tenant le bras de punk mais il contre avec un coups de pieds dans les jambes de l'Undertaker.Les deux superstars sont au sol,Punk rampe vers Cena et lui tape dans la main tandis que l'Undertaker fait pareil a Sheamus.John Cena esquive le coups de la corde a linge de Sheamus puis lui applique un coups de bélier,puis un deuxième suivi d'une Spin Out Powerbomb.Il lève la main en regadant Punk.Puis fait le You can't see me a Sheamus suivit du Five Knuckles Shuffles.Il attend que Sheamus se relève mais Punk lui tape dans le dos.Il monte sur le ring et met un higt kick sur Sheamus. John Cena attrape Punk par l épaule et une dispute commence.Cena retourne sur le tablier.Sheamus est dans un coin,punk cour vers lui et lui met un coups de Genoux suivit d un buldog.Il monte sur la 3ième corde,lève les bras et fait une descente du coude sur Sheamus.Il fait le signe du GTS.Mais undertaker lui met un Big Foot.John cena met des droite a l'undertaker et le fait passer par dessus la troisième corde.Puis Sheamus met un coud de la corde a linge sur cena qui le fait passer par dessus la troisième corde a son tour.Il se tape le torse en attendant que punk se relève puis il tente le Brogue Kick mais punk l esquive et place son GTS.L arbitre fait le tombé.1..2..3








Résultat de Who Is The King? 2012 Batista_entrance


Résultat de Who Is The King? 2012 Edge_Entrance


Résultat de Who Is The King? 2012 Polls_cagematch_1954_462060_poll_xlarge

Ding Ding Ding

Edge et Batista se regardent dans les yeux avant de regarder tout les deux le titre.Ils se refont face puis se prennent en prise de tête,batista envoie Edge dans le coin et lui met un coups de bélier,puis un deuxième.Il essaye un troisième mais Edge contre avec un coups d avant bras dans le dos puis un deuxième.Batista est a genoux,Edge lui met un coups de pied au visage.Il le relève et l envoie dans la cage mais Batista se rattrape a la cage et cour vers Edge qui est de dos et le balance face première dans la cage,il tente le tombé mais Edge se relève.Batista lève Edge,s'élance dans les corde et lui met un coups de la corde a linge.Edge se relève dans un coin du ring,batista cour vers lui mais il est contrer par un Big Foot qui le met au sol.Il met ensuite la tête de Batista contre la cage puis il appuie dessus avec son pied.Il arrête et lève la bras avant de remettre un big foot dans la tête de l animal qui était encore contre la cage.Il tente le tombé mais Batista se relève a 2.Il lève Batista et le met dans un coin du ring,essaye de le monter sur la troisième corde mais Batista résiste puis met un coups de poing dans le ventre de Edge.Puis il l envoie dans la cage mais Edge se rattrape et monte la Cage alors que Batista ne regarde pas.Edge est presque arrivé en haut mais Batista l'a vu et il lui attrape la jambe et la tire pour le faire descendre.Et il y arrive,il projette Edge dans les corde et lui met un spinebuster.Il tente le tombé mais Edge se relève.Batitsa va sur un coté de la cage et l escalade,mais il voie Edge qui est a coté de la porte de la cage qui est ouverte.Donc il redescend et tire Edge et le remet au milieu du ring se projette dans les cordes mais il est contré par un Edge-O-Matic.Les deux sont aux sol et se relèvent durement.Edge met un coups de poing a batista qui lui en met un a son tour.Batista prend Edge en Spinebuster mais il passe derrière lui retourne Batista lui met un coups de pied dans le ventre suivi d un Edgecution.Il regarde Batista au sol puis se met dans un coin et fait le Signe du spear,il attend que Batista se relève et cour vers lui mais Batista se pousse et Edge atterri l épaule première dans le coin du ring puis Batista l attrape le met en batista bomb le lève mais Edge s attrape a la cage.Mais Batista arrive a le faire tombé.Edge est debout,Batista tente un coups de la corde a linge mas Edge passe en dessous les deux sont projeter dans les cordes opposer et Edge place sont Spear sur Batista.Edge se relève et escalade la cage tandis que Batista rampe vers la porte.Edge arrive en haut de la cage et Batista est sur les escalier du ring,les mais de Batista touche le sol et la cloche sonne.Puis Batista pose ses jambes aux sol.l se relève et lève les bras en croyant avoir gagner.



Mais c est le titantron de Edge qui résonne,on regarde les ralenti ou on voie Edge tombé de la cage,et ses jambes touches le sol avant celle de Batista.L arbitre amène le titre a Edge,il le lève et fête sa victoire.

J K L - Edge devient le nouveaux Intercontinal Champion. Bravo à lui, ce match était vraiment incroyable.

Après une pause pub, on se retrouve en backstage, on y voit Eve Torres discuté avec John Cena ...

E V E T O R R E S - Bravo pour ton match tout à l'heure avec Cm Punk, tu es encore Tag Team Champion.

J O H N C E N A - Oui, et tout à l'heure, tu verra, je serai à nouveau UFW Champion.

E V E T O R R E S - J'espère bien, car tu le mérite

Puis on vue Edge passer avec son titre sur l'épaule, il rejoigne Eve et John..

E D G E - Eh vous avez vu mon match, il était tout simplement extraordinaire, surtout la fin, je suis pour la troisième fois Intercontinental Championship.

Mais John Cena serra Eve, comme pour la protéger, et Eve montra du doigt ce qu'il y avait derrière Edge. Ce dernier ce retourna, et ce pris une droite de l'animal, Batista. Il était au sol, mais se releva, mais Batista recommença ... Mais John Cena fit signe à Eve de ne pas bouger, et il essaya de séparer les deux homme qui se battais de plus en plus. Mais n'écouta pas et parti en direction de Batista, et d'un coup de pieds le mis à Terre, car elle avait viser les parti intime de l'animal. Edge pris son titre, et part en compagnie de John Cena et d'Eve Torres.


Résultat de Who Is The King? 2012 Justin-Gabriel_www.nowlix.com_sexy_hot_wwe_core%2B8


Résultat de Who Is The King? 2012 Undertaker_entrance


Ding Ding Ding

Justin Gabriel est face au Taker,n les deux tourne l'un autour de l'autre, Undertaker s'elance mais Gabriel se glisse dans son dos et le ceinture, mais Taker resiste et repousse Gabriel, ce dernier rebomdis dans les cordes et reviens vers l'Undertaker qui lui inflige un Running DDT Taker releve Gabriel et veut lui mettre une cle de bras contrer par superstar sud africaine puis Justin Gabriel roue de coup de pied Taker jusqu'a le mettre au sol. Puis Justin met Taker assis sur les fesses et donne un kick dans sa face. Il tente le tombé 1... Non trop tôt Mr Gabriel.Le match se poursuit avec Taker debout qui un peu sonné essaye de donner des coups de poings que Justin Gabriel esquive avec facilité avec un sourire satisfait mais il n'as pas vu venir la corde a linge du Phenom qui met a terre Justin Gabriel. Puis le Mort Vivan attends sa victime sur le tablier et il tente un DDT qui touche sa cible. Taker fait signe que c'est la fin et que le Chockslam arrive. Le Chockslam est en position mais Gabriel attrappe les cordes ce qui forcent le Deadman a reculé,Justin Gabriel passe derriere lui et tente une Russian Leg Sweep mais Taker le contre et se prepare pour un Old School quand Gabriel contre et Taker tombe avec le poto dans les parties intime, Taker est au sol, a se tenir l'entrejambe, Gabriel fais son taunt et on entend les fans fous de joie, Taker est debout mais Gabriel lui inflige un magnifique STO, puis il monte sur les cordes et 450° Splash. Il tente le tombé. 1...2...3.. !



Justin s'écroula sur le sol tellement il était remplis de joie. L'arbitre lui donna son titre, il le leva en sourraint, et reparti en backstage, en tapant dans les mains des fans.

Justin Gabriel arrive dans les backstage avec Son Titre et un Interviewer viens l'interviewer


Résultat de Who Is The King? 2012 3034493777_2_13_qmDHeBZw

I N T E R V I E W E R -Justin, vous sortez d'un match particulièrement dur face a l'Undertaker, qui vous avais battu la dernière fois, vos impression sur ce match ?

J U S T I N - Je tiens a feliciter l'Undertaker en 1er lieu, un competiteur acharnez, a le remercier pour le challenge qu'il m'a donner, je crois que j'ai fait la le match le plus dur de tout ma carrière, je pense m'etre plutot biens debrouiller et avoir offert ce que voulais les fans: Du spectacle !

I N T E R V I E W E R - A votre avis, qu'est ce qui a fait que vous ayez reussit ce soir ce que vous n'aviez pas fait le mois dernier ?

J U S T I N -J'ai eu énormément de soutiens de la part du public,j'ai vraiment sentis que les gents comptaient sur moi et donc je me suis donner a fond et, de plus cette fois ci j'etait seul face au Taker, j'ai donc peus mettre toute ma concentration dans le match

I N T E R V I E W E R- Je pense que tout le monde se pose cette question Justin, n'avez vous pas peur que lors du re-match, l'Undertaker soit énervé et donc encore plus dangereux?

J U S T I N -Honnetement, je n'ai pas particulièrement peur de l'Undertaker, je l'ai prouver ce soir et si il le faut je le re-prouverais, ce soir j'ai gagnez cette ceinture

"Leve le titre U.S"


Et je compte biens le garder le plus longtemp possible !


Justin Gabriel sort de l'ecrans et on le voit serrer la main du personelle de la UFW avans de rentrer dans sa loge



Résultat de Who Is The King? 2012 Dolph-ziggler-european-tour-pics


Résultat de Who Is The King? 2012 Therock1


Ding Ding Ding


Dolph Ziggler et The Rock se regarde dans les yeux,puis ils se rapprochent l'un de l'autre.Il lève tout les deux une mains puis ils s'attrapent la main et ziggler met un coups de pied dans le ventre du Rock.Puis il le prend en prise de tête et le met au sol.Il le tiens mais The Rock se relève et fait passer Ziggler par dessus lui et le prend a son tour en prise de tête.Mais Ziggler cour vers les cordes,l arbitre compte et a 4,The Rock lâche ziggler.L arbitre lui demande de faire attention la prochaine fois,puis Rock va vers Ziggler qui lui met une claque au visage.The Rock furieux assène des coups de poing sur Ziggler dans le coin l arbitre compte 1..2..3..4.. The Rock s’arrête.Il attrape Dolph par les cheveux et le balance par dessus la troisième corde.Il rejoint Ziggler a l extérieur.Il s'avance vers Dolph qui lui met un coups de pied au genoux,puis il lui écrase la face contre les escalier en acier.Il remonte sur le ring tandis que l arbitre compte le Rock qui est a l’extérieur 3..4..5..6..7..8 Mais The Rock remonte sur le ring,Dolph cour vers lui et lui met une série de coups de pieds.Il se couche sur le dos et fait des abdos et se relève en criant "Perfection".Il saute et applique une descente du coude sur Rock mais il l évite au dernier moment.The Rock est debout,dolph se relève,Rock lui met un coup de poing puis un deuxième et un troisième.Il s'éloigne et lui en met un quatrième qui fait tombé Dolph mais il se relève directement,Rock l attrape et l envoie dans les corde et le réceptionne avec un Spinebuster.Ziggler est au centre du ring.Rock enlève une de ses protection au bras,fait son taunt avec les bras s'élance dans les corde pour son people elbow mais Ziggler le contre avec un dropkick en pleine face.Il tente le tombé mais The Rock se relève a 2.Ziggler lui met des coups de pied,fait son taunt avec ses cheveux,saute et applique une descente du coude.The rock se met en position assise et Dolph lui applique un sitout facebuster.Il tente le tombé mais sans succès.Il monte ensuite sur la troisième corde,attend que The Rock se relève puis saute pour faire un missile dropkick mais The Rock se pousse.Et Ziggler s'écrase contre le sol.The Rock attend que dolph se relève puis il lui met un Samoa Drop.Puis il fait ses taunt avant d appliquer son people elbow.Il tente le tombé mais dolph se relève a 2.The Rock est étonné il va parler avec l arbitre.Dolph prend The Rock par l arrière en petit paquet il s appuis contre les cordes mais l arbitre ne le voie pas et il compte 1..2..3



Ziggler roule a l’extérieur prend son titre et cour vers la rampe puis lève son titre en regardant The Rock qui est énerver.Dolph parti,tandis que Rock reste sur le ring regarde l'arbitre en souriant et lui dit de venir vers lui avec un signe de la main.L arbitre va voire The Rock en lui demandant qu'est se qu il y a.Rock le prend et lui applique le Rock Bottom,puis il quitte le ring.





Résultat de Who Is The King? 2012 Y2J_crop_340x234


Résultat de Who Is The King? 2012 699755567445_sheamus


Résultat de Who Is The King? 2012 Randy-orton-return


Ding Ding Ding

La cloche sonne, les 3 superstar tournent en rond, Jericho se lance sur Sheamus, et lui assene des coups de poings, mais Orton arrive vers Jericho et le force a se retourner, et DDT, Orton se releve et Sheamus est la avec un Neckbreaker, Jericho se releve et aide Sheamus a lever Orton, Sheamus avec un Marteau Celtic sur Jericho qui tombe a terre, Sheamus attrappe Jericho pour un Celtic Cross, mais Jericho se dégage et étrangle Sheamus. Mais ce dernier n'abandonne pas et se relève, attrape Jericho Irish Curse, puis Celtic Cross, Jericho a eu mal sur ce coup, Randy Orton regarde Sheamus qui acquiesse, Orton releve Jericho et l'envoie dans les cordes, il le reprend en lui éclate le dos au sol, puis commence a tourner autour en mettant ses coups de pieds, mais regarder il donne le dernier et Sheamus l’attrape, Front Powerslam !!! Sheamus prend Jericho mais il contre et Walls Of Jericho. Sheamus n’abandonne pas et attrape les cordes Sheamus se relève contre les cordes, Jericho fonce pour une corde a linge, mais Sheamus se baisse, Jericho s'aide des cordes pour s’arrêter, il se retourne et COUP DE LA CORDE A LINGE QUI FAIS PASSER JERICHO PAR DESSUS LA 3EME CORDES!!!!!!!! Sheamus se tourne vers Orton qui lui envoie un Dropkick, Sheamus est a terre Orton provoque Jericho qui remonte sur le ring, Orton l’accueil avec une suplex, Sheamus se relève et frappe avec le marteau Celtic Orton puis il relève Jericho, le met en place pour un White Noise, mais arrive Orton et RKO sur Sheamus , Jericho se relève tout juste et RKO !!! Il tente le tomber. 1...2...3..!




B O O K E R T. - Et voilà, nous aavons notre nouveau Ulitimate Championship, n'oublions pas que l'ancien, Eziekel Jackson a été viré, laissant alors son titre vacant.

J K L - Regarder, ce match est à peine fini, qu'on enchaîne directement sur le prochain match, le dernier match avant le grand maint-event de ce PPV.

M I C H E A L C O L E - Le perdant du prochain match n'auras pas le droit à sa revanche. Et une nouvelle est tomber à l'instant même, sa sera un I Quit Match. Personnellement, je pense que Cena fera sortir ces 2 mot de sa bouche avant le Chairman, car Cena Suck, et puis il as parler d'une façon horrible au Chairman.


Résultat de Who Is The King? 2012 525800_10150790046346498_9899376497_10095386_168115766_nRésultat de Who Is The King? 2012 Eve-Torres13



Résultat de Who Is The King? 2012 CMPunkEntrance9_display_image


John Cena embrasse Eve Torres puis elle va a l extérieur.John Cena et Cm Punk se mette dans les coins opposer.

Ding Ding Ding


[color=white]John Cena et Cm punk se regardent dans les yeux.John Cena met des coups de poing sur Cm punk qui arrive dans le coin mais Cena continue ses coups de poing puis il l attrape et le balance dans le poteau du coins opposer,punk atterrie a l extérieur.John Cena le rejoint,il le relève et le balance contre les barricades.Il le lève le prend par la taille et le plaque contre les barricades.Il le lève et essaye de lui écraser le visage de punk sur les escalier en acier mais punk contre met un atémi a Cena puis un kick dans les jambes puis lui écrase le visage sur les escalier en acier.Il prend un kendostick puis en met un coups sur le dos de Cena puis un deuxième.Il balance le kendostick sur le ring puis il lève Cena et le met sur le ring.John Cena va dans un coin,Cm punk lui met des kick mais cena contre en lui mettant das coups de poing,punk essaye de le projeter mais c est contrer et cena lui applique un bulldog.John Cena lève punk le prend en AA mais il descend et lui met un High Kick. Il prend le Kendostick et en met plusieurs coups sur le dos de Cena.Il demande a l arbitre de delander a Cena si il abandonne,il lui demande mais Cena lui répond que non.Cm punk lui remet des coups de kendostick.Il descend du ring et va chercher une Chaise.Il pose la chaise et attend que Cena se relève et lui met un Springbord Crossbody. Puis il le prend en prise de tête.Cena utilise toute ses forces pour se relevé et met un coups de poing a punk puis un deuxième.Et il lui place une powerbomb. Il relève punk et l envoie violemment dans le coin.Il le relève le met sur la troisième corde et lui met un coups de poing.Il monte sur la deuxième corde prend punk en suplex mais punk se retiens et met un coups de poing dans les abdos de Cena puis il lui en met plein suivi d un coups de boule qui fait chuter Cena au sol.Il lève les bras et applique une descente du coude sur Cena. John Cena tombe a l extérieur,punk attend que Cena se relève,puis il se projette dans les corde et applique un suicide dive sur Cena. Il relève Cena et le remonte sur le ring,puis il monte sur le ring s approche de Cena mais il lui met un coups de chaise dans le ventre et un deuxième sur le dos.Il le lève et lui applique une supplex.Cm punk roule a l extérieur.Cena le rejoint puis il lève punk et le balance contre la table des commentateurs.John Cena regarde les marques des coups de kendostick qu il a sur le ventre puis il enlève sa ceinture. Puis il en met des coups sur le dos de punk qui crie de douleurs.Il le lève et lui écrase la face contre la table des commentateurs.Puis il le remet sur le ring et monte dessus.Il relève punk et le projette dans le coins cour vers lui mais il se prend un coups de pieds.Puis punk prend la chaise et en met un coups sur le dos de Cena.Il va sur le tablier attend que Cena se relève et il lui applique une springboard closthesline. Il relève cena mais il le contre et lui met un coups de bélier puis un deuxième,et il continue avec un spin out powerbomb.Il lève le bras et lui fait le You Can't see me suivi du five knuckles shufles. Cm punk est au sol,John Cena lui applique un crossface.Il le tiens pendant plusieurs secondes et l'arbitre demander si il veut abandonner mais il répond que non.Il le lâche et le lève mais punk prend Cena en GTS et lui applique. L'arbitre demande a John Cena si il veut abandonner mais il répond qu il continu le match.John Cena s est relevé dans le coin,punk cour vers lui et lui met un coups de genoux puis il essaye le bulldog mais Cena le repousse dans le coin puis prend Punk en AA et lui applique. John cena sort du ring et prend des menottes sous le ring puis il remonte sur le ring,il attrape la jambes de punk mais il contre avec des coups de pieds il se lève mais se prend un coups de chaise dans le ventre de la part de Cena puis il pose la chaise au sol.Puis prend Cm punk en AA et lui applique sur la chaise.Cena prend les menottes et l acroche a son bras puis a celui de punk et lui applique le STF en passant le bras de punk sous sa tête.Punk crie de douleurs l arbitre lui demande si il abandonne il répond "Yes I Quit".John Cena le lâche,la cloche sonne.



L'arbitre détaches les menottes, Eve saute dans les bras de Cena avant de l'embrasser.L arbitre lui ramène le titre John Cena le lève.

B O O K E R T. -Nouveau Champion

M I C H E A L C O L E -Nooooooonnn,il ne mérite pas se titre

John Cena prend Eve dans ses bras puis monte sur la troisième corde et lève le titre.Puis il descend. Il reprend Eve dans ses bras avant de l'embrasser puis ils quittent le ring John Cena va vers la table des commentateur et lève son titre devant Cole, puis il va retrouver Eve et s'en vont.

J K L - Alors Cole, pas trop déçu? Car contrairement à ce que vous vouliez, ce n'es pas John Cena qui as dit "I Quit", mais Cm Punk ...

M I C H E A L C O L E -Fermez-là!

B O O K E R T. -Bon passons, devinez l'heure qu'il es... C'est l'heure du Maint-Events, nous serons ce soir qui sera déclaré le Roi. Qui de Dolph Ziggler, qui as conserver son titre plus tôt dans la soirée, ou de Chris Jericho qui n'as saisie sa chance ce soir face à Sheamus et Randy Orton pour le Ultimate Championship sera déclaré The King. La réponse, eh bien, c'est maintenant.

Résultat de Who Is The King? 2012 Dolph-ziggler-european-tour-pics



Résultat de Who Is The King? 2012 Y2J_crop_340x234



Ding Ding Ding


Dolph et Chris se tourne autour avant de commencer une épreuve de force,Jericho prend l'avantage.Il met un coups de genoux dans le ventre de Ziggler qui le fait reculer dans le coin.Jericho lève son bras en souriant puis en entendant les fans de la UFW en train de le huer il leurs dit de la fermer.Puis il va vers Ziggler qui lui met un coups de coude,puis un deuxième suivit d'un dropkick.Il attrape la tête de Jericho pour lui porter une prise de tête.Il sert sa tête en faisant le poirier.Jericho se relève et envoie Dolph dans les corde et le receptionne avec un coups de bélier.Il lui met des claque sur la tête en lui disant de se relever.Dolph est debout Jericho tente un Enzuigiri mais Dolph l'ésquive,met un coup de pied dans le ventre de Jericho et lui place un facebuster.Il se met dos au sol a coté de Jericho et fait une série d'abdos.Puis il se relève et met des coups de pied sur Jericho.Chris est debout,Dolph l envoie dans les cordes et il lui fait un splash.Il tente le tombé mais Jericho se relève.Dolph est debout et attend que Jericho se relève,il est debout a son tour,Dolph saute et attrape la tête de Jericho pour le Zig-Zag mais il s accorche aux corde,Ziggler est au sol,Chris lui attrape les deux jambes il essaye de le retourner de toutes ses forces mais c'est Ziggler qui fait tourner Chris.Les deux sont debout dolph cour vers Chris pour un coup de la corde a linge mais il l'esquive et fait passer Ziggler par dessus la troisième corde.Il est sur le tablier du ring,Jericho cour vers les corde s'appuis dessus et applique un Apron Springboard dropkick.Ziggler est au sol a l'exterieur.Jericho le rejoint il s'avance vers lui en souriant,il le lève le prend par la taille et le plaque contre les barricades.Puis il le projette dans les escalier mais Ziggler le contre et c'est lui qui envoie Jericho sur les escalier du ring.Dolph remonte sur le ring.L arbitre décompte Jericho a l'exterieur.5..6..7..8..9.. Mais Jericho arrive avant le décompte de 10.Il se relève mais Ziggler cour vers les cordes derrière Jericho, rebondit dessus avant de porter son Ziggler Dropper,il tente le tombé mais Jericho se relève a 2.Dolph attend que jericho se relève puis il tente un dropkick mais Jericho attrape les jambes de Ziggler et lui place The Walls Of Jericho.Il le maintiens,Ziggler rampe jusqu'au corde et il les attrapes,l'arbitre demande a Jericho de lâcher se qu'il fait puis il lève le bras en croyant avoir gagner.Mais l'arbitre lui dit que non et Dolph attrape Jericho par l'arrière et le prend en petit paquet comme lors de son match face au Rock mais Jericho se relève,Dolph va vers lui et se prend un Codebreaker.Il fait le tombé.1..2..3

B O O K E R T. - Chris Jericho devient le roi!

M I C H E A L C O L E - Enfin une bonne nouvelle ...

J K L - De toute façon vous, que sa soit l'un ou l'autre, vous auriez été content comme même!

M I C H E A L C O L E - Maais même jusqu'à la fin du show vous aurez réussi à m'énnerver.

B O O K E R T. - Et toi, jusqu'à la fin du show, tu nous auras pris la tête. Sinon, sa y ai, Who Is The King, c'est terminé, bon soirée à tous..!



Dernière édition par Zorro27 le Mar 26 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 EmptyMar 26 Juin - 20:31

Tout d'abord je tiens a remercier Yaya et Justin Gabriel pour leurs aide qui ma était précieuse.Ensuite je tiens a m'excuser au près de tout les membres de la UFW du très grand retard des résultats du PPV. J'ai pris l'initiative de poster les résultat, car je pense que si on n'aurais laisser Punk les mettre, on serait toujours entrain de les attendre comme on le fait depuis quasiment 1mois.Et je précise que j'ai moi même décider des résultats en mettant ceux qui le mérite le plus et en fonction de l'activité des membres.

(P.S:Punk même si on a fait sa dans ton dos,n'efface pas se PPV car NOUS avons mis des heures a le faire.Merci de ta compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 EmptyMar 26 Juin - 21:07

Un exellent PP, le faire vous meme a ete une decision que j'apprecie, de plus vous l'avez integralement booker (enfin presque deux match et l'interview de Gabriel vienne de moi vous autre essayer de trouver les matchs Wink )Bravo au gagnan et je suis desoler pour les perdans
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 EmptyMer 27 Juin - 18:58

Enorme le show
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 EmptyMer 27 Juin - 19:57

Super PPV. Vous devriez faire aussi les shows normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Who Is The King? 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Who Is The King? 2012   Résultat de Who Is The King? 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Who Is The King? 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Royal Rumble 2012 en vidéo
» Carte de Who Is The King 2012
» Extrem Rules resultat.
» Résultat de Wrestling Star (du 4 septembre 2011)
» Who is the king?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: PAY PER VIEW :: Resultats des PPV-
Sauter vers: