UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Justin Gabriel CHAMPION !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 18:25



Justin Gabriel CHAMPION !!!! Justin10

Justin arrive alors
Justin Gabriel CHAMPION !!!! 110911022049332714
Justin Gabriel CHAMPION !!!! 379445JustinGabrielEntrance2
Il leve la ceinture de U.S Champion sous une ovation du public

il prend un micro apres avoir fait son taunt
Justin Gabriel CHAMPION !!!! 4live-12

Au risque que l'on me confond avec une autre superstar je vais dire

YES YES YES !!!!!

Je vous l'avais promis, je l'avais annoncer je l'ai fait !!!!! J'ai battut Undertaker et recuperer MON titre, Undertaker veut son re-match ?! Qu'importe, je le battrais comme je l'ai battut, sous une ovation de VOUS cher public, c'est grace a VOUS que j'ai ce titre !!! J'envoie ce message a tout ceux qui on douter de moi, qui on dit que le Phenom me mettrais de nouveau a terre, je vous repond simplement

Justin leve le titre

C'est pas Taker qui a la ceinture a la main !!!!!! C'est MOI, The South Africain Sensation, Justin Gabriel !!!!!


Mais je n'ai pas ete le seul a avoir ce Pay-per-View couronner de Succes !!! John Cena, Edge, Randy Orton on aussi eu leur titre, je vous felicite les gars !!!! particulierrement Orton, tu est mon partenaire et ami, tu merite amplement ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 19:08



Justin Gabriel CHAMPION !!!! Normal_vlcsnap-00083

Bravo Justin,tu as le titre des Etats-Unis,on doit te féliciter ? Bravo,tu es devenu le champion des Etats-Unis mais est-ce que tu peux me dire ce que vaut le titre des Etats-Unis comparé au titre que j'ai autour de ma taille en ce moment,le championnat du monde poids-lourd.Tu es champion des USA mais tu sais ce qui est marrant ? C'est que tu n'es champion que des USA alors que moi,je suis champion du monde c'est à dire que je suis champion de ton pays natal alors que tu ne l'es même pas.Et attends,tu dis que c'est eux qui ont gagné le titre ? Qu'est-ce que l'on doit en penser ? Que tu as besoin d'avoir des millions de personnes derrière toi pour gagner ? Que tu as volé le titre qu'ils ont gagné ? Moi,je me suis battu tout seul contre une légende vivante du catch au top de sa forme alors que toi,tu te battais contre un homme qui est quasiment mort.Maintenant,si tu permets Justin,je veux que tu prennes le micro et que tu dises au monde entier que tu es fière d'être le deuxième champion le plus important de cette compagnie .... derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 19:45

Justin prend son micro
Justin Gabriel CHAMPION !!!! 1312213864_9060370

Tu a un titre, bravo Dolphy, tu a battut The Rock, moi aussi je l'ai fait, et je n'ai pas voler le titre, je n'ai pas besoin de millier de personne derriere moi, mais j'ai gagner ce titre pour meriter leur respect, tu a battut The Rock, mais tu n'es ni le 1er ni le dernier a le faire, moi j'ai battut l'homme a la streak legendaire, j'ai aussi battu John Cena, tu a un titre, biens mais maintenan arrete de la ramener parce que sinon je rigolerais biens quand quelqu'un te le prendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:06

Justin,est-ce que ça va ? Attends,tu dis que c'est grâce à eux que tu as le titre puis maintenant,tu dis que c'est grâce à toi uniquement ? Est-ce que le soleil africain t'a brulé le cerveau ? Ouais c'est ça,finalement,tu représentes bien ton peuple,vous êtes des idiots la-bas après tout.Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que tu ne peux même pas les représenter,tu es africain mais au final,tu représentes les USA ... alors je peux te propose un match pour ce titre des Etats-Unis.Si je gagne,je gagne le titre mais si tu gagnes,alors tu gagneras un title shot à mon titre pour le prochain PPV dans la stipulation de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:18

Justin reflechis

Tu sais quoi, ton titre m'indifere totalement, je ne veut pas d'un title shot pour ton titre, j'ai le miens et il me suffit ! Sur ceux, je vais te demander de quitter le ring pour laisser la place a quelqu'un qui merite d'avoir un titre, mon partenaire, RANDY ORTON
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:18


Justin Gabriel CHAMPION !!!! 031

RKO: Dolph Ziggler ... Le Champion du monde Poids Lourds ?? Même mon hamster peut te battre. Sérieux, le titre des Etats-Unis est un titre très grand à mes yeux. Félicitations Justin. Moi je suis le champion Ultime, c'est a dire que je suis meilleur que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:23

Justin regarde Dolph puis Randall

Tu vois Dolph, Randy a tout ce qu'il faut pour etre champion ultime, il a du charisme, du talent in-ring, et de la repartie, toi tu n'a qu'un peus de talent, moi j'ai encore des choses a acquerir mais je n'ai pas fini ma carriere toi tu a atteint ton maximum, c'est a dire pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:31

Le champion ultime ? C'est quoi cette blague ? Ton titre ne représente rien car il n'a aucune histoire.Ce titre a été porté par les plus grands champions de l'histoire de la UFW.Cela montre que je fais partie des plus grands de la UFW.Et Orton,tu penses être le meilleur avec ton titre ultime des loosers ? Eh bien je te propose un match pour le prochain show de la UFW,toi Randy Orton le champion ultime contre le champion des USA Justin Gabriel contre le champion du monde,moi-même dans un Triple Threat of champions et le gagnant du match pourra décider du match au prochain Pay-Per-View d'un des 3 combattants du Triple Threat.Par exemple,si Justin gagne et qu'il veut que je mette mon titre en jeu contre Rock dans un match sans disqualification,il pourra mais si je gagne,je pourrais le mettre dans un buried Alive match contre L'Undertaker pour le titre des USA au prochain PPV ou que Orton veut se mettre contre moi pour le titre ou alors tout simplement décider de quel sera le match pour son propre titre,il pourra.Alors,vous acceptez ou vous êtes trop trouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:37

Randy Orton sourit

Ok Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyMer 27 Juin - 20:39

Justin souris a son tour

Je marche
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyJeu 28 Juin - 11:01

Dolph Ziggler sourit puis reprend le micro

Alors vous deux,je vous conseille de vous préparez car lors du prochain PPV,je vais vous donnez un match dont vous vous souviendrez et vous allez perdre votre titre
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyJeu 28 Juin - 14:32

Un seul de nous 3 perdra, et ce sera toi Dolph


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyJeu 28 Juin - 15:20

Tu crois ça Justin ? Ce sera dur de me battre tu sais.Je ne suis pas un mort et contrairement à l'Undertaker,je suis dans ma meilleure forme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyJeu 28 Juin - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyJeu 28 Juin - 15:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyVen 29 Juin - 8:40

Les 3 superstars était entrain de se parler sur le ring quand un titantron raisonna dans l'arène...



Le public se lève et acclame John Cena

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Normal_vlcsnap-00007

Justin Roberts:Mesdames et Messieurs,il nous vient de West NewBerry Massachusetts,il est pesée a 114Kilos,Il est le nouveau champion de la UFW:Jooooooooooooooooooooooooooooohnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Normal_vlcsnap-00089

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Normal_vlcsnap-00441

John:Attendez,Justin Roberts tu peut répété ma présentation pour Michael Cole...

Justin Roberts:Heu... d'accord.Mesdames et messieurs il nous vient de West NewBerry Massaschusetts,il est pesée a 114Kilos,IL EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA UFW:JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHNNN CEEEEEEEEEEEEENNNAAAAAAAAAAA

Cole:C'est ridicule

John:Merci Justin je pense qu'il a compris.Dolph Ziggler,l'autoproclamer LE champion de cette fédération.Tout se que j'ai retenu de ton match face au Rock c'est que tu t'es fait botter ton derrière et tu l'as pris par derrière et tu as fait le tombé en t’appuyant sur cette corde.Tu es le champion du monde poids lourd mais tu ne mérite pas se championnat.Randy Orton as mis KO ses deux adversaire,Justin a battu a la loyal le grand Undertaker,Edge a battu l'animal Batista de peu et j'ai fait prononcer les mots "I quit" au chairman de cette fédération "The best in the world":Cm punk.Alors toi qui est devenu champion avec un petit paquet en t'aidant des cordes je ne pense pas que tu soit le plus grand champion de cette fédération loin de la.Et si mes souvenir sont bon,quelques minutes plus tars toi le champion du monde poids lourd tu as perdu face au Mr Money In The Bank Chris Jericho. D’ailleurs dans cette fédération aucun champion n'est au dessus des autre.Ni toi dolph,ni moi,ni toi (en regardant Justin Gabriel),ni Edge,ni Eve torres,ni même toi (en regardant Randy) le champion Ultime de cette fédération.Un Vrai champion ne crie pas sur tout les toits "Je suis le meilleure,le plus grand champion,blablabla..."Non un vrai champion le prouve sur le ring.Et c'est se que vous voulez faire dans un triple threat match.Dolph ziggler vs Justin Gabriel vs Randy Orton.Le champion du monde poids lourd face au champion des Etats Unis face au champion Ultime de la UFW.Je pense que sa fait mieux quand je dit pas le nom des champion par rapport a un de ses champion.(John Cena souri en regardant Dolph).Et le gagnant choisira l'adversaire et la stipulation d'un des perdant de se match.J'accepte se match.Au prochaon UFW friday night on aura un match triple menace entre ses 3 superstars.Vous avez quelque chose a dire?

Dolph aller commencer a parler mais Cena l’interromps.

John:Alors c'est officiel,sur ceux je vous laisse.

John Cena descend du ring et va a coté de Cole.Il lui montre le championnat de la UFW puis il s'en va.Laissant les 3 superstars sur le ring.

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Vlcsna34
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptyVen 29 Juin - 14:51

Ziggler prend le micro et dit

"The Show is Off"

puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptySam 30 Juin - 9:57

Justin Gabriel prend son micro

J'ai riens d'autre a dire.

Justin descend du ring et attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! EmptySam 30 Juin - 20:35

Randy Orton quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel CHAMPION !!!!   Justin Gabriel CHAMPION !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel CHAMPION !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel
» Justin Gabriel et The Miz
» Justin Gabriel.
» Justin Gabriel sur le ring
» Justin gabriel probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: