UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Captain Charisma Is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 7:00

L'arene etait calme quand soudain
The Captain Charisma Is Here 75709468public-jpg
une grande lumierre
The Captain Charisma Is Here 14000_fans_de_la_wwe_bercy
et la musique se lance


Le public ne sait pas quoi faire
Christian passe sous l'ecrans geant
The Captain Charisma Is Here Christian_1_2-1a87071
il monte dans le coin et fais son taunt
The Captain Charisma Is Here Safe_image.php?d=AQBX3WQkg0S3wO5q&url=http%3A%2F%2Fak.cdn.sevenload.com%2F99ca24786e89010437d75c8228d97d86%2FdataD005%2Fslcom%2Fvk%2Fnv%2Flgbjrog%2Fuqdngklhlpgcc

il prend un micro
The Captain Charisma Is Here 07

Christian:

Bonsoir a tous, comment ca va cher public ? Non vous ne revez pas, c'est biens moi, Captain Charisma en personne, je viens dans cette federation pour montrez que je suis l'un des meilleurs, mais je ne vais pâs faire les memes erreure: demandez un match pour un titre alors que je n'ai riens fait, je vais me debrouillez pour en avoir un, je vais etre invincible, je suis determiner a prouver a tous que je suis imbattable parce que riens n'est impossible pour moi si vous me soutenez, alors je voudrais savoir, est ce que j'ai votre soutient ?

Une grande ovation secoue le public
The Captain Charisma Is Here Wwe111
Christian regarde le public
The Captain Charisma Is Here Christian1
puis reprend le micro

Christian:

Je vois que vous ete derriere moi, je vais maintenan vous parlez de mes objectifs direct, je ne pense pas partir dans une course au titre Tag Team, je n'ai pas de partenaire et tres peus de gents doivent vouloir faire equipe avec moi vu la mauvaise impression que j'ai fait, je vais donc partir en solo vers un titre, pas l'Intercontinental vu qu'il est detenus par mon ami Edge, j'ai peus de chance pour UFW Championship, il n'en reste qu'un et je vais commencer ma route au titre maintenan: Alors je voudrais appellez sur le ring, le General Manager, le seul, l'unique, Joooooohnnnnnnnnn CENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour lui demander un match au show de la semaine prochaine , peut importe contre qui, je battrais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 23409
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 10:58

The Captain Charisma Is Here 10110

The Captain Charisma Is Here 10210

The Captain Charisma Is Here 10410

The Captain Charisma Is Here 11010

EDGE:salut Christian sa fait longtemps que moi et toi on se connait donc je vient ce soir pour te proposé de fait une team pour reformé cette équipe de malade Christian on se connait depuis ***** naît petit on peut dire presque connait des frère lors quel et ta réponse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 11:05

The Captain Charisma Is Here 3047206053_1_3_QphERlfx

Christian prend le micro

Christian:
Edge, t'es serieux ?? Tu me demande si je veut qu'on reforme Edge & Christian ?? Mais pourquoi je refuserai, je te considere comme un frere !!! Biens sur que j'accepte !! T'es pret ?

Edge et Christian font un Five Second Pose

The Captain Charisma Is Here Edge-Retirement-Five-Second-Pose
Puis ils se tournent vers la gauche
The Captain Charisma Is Here Tumblr_lqqoklPLjq1qfq59po1_400

et Christian passe son bras sur les epaules d'Edge et les deux se tournent vers l'entrer car ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 23409
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 11:07

EDGE:OK merci !!! a nous les tag team championne a nous la UFW
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 11:36

Les deux superstars parlais sur le ring et faisait leurs Five Second Pose mais ils se font couper par un titantron.



Le public se lève et acclame Cena.


The Captain Charisma Is Here Normal_vlcsnap-00001

The Captain Charisma Is Here Normal_vlcsnap-00009

Justin Roberts : Mesdames Et Messieurs, le général manager de la UFW: Joooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeennnnnaaaaaaaaaaaa

The Captain Charisma Is Here Normal_vlcsnap-00017

John Cena monte sur le ring, il sourrie en regardant Edge et Christian. Il prend ensuite un micro et commence a parler.

The Captain Charisma Is Here Normal_vlcsnap-00036

John Cena : Christian ... Le gars qui s'est fait renvoyer de la UFW par le GM: Moi. Car tu as voulut me faire virer mais tu as perdu. Le gars qui a été humilier par moi et d'autre personne de cette fédération car il n'as pas respecter les règles du match. Se même Christian a resigner avec la UFW et la première chose qu'il fait, c'est de m'appeler sur le ring. Je me demande bien pourquoi. Puis après Edge vient sur se ring pour faire équipe avec toi et donc viser les championnats par équipes et les champions sont ... Cm punk et ... Mpi John Cena. Et donc c'est un défis que toi et Edge voulait me proposer a moi, et a Cm punk. Croyez moi si vous voulez les titres Tag Team il va falloir venir les chercher et c'est pas gagner. Mais vous me connaissait je relève tout les chalenge et celui la n'en sera pas une exception. Mais croyez moi on ne vous laissera pas gagner facilement, je suis champion de la UFW et champion Tag Team alors je doit relever plusieurs challenges en même temps mais sa ne me fait pas peur. Mais Christian tu m'as fait venir sur se ring alors vas y dit nous se que tu me veut.


John Cena arrête de parler puis il attend une réponse de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 23528
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here EmptyLun 13 Aoû - 11:46

The Captain Charisma Is Here 3047206053_1_3_QphERlfx

Christian:
Cena !! Oui Cena, je sais, tu n'avais pas besoin de dire tout ca, je sais que je me suis fait virer, que j'ai ete humillier mais ca, c'etait avans, je suis revennus a la UFW c'est avec un nouvelle etat d'esprit, je t'appellais sur le ring pour deux raison:

Tout d'abord je voulais te demander un match, contre n'importe qui, sans enjeux, juste pour reprendre a zero, deuxiemement je voulais m'excuser de ce que j'ai fait, je t'ai attaquer dans le dos, j'ai insultez l'univers de la UFW et des superstar comme Evans Bourne, Justin Gabriel, Undertaker et biens d'autre, j'ai gacher du temp d'antenne avec mes "One More Match" mais maintenan, je suis ici pour changer cet image, je vais gagner des titres en les meritans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Captain Charisma Is Here Empty
MessageSujet: Re: The Captain Charisma Is Here   The Captain Charisma Is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Captain Charisma Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Charisma coming
» Captain Charisma locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: