UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012

Aller en bas 
+3
spear27
11maxorton
Zorro27
7 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 13:59



Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Commen10

Jerry Lawler : Mesdames et messieurs, bienvenu a Monday Night UFW.

Booker T : Et accrochez vous bien a votre siège car le programme de la soirée est énorme et il y aura surement des surprises. John Cena le champion de la UFW, va se battre contre Kurt Angle, qui du STF ou du Ankle Lock va gagner ?

Cole : Je sais déjà qui va gagner, c'est plus qu'évident. Cena n'est pas au niveau de Kurt Angle. Et il tapera et abandonnera se soir, sa c'est une certitude. Cena est un looser il ne mérite pas d'être champion.




Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, venant de Saint Louis au Missouri, pesant a 111Kg, il est le champion Ultime de la UFW: Randy Orton.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   001310

Randy Orton monte sur le ring sous l'ovation du public, il prend un micro et commence a parler.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   005210

Randy Orton : My name is Randy Orton. Et je suis le champion Ultime de la UFW. Le deuxième de l'histoire de la UFW. Et je compte le rester le plus longtemps possible. Je battrai toute les personnes qui se mettront face a moi. Je suis la vipère, "The Apex Predator" et je détient le titre le plus grand de cette fédération. Je suis au dessus de toutes les autres superstars comme John Cena, Edge, Cm punk. Je suis actuellement la plus grande superstars de la UFW. Tout le monde veut avoir se titre. Mais j'en suis le seul détenteur. Et je le resterais très longtemps. Aucune superstars dans ses vestiaires ne pourra me battre. J'ai prouver que j’étaie l'un des meilleurs en étant le premier champion intercontinental de cette fédération. Mais maintenant je suis le champion Ultime celui au dessus de tout les autres champion et ....



Randy Orton se fait couper par le chairman de la UFW : Cm punk.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_20110905_0290

Il monte sur le ring, prend un micro, il regarde Randy Orton et prend la parole.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_20110912raw_146

Cm punk : Randy Orton, félicitation pour avoir remporter le championnat Ultime de la fédération. Randy Orton le remercie. Mais il y a un problème. J'ai réuni le conseil de la UFW avec tout les officiel hauts placer. Et le sujet de cette réunion etait ton titres. Au début il a été mis en jeu pour savoir qui été le meilleur champion de la fédération ele vainqueurs a été renvoyer puis tu as gagner le match pour se titre. Mais maintenant se titre n'a plus de valeurs et nous sommes arriver a une conclusion : Supprimer se titre de cette fédération. Désolé Randy, rends moi se titre. Cm punk tends la main vers Randy pour qu'il lui donne le titre. Randy hésite puis lui remet le titre. Encore une fois, je suis vraiment désolé Randy. Et tu as un match maintenant.

Punk quitte le ring et s'en va avec le championnat Ultime de la UFW.



Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_WWE-Friday-Night-Smackdown-03-02-2012-Drew-McIntyre-vs-Justin-Gabriel-Drewn-39-s-last-chance5Bwww_savevid_com5D_mp4_000058792

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, se match est prévu en une chutte. S'approchant du ring, venant du Cap en Afrique du Sud, pesant a 97 Kg , le champion des Etats Unis : Justin Gabriel.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_WWE-Friday-Night-Smackdown-03-02-2012-Drew-McIntyre-vs-Justin-Gabriel-Drewn-39-s-last-chance5Bwww_savevid_com5D_mp4_000074774

DING DING DING

Randy Orton et Justin Gabriel se tourne autour, il se sert la main en signe de respect. Puis ils commencent une épreuve de force. Randy prend l'avantage et prend Justin en prise de tête. Il le ramène au sol en gardant la prise. Mais Justin arrive a se relever, puis il met des coups de pieds dans les jambes de Randy Orton, se qui le fait lâcher la prise. Puis Gabriel enchaîne avec des atémis. Randy va dans le coin, puis Justin va vers lui mais il se fait contrer par un coups de pieds dans le ventre. Puis il enchaîne avec des coups de poing dans le visage de Gabriel. Il se projette dans les corde mais Justin le contre avec un coups de pieds au visage. Il tente le tombé mais Orton se relève. Justin relève orton et tente de le projetter dans le coin mais c'est lui qui se retrouve projetter dans le coin, randy cour vers Justin mais il se prend son pieds dans sa face. Gabriel monte sur la troisième corde et place un crossbody sur orton et tente le tombé 1.. non orton se relève. Orton se met sur ses jambes, gabriel lui met des kick dans les jambe , puis des coups de coude dans la face. Mais Orton contre avec une manchette a l'Européenne. Justin est au sol, Orton lui met un coups de pied dans le bras, puis dans les jambes, et dans l'autre bras. Il éxecute ensuite une descente du genoux sur la tête de Gabriel. Il tente le tombé mais il se relève a 2. Il relève Gabriel et le prend en combo mais Justin le pousse dans les cordes et lui met un dropkick. Il va ensuite sur le tablier et applique un Springboard crossbody sur Orton. Il tente le tombé 1..2.. Non Orton se relève. Gabriel monte sur la troisième corde pour son 450 Splash mais Orton lui met un coup de poing en pleine tête, il monte ensuite sur la deuxième corde. il prend Justin en suplex et lui applique une Superplex. Il tente le tombé 1..2.. NON Justin se relève. Randy Orton relève Justin mais il le contre avec des kick dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes mais il est acceuilli par un coups de la corde a linge puis un deuxième, suivi d'un Powerslam. Justin roule sur le tablier, Orton le relève et le fait passer entre la deuxième et troisième corde, il le prend en DDT et lui applique le Spike DDT. Il fait ensuite son taunt pour le RKO. Justin est debout Randy tente le RKO mais Justin le contre et prend Randy en petit paquet, l'arbitre compte 1..2..3.

Justin Roberts : Il est votre vainqueurs : Justin Gabriel.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_WWE-Friday-Night-Smackdown-03-02-2012-Drew-McIntyre-vs-Justin-Gabriel-Drewn-39-s-last-chance5Bwww_savevid_com5D_mp4_000198331

Randy Orton n'en croit pas, il se tient la tête tellement il n'en croit pas ses yeux. Justin Gabriel quitte le ring, prend son titre et s'en va.



Booker T : Dure soirée pour Randy Orton, après avoir perdu son titre car la UFW a décider de le suprimer, il perd ensuite face a Justin Gabriel avec un petit paquet.

Jerry Lawler : Oh oui, sa m étonnerais pas qu'il mette du temps a s'en remettre.




Le public ovation HBK.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h31m51s128

Justin Roberts : Se match est prévu en une chutte. S'approchant du ring, venant de san Antonio au Texas, pesée a 102 Kg The Heartbreak Kid, Shawn Michaels.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_vlcsnap-2012-02-15-18h32m19s151



Maintenant le public offre une ovation pour le chairman : Cm punk

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_20111017raw_0067

Justin Roberts : Venant de Chicago dans l'illinois, pesée a 99 Kg, il est l'un des deux champions par équipe: CM Punk

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_20111017raw_0078

DING DING DING


Shawn Michael et Cm Punk se tourne autour. On entend le public crier "Cm punk, HBK..." HBK prend Cm punk en prise de tête mais il le repousse dans les corde et lui met un coups de pieds dans la jambe. Shawn se raproche de lui et le regarde dans les yeux, puis il lui met un atémi, puis un deuxième, et un troisième. Punk se réfugie dans le coin. Shawn monte sur la deuxième corde du coin ou il y a punk et il lui met des coups de poing mais punk le contre en le poussant, HBK s'écrase au sol. Punk tente le tombé mais shawn se relève a 1. Punk relève ensuite HBK et le prend en prise de tête. Mais Shawn le contre en Back supplex. Il tente le tombé mais sans succès. Il le relève et lui place a un scoop slam. Il retente le tombé mais punk se relève a 1. Il attend ensuite que Punk se relève puis tente un Step up Enzuigiri mais Punk se pousse et attend qu'il se relève puis le balance dans le coin, l'épaule dans le poteau. Il se met correctement dans le coin puis Punk tente son coups de genoux mais HBK se pousse, punk atérie dans le coin puis il le pousse par dessus les corde, Punk s'écrase hors du ring. Shawn descend du ring, il relève Punk et lui met un atémi. Puis il l'envoie dans les barricades. Il relève Punk et l'envoie dans le poteau du ring. Puis il le remet dans le ring. Pusi il monte sur la troisiéme corde et attend que Punk se relève puis tente une descende du coude sur lui mais Punk le contre avec un Dropkick. HBK se relève, il se prend un coups de pied au visage, puis un deuxième, suivi d'une Swinging neckbreaker. Il va ensuite sur le tablier puis attend que Shawn se relève puis il lui applique une Springboard clothesline. HBK se relève dans le coin puis Cm punk lui applique un coups de genoux en pleine face. Il le prend ensuite en bulldog mais HBK le pousse dans le coin, se projette dans les corde et applique un Flying forearm smash, puis il se relève en sauts carpé. Il monte sur la troisième corde et applique un Diving elbow drop. HBK va dans le coin opposer et tappe du pieds au sol, puis punk se relève et Shawn tente son Sweet Chin Music mais punk l'esquive et place un powerslam sur HBK. Il se relève et punk lui met un High Kick en pleine face. Il monte ensuite sur la troisième corde puis il lève les bras et applique sa descente du coude. Il fait le signe du GTS puis prend HBK sur les épaules mais il redescent et se projette dans les cordes mais Punk le reprend en GTS et lui applique. Il fait le tombé 1..2..3.

Justin Roberts : Il est votre vainqueur : CM Punk

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_20110905_2993

Cm punk fête sa victoire, puis il descend du ring et quitte la salle.



Cole : Nous sommes de retour a Chicago dans l'Illinois pour Friday Night UFW, et nous allons revoir se qui s'est passer en début de soirée

**Nous revoyons le débuts du show ou Cm punk enlève le titre a Randy Orton**

Jerry : Le titre Ultime, celui que Randy possédait a été suprimer.

Nous sommes en backsatges avec John Cena et Eve qui était en train de parler.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Norma160

Eve Torres : J'espère que tu vas battre Kurt Angle se soir.

John : Ne t'inquiète pas je vais le battre, en plus avec toi aux coté du ring c'est plus que sur que je gagne.


John Cena sourie a Eve et elle fait la même chose. Randy passa par la et John Cena l'appela.

John Cena : Hey Randy. Je suis vraiment désolé pour ton titre. En tant que GM j'ai participer au conseil mais je n'ai rien pu faire pour garder ton titre en activité. J'ai essayer de convaincre le conseil mais sans résultats.


Randy Orton : Ne t'inquiète pas Cena, je vais chercher un autre titre. Je serait champion dans peu de temps. On sera les deux plus grand champions de cette fédération. Et merci d'avoir fait ton possible pour mon titre, mais je doit te laisser , Eve, John a plus tard.

John Cena prend Eve par la taille et s'en va dans la position opposer avec elle...




Le public applaudisse Evan.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_raw0020

Justin Roberts : Mesdames et messieurs se match est prévu en une chutte, s'approchant du rin...


Oh non Swagger attaque Evan par derrière alors qu'il tappait dans les mains des fans au premier rang. Il le lève et le projette dans les escaliers. Il va le voire, il le relève et le met sur le ring. Evan est au sol devant le coin et Swagger lui place une Swagger Bomb. Il prend ensuite Evan en Gutwrench powerbomb et il lui applique, il prend ensuite un micro.

Jack Swagger : Kurt tu dit que mon Ankle Lock ne fait abandonner personne mais toi tu y abandonnera comme Evan maintenant.

Il prend le pieds d'Evan et lui place une Ankle Lock. Evan Bourne tappe au sol. Les arbitres viennent et demande a Swagger de lâcher la prise, puis il lâche Bourne. Jack Swagger quitte ensuite le ring et s'en va avec un sourire au coins des lèves.



Jerry Lawler : Nous sommes de retour a Friday Night UFW, après l'attaque de Swagger sur Evan Bourne. Il l'a attaquer par derrière lors de son entrée et il lui a placer son Ankle Lock.

Cole : Il a fait sa pour prouver que son Ankle Lock est le meilleur au monde et que Kurt ne vaut rien face a lui. Vive Swagger. Vive Swagger ...



Le public le hue.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal10

Justin Roberts : Se match est un match triple menace prévu en une chutte.S'approchant du ring, venant de Marietta, Géorgie, pesée a 101 Kg : Dashing Cody Rhodes.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal11

Cody Rhodes se met dans un coin du ring puis les lumières s'éteignent et on entend trois coups de cloches.



Le public acclame le Deadman.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Uunder10

Justin Roberts : Venant de Death Valley, peée a 135 Kg, Theeeeeeeeeeeee Uuuuuuuuuundeeeeeeeeeeertaaaakeeerrrr

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Uunder10

Il se met face a Cody Rhodes puis enlève son manteau.



Le public continue d'acclamer mais cette fois pour Edge.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Edge_e10

Justin Roberts : Venant de Ontario, Canada, pesée a 113 Kg, il est le champion intercontiental, The Rated R Superstars Edge.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Edge_e11

DING DING DING


Les trois superstars se regardent. Cody Rhodes demande a Edge si il veut attaquer le Taker avec lui, Edge accepte mais lui met un coups de pied dans le ventre. Puis il coup de coude dans le dos. Rhodes va dans le coin , Edge lui met une droite puis il se retourne, Undertaker lui met un uppercut en pleine face. Puis il met un coups de poing dans la face de Cody Rhodes et l'envoie ensuite dans le coin opposer et court vers lui et lui applique un splash. Edge cour vers lui mais Undertaker se pousse et pousse Edge sur cody. Les deux superstars sont dans le coin, Undertaker tente un splash sur les deux mais Edge se pousse et il n'y a que cody qui se prend le splash. Il se retourne et se prend un coups de pied dans le ventre de la part d'Edge. Il le prend ensuite en prise de tête et le ramène au sol. Edge tiens la prise. Undertaker se relève avec toute ses force puis pousse Edge dans les corde qui réplique avec un Big Foot, il tente le tombé mais sans succès. Il relève Taker mais Rhodes cours vers les corde et applique un Beautiful Disaster sur Edge qui roule a l'exterieur. Il attend ensuite que l'Undertaker se relève puis il cour dans les corde et tente son Beautiful Disaster mais Undertaker l'attrape par la gorge. Il le lève mais Cody passe derrière et se jette sur la jambe de l'Undertaker. Puis il attrape cette jambes et lui met des coups de pieds, suivit pas des descente du coude. Il emmène ensuite cette jambes a coté du poteau du ring, puis il descend attrape la Jambe et l'écrase contre le poteau. Il le refait plusieurs fois avant de la maintenir contre le poteau. Puis il la lâche. Il remonte sur le ring mais Edge lui attrape la jambe et le ramène hors du ring, le prend par la taille et le plaque contre les barricades. Il le projette ensuite dans les escalier. Il monte ensuite sur le ring, Undertaker cour vers lui pour lui mettre un coups de la corde a linge mais Edge l'évite et lui applique un Edge-O-Matic. Il tente le tombé mais il n'y a simplement que 2. Il prend ensuite Taker par les cheveux et le relève, mais il contre avec un coups de poing dans le ventre, puis un deuxième et un troisième suivit d'un coup de boule en pleine face. Edge se projette dans les corde mais il est contré par un Big Foot. Il tente le tombé mais Edge se relève. Undertaker relève Edge lui retourne le bras puis il monte sur le coin et marche sur la troisième corde mais Cody se jette sur cette corde se qui fait chuter Undertaker, les parties intimes sur la troisième cordes. Il va ensuite sur le ring, prend Edge et lui applique un Alabama Slam, il tente le tombé mais Edge relève le bras. Cody en colère relève vite Edge mais il se fait contrer par un coup de pied dans le ventre suivit d'un Edgecution. Edge se relève dans le coin mais il se prend un coups de la corde a linge de l'Undertaker, suivit d'un Big Foot et d'une descente du coude. Il attend qu'il se relève et lui applique un Chokeslam. Il fait ensuite le geste ou il se tranche la gorge puis il prend Edge en tombstone mais Cody se jette encore une fois sur sa jambes, Taker lâche Edge, puis cody l'attrape et lui place son Cross Rhodes. Il se retourne et Edge lui met un Spear et fait le tombé 1..2..3.

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs il est votre vainqueurs : Edge.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Edge_g10

Edge met son titre sur ses épaule, quitte le ring et va tapper dans les mains des fans avant de quitter la salle.

Cole : Nous sommes bientôt arriver a la fin de se show mais il nous reste le Main Event ou John Cena va abandonner face a Kurt Angle .

Lawler : Tais toi Cole. Nous ne savons pas qui va gagener mais en tout cas c'est sur, kurt Angle vs John Cena c'est dans un instant.






Justin Roberts : Mesdames et messieurs, se match est prévu en une chutte, s'approchant du ring, venant de Pittsburgh, Pennsylvanie, pesée a 109 Kg : Kurt Angle.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Kurt_a10

Kurt Angle monte sur le ring se met dans un coin du ring et attend son adversaire.



Le public se lève en acclamant John Cena.


Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal12Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal_WWE_Raw_06_14_10_Eve_Gail_Kim_vs_Maryse_Alicia_Fox_720p_AC3_5_1_x264_mkv0853

Justin Roberts : Accompagner par Eve Torres, venant de West New Berry, Massachussets, pesée a 114Kg, il est le champion de la UFW : Joooooooooooooooohnnnnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaa.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Normal13

John Cena embrasse Eve , puis elle quitte le ring et se met a coté.

DING DING DING

Les deux superstars se regardent dans les yeux. Ils se rapprochent l'un de l'autre puis ils commencent une épreuves de force que Cena remporte après quelques secondes. Il prend ensuite Angle en prise de tête. Mais il le repousse dans les corde, Cena lui met un coups d'épaule, puis il se projette dans les cordes mais Angle passe en dessous puis il se jette sur la jambe de Cena. Puis il lui applique des descente du coude dessus. Il relève ensuite Cena et le projette dans les cordes et enchaîne en lui mettant un splash. Il se met dans le coin opposer et il cours vers Cena et lui applique le splash mais il se pousse au dernier moment, Kurt s'écrase contre le coin, puis Cena enchaîne avec une Fisherman suplex. Il tente le tombé mais sans succès. Il relève ensuite Kurt et lui met un coup de poing en pleine face. Puis il le l'envoie dans les corde et le réceptionne avec un bras a la volée. Kurt se réfugie dans le coin, cena cour vers lui et lui place une spear dans le coin. Il le monte ensuite sur le coin, mais kurt le contre avec un coup de pieds puis un second plus fort qui fait éloigner Cena. Puis il saute sur lui et lui applique un Splash. Il tente le tombé mais Cena se relève. Kurt prend Cena en Body Scissors et il maintiens la prise. Le public crie "Cena, Cena , Cena..." Eve encourage John pour qu'il se dégage de la prise, puis apres quelque que secondes, John Cena arrive en utilisant toutes ses forces a enlever les jambes de Kurt qui était autour de lui. Kurt se projette ensuite dans les corde mais Cena lui met un coups de pieds dans le ventre puis en enchaînant avec une Gutwrench Suplex. Il tente le tombé mais Angle se relève a deux. Cena relève Angle mais il le contre en lui mettant un coup de poing en pleine face, mais Cena réplique en faisant la même chose puis une série de coups de poing commence entre les deux, puis Cena prends l'avantage, puis il se projette dans les cordes et tente un coups de la corde a linge mais Angle passe en dessous et applique une german supplex sur John Cena. Il tente ensuite le tombé sur Cena mais sans succès. Il le relève lui met un European Uppercut puis un second plus fort qui fait chuter Cena. Il attrape ensuite le pieds de Cena mais li le repousse. Il se relève puis il va vers angle mais il l'attrape et lui applique une KurtPlex. Il monte ensuite sur la troisième corde, puis il saute pour son Diving Moonsault, mais Cena s'est pousser et Angle retombe sur ses pied, puis Cena cours vers les corde et applique un Flying Shoulder Block, puis un deuxième, il esquive le coups de la corde a linge de Kurt puis il lui applique le Spin out powerbomb. Il lève la main, fait le You can't see me, il s'élance dans les corde mais Angle est debout et lui applique une Belly To Belly Supplex. Il relève Cena il lui met une German Supplex puis une deuxième, mais Cena contre la troisième avec des coups de coudes suivit d'un Dropkick, il monte ensuite sur la troisième corde pour sa descente de la cuisse mais Angle s'est relever et il met un coups de poing a Cena puis il s'éloigne puis cour vers Cena monte sur la deuxième corde pour une belly to belly supplex mais Cena le pousse et angle s'écrase au sol. Cena se met debout sur la troisième corde et fait le geste du You can't see me suivit d'un Diving Five Knuckle Shuffle. Il attend ensuite que Angle se relève puis il le prend en Attitude Adjustment. Mais Kurt tombe et attrape le pieds de Cena et lui applique le Ankle Lock. Cena crie de douleurs, Eve encourage Cena pour qu'il attrape les cordes. Cena attrape les cordes, et l'arbitre compte 1..2..3..4 Kurt lâche Cena. L'arbitre dit a Angle que c'est interdit dans les cordes puis Il va vers Cena mais il lui attrape la jambe et le ramène au milieu du ring pour lui placer le STF. Kurt abandonne après plusieurs secondes.

Justin Roberts : Il est votre vainqueurs, par soummission : Jooooooooooooooohnnnn Ceeeeeeeeenaaaaaaaaaaaa

Eve viens sauter dans les bras de John avant de l'embrasser. Kurt est allonger devant l'un des quatre coins du ring. Cena fête sa victoire avec Eve . Mais Swagger arrive et place une Swagger Bomb sur Angle. Cena cour vers swagger mais il se fait contrer et Swagger lui place le Ankle Lock. Mais Randy Orton arrive et met des coups de poing sur Swagger, suivit d'un dropkick, et Cena enchaîne avec un AA. Cena tend ensuite la main vers Randy, ils se serts la main , mais ... RKO . Randy Orton a porter son RKO sur Cena. Il prend ensuite le championnat de la UFW et il le lève. Puis il le met sur Cena.

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Fin_du10

Randy Orton quitte ensuite le ring, avec le public qui le hue. Eve se met a coté de Cena.

Cole : Vive Randy Orton. Orton, Orton, Orton, Orton ....

Jerry Lawler : Mesdames et messieurs nous allons vous quitter sur cette image. Bonne fin de soirée a vous et a la semaine prochaine pour le prochain Friday Night UFW.

Cole : Orton, orton, Orton, Orton, Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25043
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 14:10

Voilà le premier show entièrement booker par moi même est poster, dites moi se que vous en penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24016
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 14:21

Super show. Dommage que j'ai perdu. POur le titre je le savais mais c'est bien mis en scène. Et le Heel Turn très bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 23409
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 14:26

J'AI GAGNER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 22720
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 14:36

J'adore même si j'ai pas eu de match comme swagger ma attaqué mais c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 27
Wrestling Points : 21533
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : pas de calais 62

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 14:51

magnifique show et decu car edge qui ma spearé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 23519
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 15:38

T'es mort Swagger
Revenir en haut Aller en bas
All American

All American


Messages : 25
Wrestling Points : 22228
Date d'inscription : 24/03/2012

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 17:46

En l'espace d'un show je suis devenu une des plus grosse pourriture de la fédération.Bon show sinon.Et si tu a besoin de quelqu'un pour écrire les matchs je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 27
Wrestling Points : 21533
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : pas de calais 62

Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   EmptyVen 17 Aoû - 23:23

mdr swagger t'es un criminel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty
MessageSujet: Re: Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012    Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 17 Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 19 Aout 2011
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 4 Mai 2012
»  Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 11 Mai 2012
» Resultats de FRIDAY NIGHT UFW du 18 Mai 2012
» Resultats des FRIDAY NIGHT UFW du 2 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: FRIDAY NIGHT UFW :: Resultats des FRIDAY NIGHT UFW-
Sauter vers: