UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BUREAU DU CHAIRMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 14:37

Le chairman CM Punk est assis sur sa chaise derriere son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 15:12

Samoa Joe entra..

Cm Punk, chris jericho va t-il avoir des consequence puisque qu'il a voler mon titre, ce nest pas bon pour l'image de ta federation punk... en passant, mais moi un match contre cena ce vendredi, que je lui aprenne les bonne maniere....
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 15:35

CM Punk se leva de son siege très enervé et dit :


" en passant, mais moi un match contre cena ce vendredi, que je lui aprenne les bonne maniere.... "

Dois-je prendre sa pour un ordre, et tu ose me parler de bonne maniere après que tu m'est parler comme cela, a moi, le chairman.
Tu veux que je te dise je compter punire Y2J mais vu le ton sur lequel tu me parle je te laisse regler t compte lors du prochain PPV et je te rappel que si tu fais venir D-MOLITION ou que c'est eux qui vienne tu es viré !!!
Et pour ton match contre Cena c'est non car la carte a déjà etait publié et je ne reviendrai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 16:25

»CM Punk a écrit:
CM Punk se leva de son siege très enervé et dit :


" en passant, mais moi un match contre cena ce vendredi, que je lui aprenne les bonne maniere.... "

Dois-je prendre sa pour un ordre, et tu ose me parler de bonne maniere après que tu m'est parler comme cela, a moi, le chairman.
Tu veux que je te dise je compter punire Y2J mais vu le ton sur lequel tu me parle je te laisse regler t compte lors du prochain PPV et je te rappel que si tu fais venir D-MOLITION ou que c'est eux qui vienne tu es viré !!!
Et pour ton match contre Cena c'est non car la carte a déjà etait publié et je ne reviendrai pas dessus
Comprend ma situation avant de parler! Toi aussi je crois que si tu t'aurais faite voler ton titre , tu ne serais pas: s.v.p mon amis fait ceci pour un homme qui travail gentiment pour toi... NON! toi aussi tu ferais comme moi, et desoler si je tai manquer de respect, mais il fallait que je le dise, je nai jamais été doux sur mes mots, Punk! si tu veux pas le punir et mettre une mauvaise image a ta federation, c'est ton choix, mais meme la wwe, avec vince mcmahon, un des pires chairman que jai vue, a punit Y2J quand ses arriver.... en plus ce n'est pas sa premiere fois! Si tu nais pas capable depunir de telle actes, jaime mieux etre viré...pense a ceci et tu m'en reparlera... et je nes pas voulu te manquer de respect... mais tu vas peut-etre perdre ton champion punk....

https://www.youtube.com/watch?v=5wAq31jXwlY
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Ah enfin un peu de politesse !!!
Très bien je vois ce que tu veux dire je pense que pour toi la rivalité Y2J vs Samoa Joe est plus importante car tu peux récupérer ton titre donc c'est pour cela que tu n'aura pas de match contre Cena, a moins que tu ne veuille pas acceptait le match que je te propose pour le prochain show ?!
C'est a dire : lors du prochain show tu affrontera Y2J dans un match "no limit" qui ne sera pas pour le titre car evidement le match pour le titre ce sera lors du PPV mais dans ce match "no limit" je te pose une condition il ne doit y avoir aucune je dis bien aucune intervention exterieure de la part de D-MOLITION ou autre je serai intrensigeant sur ce point, ok ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 19 Aoû - 16:49

»CM Punk a écrit:
Ah enfin un peu de politesse !!!
Très bien je vois ce que tu veux dire je pense que pour toi la rivalité Y2J vs Samoa Joe est plus importante car tu peux récupérer ton titre donc c'est pour cela que tu n'aura pas de match contre Cena, a moins que tu ne veuille pas acceptait le match que je te propose pour le prochain show ?!
C'est a dire : lors du prochain show tu affrontera Y2J dans un match "no limit" qui ne sera pas pour le titre car evidement le match pour le titre ce sera lors du PPV mais dans ce match "no limit" je te pose une condition il ne doit y avoir aucune je dis bien aucune intervention exterieure de la part de D-MOLITION ou autre je serai intrensigeant sur ce point, ok ???
ok...
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 11:58

Randy Orton rentre dans le bureau de notre chairman bien aimé
RKO:Hey, Punk sa va? John Cena ma déconcentré pendant notre match à moi et RVD donc je demande une revanche au PPV contre RVD dans une cage, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 12:13

Randy admet ta défaite John n'était pas là au cas ou tu ne l'avait pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 12:18

Mais sinon j'accepte mais apres avoir gagné tu ne pourras plus 'affronter pour le titre quand dis tu ? MOuaaah
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 12:24

Rob Van Dam a écrit:
Mais sinon j'accepte mais apres avoir gagné tu ne pourras plus 'affronter pour le titre quand dis tu ? MOuaaah
Ok dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 12:48

OUH LA LA RANDY là tu prends le risque de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyLun 5 Sep - 14:42

kofi kingston a écrit:
OUH LA LA RANDY là tu prends le risque de perdre !
Moi, punk, jaimerais que tu me donnes un match un contre un, vendredi... Contre del rio, pour le titre, et ci je gagne, je vais mettre mon scenario a l'oeuvrE..
Revenir en haut Aller en bas
thelastrealchamp

thelastrealchamp


Messages : 332
Wrestling Points : 24317
Date d'inscription : 18/08/2011

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyVen 9 Sep - 20:56

The MIZ entre dans le bureau du Chairman
The MIZ:Pourquoi ce match contre sheamus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptySam 10 Sep - 17:16

Ce match ne sert strictement a rien, car on a rien a prouver, pourquoi pas un petit cena vs kingston, tout aussi utile sachant qu'il auront déja une défaite dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptySam 10 Sep - 19:10

Cm punk c est quand les resultats du show? et c est vrai que sheamus vs miz sa ne rime a rien en vrai on ne voie pas kofi vs evan bourn ou jey uso vs jimmy uso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptySam 10 Sep - 20:43

Cena merci car les team ne font jamais de match entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptySam 10 Sep - 20:58

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN EmptyJeu 15 Sep - 16:23

Bonjour Cm punk, je suis ici pour te dire que je me suis fait voler mon titre par the masked man, et puis bien sûr que je souhait que tu fasse quelque chose pour récuperer mon titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU CHAIRMAN Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU CHAIRMAN   BUREAU DU CHAIRMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU CHAIRMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du ChairMan CM Punk
» Bureau du GM:John Cena (officiel)
» Loge du CHAIRMAN CM PUNK
» Bureau du GM de Friday Night UFW
» Bureau du GM:John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Loges-
Sauter vers: