UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A christian!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

A christian! Empty
MessageSujet: A christian!   A christian! EmptySam 29 Oct - 22:24

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F6NBXQzfZaA[/youtube]
A christian! Images41

Mark Henry: J'en entend beaucoups parler.... et oui, christian est arriver...
on nest d'accord tout les deux sur le fait que randy orton na pas eu a se prouver pour devenir general manager...aussi que RVD nes meme plus lah, et a toujours des match...que CM pUnk na aucune defaite,
et ce donne trop de match.... et qu'il nes pas asser actif pour un Chairman! Nous deux voulons passer un message...que nous ne sommes pas des pion! Nous somme deux machine a se battre, qui peuvent detruire beaucoups de personnes....
A christian! Henry_11
Mark Henry:Christian, je veux former une nouvelle ere....ou les heels de notre coté ne se laisseront plus marcher sur les pieds comme des enfant! Je te demande seulement, si tu veux former une alliances, pas obliger de faire des combats par equipe, vison les titre unique si tu veux...
juste se couvrir nos arriere... car nous avons la meme philosophie de cette federation....

7

A christian! Christ12

A christian! Images42

Christian: ta proposition est interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptySam 29 Oct - 23:52



Micheal Cole: un nouveau titatron pour joe?

Christian ne pu finir sa phrase...

Samoa joe: Mark, Chris.... si vous decider de vous lever pour faire justice a cette fed, en
massacrant ceux qui ne merite pas leur place, en se revoltant, je suis avec vous...
je deteste punk...il se fou que je men aille, alors je vais le faire suer...juste pour quil soit facher!
Crazy Boys, je ne vous trahi pas, mais vous ete avec le Gm et chairman, ce que je ne veut pas...
alors jusqua ce que je ne me revolte pas de cette fed, je ne suis pplus avec vous... a moin que vous vouler mappuyer dans ma quete.... alors, Mark, et Chris...ainsi que Rock, qui nes pas sur ce ring en ce moment.... vous faite la team ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 0:09

Bon écoutez les gars,on va se calmer d'accord.Laissez-moi tout d'abord Captain Charsma s'exprimait.Vous voulez que je me joigne à vous pour expulser Randy Orton du poste de General Manager ? Désolé mais avant de vous répondre,je vais vous dire ce qui est clair.Car je suis un homme réfléchi et tout ce que je fais,c'est réfléchi.Donc alors,qui nous avons ? Randy Orton qui est un nouveau General Manager et que pouvons-nous remarquez ? Il est incapable d'asseoir son autorité.Tout comme Triple H en son temps.Hier,Randy Orton a tenté de m'exploser le crane avec sa botte.Vous vous rendez compte des conséquences que cela aurait pu avoir sur ma santé ? Le General Manager a tenté de me blesser et de plus,il a permis à son partenaire Edge de me porter un Spear.Vous voyez quel genre de General Manager il est ? Je suis censé respecté et obéir aux ordres d'un homme qui tente de détruire ma carrière ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ça et CM Punk,que fait-il ? Il propose de mettre un nouveau Général Manager mais qui est lui aussi des Crazy Boys et il est très simple d'en tirer une conclusion logique.Si CM Punk fait en sorte que les Crazy Boys soient dirigeant de cette fédération,cela ne veut dire qu'une seule chose.Qu'il est avec eux et que les Crazy Boys dirigent cette fédération mais attention,cela veut dire que seul les chefs de cette fédération dirige les Crazy Boys.Henry,Joe,je ne vous propose pas une alliance mais écoutez-moi attentivement.Vous êtes les pions des Crazy Boys.Vous êtes parmi les plus puissants de cette fédération et ils vous traitent comme des chiens.Vous voulez avoir une vraie fédération ? Il faut dissoudre les Crazy Boys car ils dirigent cette fédération.Plus de Crazy Boys,plus d'injustice,c'est très clair pour moi.Alors,vous décidez quoi ? De continuer à être les pions des Crazy Boys ou bien de faire en sorte que ce ne soit plus la fédération uniquement des Crazy Boys mais de nous même,catcheur qui avons du talent
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 1:02

Mark henry regarde Joe,

Mark henry: ses vrai....nous devrions unir nos forces pour dissoudre crazy boys, car tu as raison....
mais disons que nous ne sommes pas une equipe, mais une petite alliances.... on se couvre les arrieres...
car CM Punk prend de mauvaise descision...randy orton est bon a rien....et crazy boys mene la federation... The Rock, tes d'accord?


The Rock: entend...tu dis de faire du mal a l'equipe que je deteste le plus...?
THE ROOOCCKKKK..... SAAAAAIIIDDDD......YEEEEEESSS!


mark Henry: Joe...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 1:10

Samoa Joe: De la a trahir mon meilleur ami, john cena...je ne croit pas...
Je suis d'accord pour punk et rko.... car ce sont des catcheur de la pire espece....
Mais je vais me retirer...Crazy Boys ...entrer!



John entre avec son equipe...

John Cena: Quoi joe? Tu veux nou trahir..?

Samoa Joe: Je trouve decevant que seulement les favoris de punk ont leur chance....
Alors j'y pense.... Bon , je men vais,,,

Joe s'en va, ainsi que crazy boys....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 7:30

Mark tu dit que Cm punk se donne trop de match mais depuis que tu es la tu as eu un match chaque semaine et tu es dans le money in the bank match je ne voit pas ou est la "discrimination" il vous donne des match sauf a christian qui viens d arriver
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 12:10


Randy Orton fait son entrée.

Randy Orton: Mark Henry, Christian & The Rock, vous voulez dissoudre les crazy boys. Essayer si vous voulez, je ne suis pas avec les crazy boys. Et Christian j'ai vengé Edge mais ma vengeance n'est pas fini. Je ne détruiré pas ta carriere mais ton match de titre, sa ne sera pas pour tout de suite. Mais tu aura ta chance comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 12:40

Voila exactement ce dont je parlais.Randy,tu dis que tu n'es pas avec les Crazy Boys mais laisse moi rectifier ca.Tu n'es plus avec les Crazy Boys et c'est pour ça qu'il y a une recherche pour un nouveau GM et que Cena va prendre ta place.Si tu étais intelligent,tu t'en serais rendu compte et te serais rebellé avec nous mais non,tu ne penses qu'a frapper,frapper et frapper.Voila ce que tu es Orton et tu sais quoi ? Tu viens d'avouer que tu étais un mauvais General Manager en disant que tu gacheras mon match pour le titre.Tu es un General Manager pathétique et si j'étais toi,je sauvegarderais mon honneur en faisant la meilleure décision de ta vie.Donnez un match pour le titre à Captain Charsima lui-même ... Christian
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 12:47

tu peut reve christian et tu veut un macht pour quel titre??????
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 12:53

Je veux un match pour le titre de UFW... Mais je suis quelqu'un de sympa.Si vous me le donnez tout de suite sans match,je ne vous en voudrai pas
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 13:24

sa se passe pas comme ça faut arreter de delirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 13:44

*titantron de kofi kingston "SOS"*

Kofi Kingston: Samoa Joe, tu dis que ton meilleur ami est John Cena, mais tu peux juste me rapeller, s'il te laît, qui t'a sauvé la vie en risquant la sienne face à Mark Henry, et qui s'est retrouvé à l'hopital juste pour t'aider ?? Et oui, c'est moi, Kofi Kingston !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 13:50

***** Edge! On ta pas sonner! et randy, si tu es intelligent, tu te joindrai a nous, car
CM Punk se fou de toi, il essaye de te remplacer sa fait deux fois deja! En Plus, tu seras
avec Le World Strongest Man Mark henry, Capitaine Charisma Christian, La legende
The Rock et il aurait toi, The Viper Randy Orton? La seul chose que Punk pourra faire contre nous...?
NOUS CRAINDRE! Si edge veut nous rejoindre, ses son droit, mais il devra faire ce qu'on lui dit,
car Christian est le cerveau de cette revolte, et moi, je suis le muscle de cette operation...
Et John cena est sur de gagner le titre de GM, alors la fed apartient au crazy boys, on avait
reussi a convaincre un , The Submission Machine....Samoa Joe! Mais, puisqu'il etait attacher
avec ses coequipier, il a refuser....! Il ses revolté parce que CM Punk lui casse les couilles....
Alors, tu viens avec nous et on detruit la fed de tout ses face qui la controle....alors la federation
nous apartiendra.... ou tu restes avec eu, te fais enlever ton titre GM... mais dit toi, que si,
tu es avec nous, 3 ou 4 vote de plus vont pour toi....les notres...alors j'attend ta descision, mais
pens'y bien,....ceci pourrait influencer le reste de ta carriere.... alors,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 13:54

Kofi, tu as raison.... mais je susi fustrer, jai mes couilles de cette fed! alors je quittes p-t pour une autre fed si jen trouve une qui moffre un bon contrat (si il en na une qui minterresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 14:03

je vais sûrement faire comme samoa joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 14:05

Ceci va p-eut-etre reveiller notre chairman qui vient une fois par semaine et prend des descision douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 14:06

kofi, on se revolte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! EmptyDim 30 Oct - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A christian! Empty
MessageSujet: Re: A christian!   A christian! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A christian!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian la ********
» Rhodes et Christian
» Christian veut Justin
» Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing
» Loge de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: