UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:08


Christian arrive sur le ring ... mais quoi ??? Il est en train de porter une minerve au coup ? Est-ce qu'il serait blessé

Bonsoir,chère public.Tout d'abord,je voudrais me féliciter moi-même car je suis la personne la plus courageuse que cette fédération n'est jamais connu mais je suis ici pour dire quelque chose d’extrêmement grave.Ma carrière a failli être arreté par un terroriste nommé Justin Gabriel.En effet,il a profité du fait qu'il ne puisse rien lui arriver pour m'attaquer et tenter de mettre un terme à ma carrière car j'ai dit la vérité.Ce gars n'accepte pas la vérité qui est blessante c'est vrai mais juste et honnête.Car c'est ce que je suis,honnête.Et je l'ai toujours été et c'est pour ça que je suis ici pour vous dire quelque chose de grave qui changera la fédération à jamais.Au prochain PPV,la plus grande star de cette compagnie,Captain Charisma lui-même,Christian ne pourra pas participer.Néanmoins,le médecin a été très clair,je serais rétabli la semaine qui suivra le Pay-Per-View également alors je suis ici pour dire que comme je ne pourrais pas catcher au PPV,je tiens à dire qu'il me reste un Title Shot et que donc,je dois avoir un match en un contre un pour le titre de la UFW contre celui qui aura gagné l'Elimination Chamber lors du show qui suivra le PPV.Et oui,je suis quelqu'un d'honnête et de courageux car je prend le risque de catcher tout de suite après avoir été blessé et pour cela,je voudrais dire ... Vive Christian.Vive Christian.Vive Christian.Vive Christian.Vive Christian.Vive Christ.....

Une musique se fait entendre dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:12


John arrive et s arrete devant le titantron
John:Christian ici je prend les decision pour les match et donc si tu ne participe pas a l elimination chamber tu peut dire au revoir au world heavyweight championship
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:23

C'est ... C'est quoi ça ? C'est irrespectueux envers moi,c'est honteux,c'est inacceptable.Quel genre de General Manager es-tu pour me forcer à combattre ? Je peux savoir,si je combats dans l'Elimination Chamber,je risque ma vie,tu comprends ? MA VIE.Tu sais quoi Cena ? Tu es le pire GM que cette fédération est jamais connu mais ceci va au-delà de tout ceci.Ca va au dela de mon pouvoir et du tien.Ca va te couter ta carrière de General Manager mais cela laissera une trace pour toujours.Ce que je vais faire va être tellement énorme que les fondations de cette fédération vont trembler.Tu vas vivre un enfer car tu risques la vie de tes employés et personne ne risque ma vie comme ceci alors prépare-toi à ta fin parce que .... JE VAIS APPELER LE TRIBUNAL.Et lorsqu'il saura que tu risques la vie,tu seras viré du poste de GM de ce show
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:25

John:Ok Christian tu ne va pas dans l elimination chamber
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:29

Et n'oublies pas la suite."Tu as un match de championnat contre le gagnant de l'Elimination Chamber le show qui suivra".
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:30

John:Ok tu ne va pas dans l elimination chamber et tu es virer
Cole:Quoi???!!!
John Cena s en va
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:33

Justin arrive et regarde la scene


Dernière édition par Justin Gabri le Mar 21 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing EmptyMar 21 Fév - 20:34

Cena s'en va mais qu'est-ce que ??? Il jette sa minerve au sol,il n'a jamais été blessé,incroyable et Cena continue de marcher sans rien voir ... Christian arrive par derrière et lui prend les bras ... KILLWITCH.Christian prend maintenant le micro

Personne ne me vire Cena,PERSONNE.A présent,ton conte de fée est terminé puisque ....

La sécurité arrive et traine Christian hors de l'arène qui gueule sur eux de le lacher,qu'il est Christian et qu'on ne peut pas le virer mais ca ne sert à rien,il continue de se faire transporter et il jetait dans une poubelle en-dehors de l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty
MessageSujet: Re: Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing   Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian ne peut pas particper à WIn or Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian la ********
» A christian!
» Rhodes et Christian
» Christian veut Justin
» Edge & Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: