UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Christian veut le UFW World Heavyheight Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyDim 6 Nov - 14:12


C'est Christian qui arrive sous les huées de la foule et il prend maintenant le micro pour s'adresser au public

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Christian_4

J'ai battu The Miz qui est champion par équipe dans le match le plus terrifiant que cet fédération possède,un No Limit match.Il n'y a pas de match plus terrifiant et plus dur que ce match mais pourtant,j'ai gagné avec classe,avec du charisme et vous savez pourquoi ? Car je suis un champion,personne n'est meilleur que moi ici et vous l'avez vu.Alors,comme le champion est parti et que j'ai battu un champion.J'estime que la seule personne méritante pour avoir ce titre est moi-même alors ramenez-moi ce titre ou alors,cela va encore démontrer la médiocrité de cette fédération qui refuse d'amener le titre à celui qui le mrite le plus.Captain Charisma lui-même... Christian
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 71
Wrestling Points : 23870
Date d'inscription : 15/09/2011

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyDim 6 Nov - 14:43



Christian... ta oublier que mark Henry est dans cette fedration lui aussi?? Tu crois que u es le seul a le vouloir, ce nest pas parce que tu bat un gars qui ce croit awesome que tu es le meilleur....moi aussi je les battu, mais john morisson, malheureusement, ma battu, eh oui.... il ma prit par surprise avec son coup de pied, quand je me suis revirer, mais jai dominer ce combat, mais il a été plus agile....Oh, Christian, tu savais que John cena est le nouveau GM? Tout ce qu'on ne voualit pas arrive, nous sommes les seul heel dans cette federation, The rock ma lacher...presente toi GM christian, je vote pour toi, car moi, je ne me voit pas dans un toxedo a remplir des papiers, moi je me voit entrin de demolir des personnes! et on navait pas beaucoups de choix, soit Un imcompetent qui se croit champion, avec sa ceinture en plastique, ou l'homme le pus face de la federation que tout les jeunes de 4 ans l'adore..... alors, christian, je conte sur toi pour faire un choix intelligent, car cette federation est au face maintenant... Kofi voulait se rebeller avec Joe, mais on decider de lacher...the Apex predator avait un probleme avec le GM, alors il a deguerpit aussi.... nous sommes les seul heel, chrisitan, sauf The Miz, qui est tweener...alors a toi de decider et trouver une solution, car ta premiere solution etait de dissoudre the Crazy Boys, sa la marcher, grace a nos manipulation sur Samoa Joe et kofi kingston,
mais John cena est GM quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyDim 6 Nov - 16:47

John:Alors vous chounier encore "je veut un match pour le titre" "j ai dominer tous le match"Christian tu a fait qu un match ici donc il va falloir encore attendre pour avoir un match pour un championnat du monde.Mark toi tu a perdu John Morisson que je félicite t a battue alors accepte la défaite.Quand au crazy boys Kofi est parti c est qu ils le méritaient se rebeller contre le president est quelque chose qu il ne faut pas faire


Dernière édition par zorro27 le Mer 9 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyDim 6 Nov - 17:53

Tu as raison,j'ai fait qu'un match mais c'était le meilleur que cet fédération n'a jamais connu.Et tu dis que je chouine ? Non,je réclame juste ce qui m'est dû,un titre de champion.Cela fait 17 ans et tu veux que j'attende encore ? Même si je suis le meilleur catcheur qui a mis ses pieds sur le ring de la UFW ??
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyDim 6 Nov - 18:43

Christian a écrit:
Tu as raison,j'ai fait qu'un match mais c'était le meilleur que cet fédération n'a jamais connu.Et tu dis que je chouine ? Non,je réclame juste ce qui m'est dû,un titre de champion.Cela fait 17 ans et tu veux que j'attende encore ? Même si je suis le meilleur catcheur qui a mis ses pieds sur le ring de la UFW ??

Tes chevilles ne sont pas enfler fait gaffe tu ne vas pas gagner tes match si tu continu
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_ViiperzZ

Fatal_ViiperzZ


Messages : 143
Wrestling Points : 24112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Lawrence,Kansas

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 6:59

merci john mais chridtian tu sais au moins que pour avoir un chance pour le titre si se né pa déja fé il fau que tu bate pour arriver au match de titre contre et sinon mark,

moi aussi je suis heel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClemOfDuty?feature=mhee
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 14:47

Mes chevilles n'enflent pas car je ne me vante pas.Je ne fais que dire la vérité qui est que je suis le meilleur et que personne.Surtout pas toi ne mérite le poste de General Manager... le seul catcheur ici qui a l'intelligence et l'expérience necessaire,c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 14:51

John:Tu parle bien de toi personne ne veut d un GM chouineur
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 14:57

Moi chouineur ?! C'est plutot toi le chouineur . Tu es là à pleurer pour que ce public t'aimes mais au fond,personne ici ne t'aime... à part les gosses mais eux,on peut leur faire croire ce que l'on veut.Cena,tu veux mon avis ? Je pense que tu es pathétique a inventer de faux arguments pour me détruire car je ne suis pas un chouineur.Je suis un gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 16:07

John:Christian tu veut un match de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 16:13

Exactement.John,je suis content qu'enfin,tu te décides à faire la chose qui est juste et je peux dire que tu es le meilleur General Manager que cette fed a pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyMer 9 Nov - 16:36

J en parle avec Cm punk mais pour moi c est d accord
Revenir en haut Aller en bas
Fatal_ViiperzZ

Fatal_ViiperzZ


Messages : 143
Wrestling Points : 24112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Lawrence,Kansas

Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship EmptyJeu 10 Nov - 6:47

Jésus-Christian tu t jamé demandé pk c moi qui détient le règne le plus long et sa va bientot recommencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClemOfDuty?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty
MessageSujet: Re: Christian veut le UFW World Heavyheight Championship   Christian veut le UFW World Heavyheight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian veut le UFW World Heavyheight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian veut Justin
» Christian veut Evan Bourne
» World heavyweight championship match a win or nothing
» Contrat pour le world heavyweight championship
» Signature de contrat pour le world heavyweight championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: