UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Christian veut Evan Bourne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:10


Christian monte sur le ring en colère et prend le micro

Bourne,tu as fait quelque chose qui me met en rogne.Tu m'as attaqué par derrière pour protéger l'homme le plus méchant et hypocrite que cette fédération a eu,John Cena.John Cena pour avoir refusé de me donner le titre directement mériterait d'être viré mais il ne l'ait pas à cause de vous.L'univers de la UFW,tout ça car vous aimez les gens méchants comme John Cena et Bourne mais pas les vrais gars de talent comme moi.Alors Bourne,je te conseille de ne plus te meler de mes affaires car si tu le refais,ta carrière sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:15



Hurricane arrive sur le ring en face de Christian

tu as raison sur un poin ou même sur deux peut être

tu merite un titre c'est vrais, je te regardais catcher et tu a un bon style
et Cena n’est pas très gentil c'est vrais, après tous ce que j'ai fait pour me racheter il me frappe!

alors pour l'instans je trouve que tu as raison

désoler Public mais il faut le reconnaitre Cena n'est pas toujours un ange
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:18

Désolé mais on peut savoir ce que tu viens faire là toi ??? Ce n'est pas un endroit pour les gamins de 10 ans qui s'habillent en super-héros.Non,c'est un endroit pour adulte alors si tu pars maintenant,je te donnerais une glace au chocolat ok ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:19




Je t'ai deja dis que si il ne le donne pas directement c'est parce que il veut être sur que tu mérite le titre et en même temps je n'allait pas te laisser attaquer un de mes coéquipier , si sa aurait était The Rock et Edge je serai venu les aider également et Christian et Justin arrêté de vous plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:21

Quoi encore un gamin ? Sauf que lui,c'est par sa taille et pas par son age mental ? Je suis allé à la crèche au lieu d'une fédération de catch ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:21

Hum tu me prend pour qui Christian je ne suis pas un gamin, je comprend mieux la réaction du public a ton égard, tu est stupide, je te propose mon soutiens et toi tu me traite comme le dernier des abrutis, alors puisque c'est comme ca personne n'est sympas dans cette fed a part le public et Evan même si je ne me plain pas , je montre des fait!
sinon je veut bien une glace ouai ce serait sympas


Dernière édition par Hurristin le Mar 14 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:23

Euh,c'est peut-être car tu es le dernier des abrutis justement ? Qui d'autre qu'un gamin pourrait s'habiller et croire qu'il est un super-héros ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:26

Justin t'oublie ton partenaire Sin cara lui aussi est sympa avec toi , et Christian c'est toi le gamin. Et c'est pas Justin et moi qui n'arrete pas de demander un match pour le titre a ce qui me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:27

Oui Sin est sympas avec moi c'est vrais merci Evan
mais toiTu te prend pour qui Christians Dit Hurricane en l’attrapant par le col puis en le poussant par terre

puis Hurricane s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:29

Christian se relève après ce qu'a Hurristin puis il décide de prendre le micro

Regardez tous Hurristin mesdames et messieurs car il représente tout le monde de cette fédération.Dès qu'il m'a vu dans les yeux,il a choisi de fuir car il a vu que j'étais le plus fort.Voici ce que tout le monde fait ici
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:30

Evan été au milieu de l'allée quand il remonta sur le ring et pris un micro pour parler a Christian

écoute tu vas ouvrir grand tes oreilles a ce que je voie on va pas être pote et dieu merci parce que avoir quelqu'un qui se plein tout le temps pour qu'il a un match de plus sa m'enerve. John n'y peux rien si tu perd tout le temps tes matchs de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 21:56

Hurricane reviens alors sur le ring avec un air énerver

Bon écoute Christian je voulais être sympas et te laisser une chance de t'en sortir mais bon

Hurricane envoie Christian dans le corde puis il s'elance dans les cordes opposer et envois un coup de pied dans la tete de Christians puis il monte dans le coin mais Christian se releve t le fait tomber et le prend en Killswitch

stopper par Evan Bourne qui envois un ciseau de tête a Christian qui fini a terre

Justin se releve et monte dans le coin comme pour le 450 splash mais imteromp son geste et invite Evan a monter pour son Air Bourne

puis Hurricane s’éloigne (Christian peut encore éviter le Air Bourne parce que ce serais exagerer sinon)

Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 22:01

Cody arrive et pousse Bourne a lexterieur du ring et porte un Cross Rhodes a Hurristin
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 22:03

John cena arrive monte sur le ring et met un AA a Cody Rhodes puis sort du ring et aide evan bourne a se lever et a marcher et ils s en vont
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne EmptyMar 14 Fév - 22:05

Hurricane se releve difficilement et ragarde Cena partire et marche tres lentement vers la sortie,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian veut Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Christian veut Evan Bourne   Christian veut Evan Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian veut Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian veut le UFW World Heavyheight Championship
» evan bourne sur le ring
» Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena
» evan bourne sur le ring
» Christian veut Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: