UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hurricane fais le poins sur les match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 13:28



Hurricane arrive avec sa ceinture a la main et monte sur le ring


Cher public je suis venus sur ce ring faire le poin sur ma carrière a la UFW

il faut commencée par mon arriver et mon 1er match, Contre The Rock


sur le titantron repasse la fin du match

Justin envoie un kick dans la tete de The Rock puis il passe de l'autre coter des corde et saute, descente du coude, il tente le tomber, 1.2.3

ca passe Justin gagne son 1er match ou les deux participants étais a arme égale



puis j'ai vaincus Zack Ryder !


sur le titantron on voit Ryder s’élancer pour le rough ryder contrer pas Justin qui écrase Zack a terre et tente le tomber 1.2.3 victoire
Justin aide Zack a se relever


j'ai battut Big Show malgres les blessure que ce dernier m'as infligez


sur le titantron passe le moment decisif ou Big Show prepare son WMD en faisant le tours du ring mais il prend trop de temps et reçoit un dropkick qui l'envoie a terre
Justin tente le tomber 1.2.3 victoire


Puis le moment decisif contre CM punk, le seul titre que j'ai eu


on voit Justin s'elancer depuis la 3eme corde pour atterire sur le epaules de CM punk qui envoie les GTS et tente le tomber 1.2 non simplement 2
ou vont il chercher autans de force depuis bientot 5 minute ils enchaine les prise

mais regarder Justin fais une suplex a CM punk et il monte sur la 3eme corde Hurricane fais le poins sur les match 4live-11

450 splash le 4eme que Justin porte depuis le debut du combat
il tente le tomber
1.2 tro... non simplement 2 Jusitn tape le sol d’énervement il relève Punk et l'envoie dans les cordes puis le reprend en German suplex et tente le tomber
1.2.3



Justin l'a fait, il a battus le Chairman et il gagne son 1er titre il a fait un sans faute, aucune défaite


puis reprit Hurricane, j'ai perdus avec The Miz contre Ted et Orton et puis contre Morrisson

on voit Hurricane sur le haut de la cage qui tente de s'echapper mais regarder sa botte est accrocher dans une maille de la cage,
il la decroche et voit qu'il a perdus du temp alors il saute sur John Morrisson
qui esquive et envoie le Starshi pain
puis John Morrisson pars de la cage


alors voila ma carriere je tenais a dire que ...


Hurricane est interrompus par l'entrer de ... (je vous laisse le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 14:07


Christian arrive sur le ring avec un micro

Attends,t'es sérieux supernaze ? Tu penses que ta carrière intéresse quelqu'un dans cette arène ? Tu n'as toujours pas compris alors je vais le dire doucement pour que tu le comprennes.PERSONNE NE T'AIME.C'est même le contraire,tout le monde te déteste,tout le monde ne supporte pas ce que tu as fait la familia et ça restera comme ceci jusqu'a la fin de ta carrière.Peu importe ce que tu feras,tu resteras le plus grand traitre de l'histoire.John Cena gachera toujours ta réputation,en bref,tu n'as aucune chance de carrière et ce n'est pas en te tournant vers le passé que ça marchera.D'ailleurs,si on devait décrire ma carrière ici,ce serait la plus grande bataille de tout les temps.Car on ne veut pas me donner le titre et c'est une honte,alors,je suis ici pour réclamer mon titre de champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 14:47


Il s arrete devant le titantron
John:Ouin ouin je veut le titre c est une honte que je l aille pas je suis le meilleure ouin ouin.La seule chose que je te donnerais est une tétine ou un biberon pour que tu ferme se qui te sert de bouche.Tu dit que tu t en fiche de la carriere de Justin mais nous on s en fou que tu veuille le titre."John Cena gachera toujours ta réputation" je ne porte pas justin dans mon cœur mais mon but n est pas de lui gacher sa carrière.Et tu ferait mieux de te mêler de tes fesses car sinon tu va te les faire botter.
Public:"OUAIIIIIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 15:27



Evan : John c'est exactement ce que je pensais tous ce que ta dis sur Christian tout est vrai. Mais tu c'est je lui est déjà pourquoi tu lui fesais avoir des match avant d'être sur qu'il mérite le titre mais il ne comprend toujours pas je me demande si il est sourd parfois mais bon on n'y peux rien si il perd tout le temps. et Justin ta a eu une très bonne carrière, j'aurais voulu qu'in est un match un contre un comme sa on aurait su qu'il aurait été le meilleur entre nous deux. J'espère que tu pourra revenir
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:11

Justin regardas alors Christian avec un grand sourire

he Chrisitan je vien d'avoir une idee

Jerry TKL:Mais regarder Justin enleve son haut et son bas, il a totalement enlever son costume d'Hurricane
Quand je suis arriver je t'ai vu demander un match et je regrette de pas avoir pus te botter les fesse plus tot !!


Justin fonce sur Chrisitan et l'envoie a terre avec un coup de la corde a linge puis Justin envoie chrisitan sur le ring et lui renvoie a terre puis il monte sur le Turnbuckel avec un micro
"Medames et messieur, ici Justin Gabriel qui vous parle"

Il porte son 450 splash puis invite Evan Bourne a monter pour faire son Air Bourne

"le vol va bientôt décollé" achevas t'il


Dernière édition par Hurristin le Sam 18 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:16

Evan monte sur les cordes et fais un Air bourne sur Christian. Ensuite Evan t'en sa main a Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:22

Justin serre la main a Evan
puis il se penche alors vers Christian avec le micro


"Tu vois Christian la différence entre toi et moi c'est que je ne cesse d'evoluer et pour etre Champion des etats Unis j'ai fais un sans fautes,
aucune défaite donc prend moi comme modèle parce que moi j'ai battut de grande superstar pour avoir cette ceinture
et a cause de mes erreurs j'en ai presque pas profitez

Alors tu veut un match pur le titre


Justin se tourne vers Cena puis se re penche vers Christian
demande a cette homme, le leader de la cenation,La plus grande superstar de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:24

John Cena monte sur le ring se met devant Christian qui est au sol et lève sa main en arborant un grand sourire "You can't see me" il cour vers les corde et lui applique le Five knuckles shuffles.Il regarde Justin et lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:25

Justin souris a Cena et lui serra la main puis il lui leva la main et le montras du doigt puis il descendit su ring et serra la main a des fans
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match EmptySam 18 Fév - 16:29

John:Christian je t avais dit que tu allait te faire botter les fesses

John Cena sort du ring et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane fais le poins sur les match Empty
MessageSujet: Re: Hurricane fais le poins sur les match   Hurricane fais le poins sur les match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane fais le poins sur les match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricane sur le ring
» Hurricane dit adieux
» Hurricane a une surprise
» The Hurricane sur le ring
» Hurricane ou Justin, explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: