UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des explications....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Des explications.... Empty
MessageSujet: Des explications....   Des explications.... EmptyMar 21 Fév - 10:18



Batista entre sous le titanron pour la 1ere fois à la UFW!!!!!

Il entre, petit à petit, déçu, il regarde le public le huer, pour sa perte contre Cody Rhodes, il prend le micro, puis parle enfin:

On dit parfois...Que les choses ne se passent jamais comme on veut, et j'en suis l'exemple vivant. J'ai attendu plusieurs jours avant de se montrer. Certes, je me sens humilié, mais, en y réfléchissant un peu plus, on trouve que c'est le jeu...

Je ne me fais pas des excuses, car un vieux bonhomme m'a dit: "Le grand homme ne se fait pas des excuses, mais des raisons", et c'est ce que je suis en train de faire, ME FAIRE DES RAISONS!!!

Ai-je été trop...Sûr? L'ai-je un peu trop...Sous-estimé? Ou bien suis-je...Faible? Croyez moi, ça fait depuis vendredi que je me pose ces questions, des questions à qui la réponse est...NON!!!!!
TOUS CE QUI S'EST PASSE LORS DE MON MATCH N’ÉTAIT QUE DE LA PURE CHANCE, je suis meilleur lutteur que Rhodes, je suis meilleur parleur que Rhodes, et plus important: Je suis meilleur CATCHEUR que Rhodes...

Je lui lance un défi, face à face, homme à homme: Combats-moi, lors du prochain Friday Night UFW, dans un autre No Limit Match, et on verra, qui sera le plus fort!!!

Mais je ne suis pas venu ici seulement pour ça...J'ai un match, lors du prochain PPV, un One on One Match, pour Le Intercontinental Championship, Batista vs. Edge, Rated-R, ce message est pour toi: "Que le Meilleur Gagne!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Des explications.... Empty
MessageSujet: Re: Des explications....   Des explications.... EmptyMer 22 Fév - 17:21

edge arrive sur le ring avec un micro
EDGE:batista tu as dit QUE LE MEILLEUR GAGNE tu croi que tu vas gagner mon titre tu reve dans toute cette federation j'ai perdu que 4 macht et 12 victoire peutetre que tu pourrais meut battre mais la il faudra rever car on titre tu l'auras j'aimer mes la je vais pas teut un spear mes je prefere tant metre un au ppv qui suit win or
nothing
et edge repart avec son titre

Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Des explications.... Empty
MessageSujet: Re: Des explications....   Des explications.... EmptyMer 22 Fév - 17:32

Eh attends!!!

Batista fixa des yeux Edge, qui sortait du ring, avant de continuer:

Tu as gagné la majorité de tes matchs, félicitations, tu n'as perdu que 4 matchs, félicitations, tu as bien défendu ton tire, félicitations, tu sais parfaitement comment faire une spear, félicitations, tu as le public dans ta poche, félicitations.

Tu vois, ton palmarès est au top...Mais n'oublie pas où on en est...On est sur la voie de tous les dangers, The Road To Wrestling Story!! Et dans 7 jours exactement, tu seras en plein milieu du ring, face à moi, Batista, Batista tout court, non pas quelqu'un qui n'a jamais perdu, non pas quelqu'un qui se prend pour l'Ultimate Opportunist ou le Rated-R-Superstar.

Win Or Nothing, Batista, Edge, Road To Wrestling Story, hum...Quelque chose manque...Que dirais-tu...D'une stipulation? Que dirais-tu...D'un Tables-Ladders-Chairs Match, où le titre sera suspendu en plein milieu de l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
spear27

spear27


Messages : 213
Wrestling Points : 24034
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Des explications.... Empty
MessageSujet: Re: Des explications....   Des explications.... EmptyMer 22 Fév - 17:38

tu veut faire un tlc est tu c'est que je suis un Professionel dans se macht hum.....
laisse moi reflechir donc contre toi dans un TLC macht J’ACCEPTE alor on se voit a WIN OR NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Des explications.... Empty
MessageSujet: Re: Des explications....   Des explications.... EmptyMer 22 Fév - 18:05

Match validé, je le répète, Batista, Edge, Win Or Nothing, Intercontinental Championship, T-L-C!!!!

ça fait déjà un sacré match, mais essayons de le rendre plus attrayant, disant, le plus grand TLC match de toute l'histoire!!! Tu tenteras ta Spear, je tenterais ma Bombe, et on verra qui arrivera au sommet de l'échelle le premier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications.... Empty
MessageSujet: Re: Des explications....   Des explications.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: