UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Explications de Batista.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 14:10

Batista se dirige vers le ring, d'un air calme, prit le micro, et commença:

Je crois bien ne pas avoir été très clair, la première fois, car les conséquences ont été, malheureusement, fâcheuses. J'ai ATTAQUE Kane par derrière, et je crois bien que tout le monde me doit des explications, mais je vais y revenir plus tard.


Batista s'arrête quelques instants, il admire le public, puis reprit:

Depuis mon enfance, j'ai rêvé d'être à ce stade, et voilà que, CM Punk, le Chairman de cette compagnie, me tend un contrat avec sa fédération. Au début, j'ai pensé que ce serait chouette, de voir un rêve quasi-impossible se réaliser. Avoir sa propre loge, sa propre voiture, un complexe confortable, là-bas, dans les vestiaires, ainsi qu'un bon salaire, c'est quand même difficile à gagner. Mais ma principale raison pour laquelle j'ai signé ce contrat n'est pas pour l'argent, ni pour le grand confort qu'offre cette compagnie, mais je l'ai fait, uniquement parce que la lutte, c'est ma passion. Et cette opportunité va enfin montrer de quoi je suis capable.

Vous voyez devant vous, un grand penseur, quelqu'un, qui n'abandonne jamais, mais aussi, un futur champion, une future légende de cette business, et je tiens à vous le prouver, et j'ai déjà commencé à le faire, car, la semaine dernière, j'ai attaqué KANE, le grand monstre rouge, la terreur du Friday Night UFW. Eh bien, il ne l'est plus, car tous ces surnoms ont été faussés la semaine dernière, quand il a été victime d'un terrible Lariat venant de moi.

Ce n'était pas personnel, et j'espère bien que Kane ne le prend pas personnel aussi, ce n'était que le châtiment réservé à ceux qui osent m'interrompre, en pleine audience avec le UFW Universe. Mais c'était aussi un exemple, un exemple dédié à tous ceux qui ne m'ont pas cru, ceux qui ne m'ont pas pris au sérieux.

Eh bien, voilà, j'espère avoir été clair, cette fois, car, je n'aime pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 14:18

Batista. Je te défie pour un No Limit match(extreme rules). Et John Cena doit venir laccepter
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 14:26

Batista, comme l'autre jour, se tient devant Kane, qui est beaucoup plus grand que lui, il le fixe des yeux, puis dit:

Un No-Limit Match hein? Je peux facilement te battre avec des armes sans la nécessité d'un arbitre, j'accepte ta proposition, mais pourquoi attendre la validation du match par John, pourquoi ne pas le faire....Maintenant.


Batista, continuant à fixer Kane, le frappa du micro, puis descendit du ring à la recherche d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 14:47

Kane: Dave tu as fait une erreur.

*Le ring s'enflamme mais Batista s'écarte de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 15:01

Stand Back it's a Hurricane coming throw

Kane se tiourne vers l'entrer, attendant le hero mais une voix l'interpela
quand Hurricane sauta sur Kane en crossbody puis il prit sa ceinture fetiche et la tendit a Batista qui la refusa poliment puis hurricane se tourna vers Kane qui venait de le prendre en Choksllalm et de lui ecraser le dos sur le coin puis Hurricane roula hors du ring difficilement et s'appuya contre la palissade
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptySam 11 Fév - 16:34



Evan prend un micro et dit : Je viens de recevoir un message de John Cena me disant qu'il accepte la semaine prochaine nous aurons

Kane vs Batista dans No limit match
Revenir en haut Aller en bas
Batista-Bomber

Batista-Bomber


Messages : 123
Wrestling Points : 23199
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Washington, DC.

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptyDim 12 Fév - 14:57

Batista, apprenant la nouvelle, qui venait de prendre une chaise, attaqua Kane de derrière, comme l'autre fois, il ne fait pas attention à The Hurricanner, il se dirigea vers la sortie, puis cria:


Oh, merci pour cette proposition, Kane. Ce vendredi, No Limit Match, Batista vs. Kane, vous verrez pour la 1ere fois ce qu'on appelle, la OVER THE TOPE ROPE BATISTA BOMB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. EmptyDim 12 Fév - 17:33

Hurricane se releve et pars difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de Batista. Empty
MessageSujet: Re: Explications de Batista.   Explications de Batista. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des explications....
» Batista, le nouveau venu.
» Batista vs. Edge
» Batista, sa situation, et le Intercontinental Title
» batista vient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: