UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit

 

 UFW championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

UFW championship  Empty
MessageSujet: UFW championship    UFW championship  EmptyVen 24 Fév - 15:25


John:Dans l elimiantion chamber j ai perdu mon titre au dépit de cm punk mais pour moi se n es pas une grande surprise je suis entrée en premier dans la chambre de l élimination et donc mes chance de gagner était mince .Mais je ne vous surprendrais pas en vous disant que je ferait tout pour le récupérer.J ai une clause de combat pour un rematch que j utiliserais a Wrestling story.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

UFW championship  Empty
MessageSujet: Re: UFW championship    UFW championship  EmptyVen 24 Fév - 16:41


Et voila,encore une fois,voici venir John le pleurnichard.Tu n'en as pas marre sérieux ? Tu es ici,tu montes sur ce ring et qu'est-ce que tu fais ? Tu es là à demander encore une fois un match de championnat.Voila que tout ton égoïsme est encore une fois démontré.Tu viens de perdre la ceinture et tout de suite tu veux un nouveau match.Quelquefois Cena,tu devrais apprendre à te mettre en retrait et laisser la place aux autres.Sin Cara n'a pas été UFW Champion.Evan Bourne n'a pas été UFW Champion.Et plein d'autres encore mais non,toi tu ne veux pas leur donner une chance.Tu veux absolument avoir un autre match et je ne trouve pas cela respectable.Car laisse-moi dire quelque chose,tu as perdu.Et en tant que perdant,ton rôle serait de donner un match de championnat à quelqu'un comme Batista qui n'a pas perdu de match au lieu de satisfaire ton égo.Tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai pas demandé de nouveau match contre The Rock.Cela montre à quel point je ne suis pas arrogant,à quel point je m'intéresse aux autres au point de leur donner une seconde chance.Contrairement à toi Cena qui au lieu de féliciter CM Punk n'a pensé qu'a pleurnicher.C'est tout ce que tu sais faire ? Pleurnicher ? Ouinnn,je suis arrivé premier,j'avais aucune chance.Arrête de te trouver des excuses,tu as perdu.D'ailleurs,l'homme qui a ébloui ce Pay-Per-View est moi.En effet,je n'ai pas gagné mais j'ai montré du courage,de la bravure et enfin,j'ai montré que j'étais foutrement bon.Mais également,on a eu un match pour le titre des divas et vous savez grâce à qui ? Grace à Captain Charisma.Mon acharnement à rendu cette fédération meilleur et c'est pourquoi je suis ici pour une chose.J'ai montré que le règne tyrannique de John Cena en temps que GM était fini,qu'il y avait une chance d'y mettre un terme alors j'appelle sur ce ring toutes les personnes outrés par John Cena.Les personnes qui n'auront pas de match de championnat au UFW Championship à cause de lui,les divas traité comme des moins-que-rien,ceux qui ont eu leur carrière gâché parce que Cena ne voulait pas les laisser aller au sommet,les personnes qui ont perdu leur titres car ils ont été mit dans des matchs honteux contre des personnes qui ne méritait pas un match pour le titre.Toutes ces personnes là,je les appelle sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

UFW championship  Empty
MessageSujet: Re: UFW championship    UFW championship  EmptyVen 24 Fév - 23:09

John:La différence entre moi et toi c est que j ai été champion et donc j ai le droit a une revanche.Parlons des divas tu disait que je n avais rien fait pour un titre féminin Eve est devenu la premiere championne des divas de l histoire de la UFW.Et la derniere fois que l on ete sur le ring tu m as dit que meme si j etais GM je pouvais attaquer des personnes et tu va regretter ses paroles
John cena plaque christian au sol et lui envoi une serie de coups de poing il le leve le balance dans le coin et lui met un coups de la corde a linge.Il va chercher une chaise lui en met des coups sur le dos et ne s arrete plus.Les arbitres viennent et l emmene dans le coin opposer.
John:Poussez vous vous etes sous mes ordres
Il arrive a passer prend la chaise et lui en remet des coups mais evan bourne arrive
Evan:John arrête sil-te-plait tu va etre suspendu sinon il ne merite pas que tu te face suspendre pour lui
John regarde evan,il lâche la chaise.Christian tombe hors du ring.John prend un micro
John:Merci evan de m avoir stopper.Christian Evan bourne ma montrer qu il ne fallait pas que je mette fin a ta carriere mais mauvaise nouvelle pour toi au prochain show tu te bat contre moi dans un last man standing match et la ni les officiel ni mes amis comme evan ni tes avocats ni ta nounou ne pourront m arrêter le seul moyen d arreter de de fracasser c est quand l arbitre aura compter jusqu a 10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 120
Wrestling Points : 23896
Date d'inscription : 18/09/2011

UFW championship  Empty
MessageSujet: Re: UFW championship    UFW championship  EmptySam 25 Fév - 8:35


Il passe devant christian qui est KO au sol et monte sur le ring avec cena et evan
Kevin:John tu as le droit a une revanche mais en tant que vainqueur du royal rumble j ai la priorité sur l un des titres.Et comme je te parle de sa tu doit te douter le titre que je vise.A wrestling Story j irais dans le maint event de wrestling story contre the rock pour le world heavyweight championship.
Kevin nash lache son micro sort du ring et s en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFW championship  Empty
MessageSujet: Re: UFW championship    UFW championship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFW championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat pour le world heavyweight championship
» Appelle pour championship
» Signature de contrat pour le world heavyweight championship
» World heavyweight championship match a win or nothing
» Christian veut le UFW World Heavyheight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: