UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le gm john cena est sur le ring

Aller en bas 
+2
lolo62
Zorro27
6 participants
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 16:03


John:Mesdames et messieurs bonsoir.Comme vous le savez vendredi je me bat contre Christian et si je perd je perd mon poste de GM.Mais si je gagne Christian devra dire que je suis un très bon GM et qu il est un Chouineur de première et sa sa na pas de prix.Mes derniere apparition etait sur l ecran car c etait soit christian qui se plaignait encore ou des demande de match de championnat.Se n est pas en me demandant des match de championnat que vous les aurait au contraire.John Morrison,batista,the rock Eve et Cm punk ne reclamer pas de match de championnat et deviner quoi,ils sont champions.Alors faites des matchs et attendez votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 18:22



Tu as raison John sa ne sert a rien de se plaindre , en tout cas j'espère que ta vas gagner parce que pour moi tu est un très bon GM , et c'est vrai que Christian arrete pas de demander des match donc oui il est un chouineur, et je voudrai souhaiter bonne chance a mon adversaire Cody Rhodes et sache que je vais me donné a fond dans le match. Enfin bref même si tu perd peut etre que pour certain c'est que tu n'est pas un bon GM mais pour moi tu n'est pas un bon GM tu est un super GM, Et je suis fier d'être ton partenaire des CB ainsi que ton ami, la preuve dans l'élimination chamber a Win or Nothing je t'avais promis que je me donnerai a 100% et c'est ce que je fais même si je n'ai pas gagner, CM Punk est un bon champion alors sa me déçoit pas d'avoir perdu, mais je sais que tu vas faire tout ton possible pour le récupérer j'espère que tu vas réussir. En bref le public faites une ovation au leader de la cenation à Joooooooohnnnnnnnnnnn Ceeeeennnaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Public " Ovation "
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 18:42

John:Evan merci de ton soutient tu es se qu on appelle un vrai ami et je te souhait bonne chance a toi aussi.Mesdames et messieurs EVAN BOURNE
Public:**ovation**
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 19:47



Le gm john cena est sur le ring Normal_01_07_15_109

Tiens,regardez ça.C'est la réunion des Crazy Boys.Oh,vous m'excuserez si je ne viens pas vous voir en face à face mais comme vous le savez,je vais devoir participer lors du prochain show dans l'un des matchs les plus violent qui existe,un Last Man Standing mais à la fin de ce match,il y aura justice,justice sera faites.Car à la fin de ce match,Cena ne sera plus GM mais il ne le sera plus non pas parce qu'il annoncera sa démission,non.Il ne sera plus GM car je vais le tabasser avec tellement d'agressivité sans limite qu'il ne pourra plus se déplacer,qu'il ne pourra plus assurer de son job pour par exemple donner des matchs de championnat à ses potes ou alors,donner les clés de divas à Kevin Nash.Toute cette ère,celle des Crazy Boys va se finir dans ce Last Man Standing,quand Cena s'écroulera,les Crazys Boys tomberont avec lui.Car si les Crazys Boys sont en haut de l'affiche,c'est à cause de toi Cena.C'est parce que tu leur donnes toutes les opportunités.Que tu prives les vrais méritants comme moi d'un titre.Et également,on notera que Cena se fout éperdument de la division féminine car aucune d'entre elle n'est chez les Crazy Boys.Et que celui qui a fait renaitre cette division,c'est moi Christian.Et c'est pour ça que je vais gagner,car j'ai déja montré ton incompétence en tant que GM.Et maintenant,ce que je vais faire,c'est montrer ton incompétence en tant que catcheur.Tu as perdu ton titre et maintenant tu vas perdre ton boulot.Mais pour cela,je te propose quelque chose.Tu sais que tu ne peux pas me battre,je suis un des meilleurs catcheurs dans le monde,je gagnais des titres pendant que tu étais à peine en train de commencer les bases.Tu crois que tu as une chance contre moi ? Alors,moi je suis ici pour te proposer quelque chose.John,évites-toi des souffrances inutiles,des carrières peuvent se terminer dans un Last Man Standing Match.Ta carrière de GM est fini mais ta carrière de catcheur elle a encore des chances d'être sauvé.Utilises ton intelligence,fais la meilleure chose pour toi et ta santé.Imagines ta femme ... non désolé,c'est vrai,tu n'as aucun succès auprès de la gente féminine.Non,imagine ton chien ici présent nommé Evan Bourne pleuré ton corps complètement détruit.Il faut que tu fasses le bon choix John et l'opportunité de faire ce choix se présente à toi maintenant.Tu vois le micro que tu as ? Au lieu de raconter des choses dont tout le monde se fout,utilises-le pour dire la phrase la plus courte mais également la plus censé de ta vie.ABONDONNES.Dit-le tout de suite que tu abondonnes,que tu quittes ton poste de General Manager car si tu ne le fais pas,dans le Last Man Standing,tu ne pourras plus jamais catché
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 19:58

John:En me parlant comme cela en utilisant les divas en insultant mes amis tu m enerve.Un last man standing personne ne pourra m arrêter je pourrait te fracasser jusqu a se que tu ne puisse plus bouger je pourrai te faire passer a travers la tables des commentateurs te fracasser la tete avec une chaise.Te démolir avec ses escalier en acier,je vais pouvoir utiliser tout les objet de cette arènes personnes ne m arrêtera je pourrait te porter le STF jusqu a se que tu tape et je ne serait meme pas obliger de te lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 20:25

Voila Cena,tu vois ? C'est ça ta solution à tout.La violence,je suis ici en étant sympa,je suis angélique,je te propose quelque chose pour éviter la fin de ta carrière mais toi non,il faut que tu me frappes et pourquoi ? Car je dis la pure vérité.C'est ça que tu veux n'est-ce pas ? Que je la ferme et que je dise que tout va bien mais c'est faux,tu es exécrable.La vérité est que tu ne supportes pas que j'ai dit la pure et simple vérité.Effectivement Cena,tu as prouvé un énorme manque de respect à la division féminine de cette fédération et tu as tenté de la fermer,de la détruire mais je suis arrivé en héros et je l'ai sauvé.J'ai fait l'essentiel pour qu'elle ne sombre pas mais c'est toi qui a eu le mérité,c'est toi qui au final a été félicité.Et tu t'arranges ainsi à chaque fois.D'ailleurs,regarde le but du match,tu vas me tabasser pour que je dise que tu quelqu'un de qualifié.Voila,tu résous tout par la violence.Tu forces les gens à être d'accord avec ce que tu fais.Et si ils ne le sont pas,tu emploies la violence.Voila exactement ce que font ceux qui exerce une dictature.Tu es un tyran Cena et moi,je suis la personne qui va libérer la UFW de ce règne ignoble.Et nous savons également que Bourne est ton chien,et d'ailleurs,je suis sur que tout est arrangé entre vous.Bourne a dominé le match,il t'a détruit mais c'est toi qui a le title shot pour le titre.Je suis désolé mais Evan Bourne est clairement ton chien,il te suit partout pour te mécher les bottes car contrairement à ce qu'il laisse passer,il a compris le fonctionnement de la fédération,il a compris que si il voulait être champion,il devait faire du léchage de bottes au General Manager.Parce que soyons honnête,si il avait un minimum d'honneur,il demanderait un Title Shot car il était sur le point de battre celui qui sera à Wrestling Story.Bien sur,je n'insinue rien du tout mais juste que les belles performances ici ne compte pas.La seule performance qui comptera sera la mienne contre toi car tu sembles oublier quelque chose,toi et les objets,ça fait 2 alors que moi,j'ai étais célèbre grâce à un type de match bien célèbre,le TLC qui contient des chaises,des tables et des échelles et devine quoi ? Tout ces objets pourront être utilisé par moi dans un Last Man Standing.Dans un match comme celui-ci,je suis quasiment invincible.Et dans un match,il ne faut pas parler de ce que l'on fera,il faut le faire hors Cena,tu n'auras jamais l'occasion de faire ce que tu prévois car pendant le match,tu seras au sol,celui qui prendrait des objets pour écraser la tête de l'adversaire,ce sera moi.Celui qui portera les prises fatals,ce sera moi.Et the Last Man Standing,ce sera moi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 20:28

John:Chacun sa façons christian moi c est de regler sa sur le ring et toi d utiliser les divas pour me faire du tord mais la tienne ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyDim 26 Fév - 21:40

John:Et aussi ma manière c est mon job qui n est pas chouiner pas utiliser les divas pour faire du tord a quelqu'un tu n a aucun respect pour elle et le match que je vais faire contre toi je vais aussi le faire pour venger toutes les divas qui sont dans ses vestiaires.Mon Job est de monter sur se ring et catcher,alors rendez vous vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 11:40

John:Arrêtez la musique.Christian j en ras le bol que tu utilise les divas juste pour une phrase que je ne pensait pas et qui est sortit par colère alors j appelle La divas championne Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 11:50

Eh bien,voila.Encore une fois,la preuve de l'égocentrisme et du non-respect de John Cena envers les divas est prouvé encore une fois.Vois-tu ce que tu fais John ? Tu les appelles sur un ring comme cela,comme si elle était ta chienne.Voila ce dont je parle,du respect qu'un GM doit à ses employés.Un GM doit voir en ses employées des êtres humains.Pas des personnes qu'il peut amener sur un ring quand il veut.Et d'ailleurs Cena,tu te trompes,ton job n'est pas de catcher.Le rôle d'un General Manager n'est pas de catché,c'est d'être derrière un bureau à prendre les bonnes décisions pour le business et tu dis que tu veux régler ça sur un ring ? Que tu es un vrai catcheur ? Alors,pourquoi donc veux-tu te caché derrière une femme ? Tu sais que j'ai raison et tu sais que peu importe ce que tu diras,tu te ridiculisera encore plus.C'est pitoyable.Heureusement,dans quelques jours,le poste de General Manager retrouvera sa grandeur car je t'aurais battu et que tu ne seras plus General Manager.Une nouvelle ère pourra alors débuter sur cette fédération,l'ère de la justice,l'ère de Captain Charisma lui-même,Christian
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 11:55

John:SHUT UP.Tu dit que je traite pas les divas comme je le devrait et bah je vais demander l avis de la championne des divas Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 16:42



Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000010840
Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000011880
Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000012920
Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000013960
Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000016040
Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000019160

Eve Torres > Que ce passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 16:51

John:Tout d abord je te remercie d être venue.Je t ai demander de venir pour te poser une question.L hypocrite que l on peut voire sur le grand écran autrement appeler "le chouineur de la UFW" dit que je sous estime les divas,que je les traite comme des moins que rien.Alors Eve j aimerais te demander si tu pense que je te sous estime et que je te traite comme une moins que rien toi et toutes les divas qui sont dans ses vestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 17:05

Cody Rhodes arrive sur la scène et pousse un peu Eve. Il donne a Eve un paper bags puis avance jusq'au ring pendant que ses bagsmens ditribue des papers bags.

John Cena tu es un manipulateur. Tu vas perdre a Friday Night et ainsi de suite jusqu'a Wrestling Story. Mais tu vas aussi perdre. Alors que moi je serais invaincu à Wrestling Story.

Cody Rhodes tend un paper bags a Cena.

Tiens Cena, tu es comme l'univers de la UFW et Eve: tu es un monstre. Et par ta faute j'ai du me faire opérer a la suite de L'Elimination Chamber. Mais je reviens plus fort. Alors que tu voulais que mes adversaires me brise.

Cody Rhodes se fait hué. Il regarde le panneau de Wrestling Story. Puis le titre tag team de John Cena.

Je te défie pour ton dernier titre à Wrestling Story!

Cody Rhodes attends et surveille Eve qui viens de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 17:12

John prend le paper bag et le déchire
John:J ai devant moi une personne qui ne comprend pas que me demander des match de championnat est égale a ne pas en avoir.Je vais oublier sa seulement si tu t en va maintenant.Et tu reprendra se que tu as donner a Eve car je sais pas si c est ton masque qui te fait avoir des visions mais eve n est pas un montre au contraire alors maintenant tu reprend tes paper bag et tu t en va.
John redonne le paper pag déchirer a cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 17:18

Cody Rhodes laisse tomber les restes du papers bags.

C'est comme sa que tu le prends.

Rhodes pars en courant et laisse le paper bag a EVe
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 17:19

Le gm john cena est sur le ring Normal_Smackdown_2012_02_21_28229_avi_000019160

Eve Torres >]font=Comic Sans Ms] Eh Cody, tu te prend pour qui là ? Tu te prend pour le plus fort du monde, ton sac, c'est plus tôt toi qui devrait le mettre, car quand je voie que quand t'arrive sur le ring, tu n'ose même pas montrer ton visage, je me demande si le visage que tu veut cacher est si beau que tu le dit, tu voie, quand je te voie, j'ai plus envie de dégueuler qu'autre chose. Tu as la mentalité d'un enfant de 5ans en faisant sa. Bon passons sur Cody, il m'ennerve de trop. A toi Christian, John ne se sert pas des divas comme tu le dit, la preuve, je suis championne ! Bon Christian, je vais pas m’attarder sur lui, Cody, regarde ce que je fait de ton truc là.

Eve le déchira en petite morceaux, les mis dans main et souvela dessus pour les faire s'envoler. Et elle fit un clin d'oeil à Cody en sourriant puis elle reparti.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 17:40

John:Eve merci de m avoir repondu une ovation pour eve.
Public:**ovation**
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Messages : 120
Wrestling Points : 23896
Date d'inscription : 18/09/2011

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 19:05

Kevin Nash va la ou est christian et se met derriere lui lui tapotte a l epaule.Christian se retourne,kevin le pousse et fait tombée Christian
Kevin:En utilisant les divas comme tu le fait tu utilise Eve et sa sa me plait pas alors ceci est un avertissement mais fait attention si tu continu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring EmptyLun 27 Fév - 19:50

Kevin Nash poursuit Christian mais ce dernier prend une chaise et le frappe à la tête et s'enfuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gm john cena est sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Le gm john cena est sur le ring   Le gm john cena est sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gm john cena est sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena sur le ring
» John Cena sur le ring
» John Cena vs. Ezekiel Jackson: IN Ring
» Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: