UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 15:10




Evan : Salut tout le monde, voila je voudrai que Randy Orton et John Cena vienne me rejoindre sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 15:15



Randy arrive sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
ananalol62

ananalol62


Messages : 18
Wrestling Points : 22946
Date d'inscription : 04/03/2012

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: pourquoi    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 15:17

Pourquoi tu m'appelle moi et Cena ???Je te souhaite bonne chance pour ton match Smile et que se qu'il c'est passé pour que John Cena a des probleme tu le sais parce que moi non ^^??
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 15:25

Evan : C'est très simple voila moi et John ont est en équipe avec The Rock et Edge, mais bon The Rock ne vient plus souvent et edge est désormais en équipe avec Cody rhodes, donc voila j'en avais déjà parlé avec John sa serai pour savoir si tu voudrai rejoindre notre équipe, merci a toi aussi, Et tu sais ta Christian qui n'a pas arrêté d'embêter John pour son match de plus a chaque fois et la ta Batista s'y met aussi en disant que John est un lèche-bottes. Bon alors ça te dis de rejoindre la team ou au pire on en fait une nouvelle a 3 enfin il faut que John nous dis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
ananalol62

ananalol62


Messages : 18
Wrestling Points : 22946
Date d'inscription : 04/03/2012

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: evan borne demande a se que Randy Orton et Cena vienne sur le ring   Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 15:32

Randy:Evan j'accepte je veux bien vous rejoindre et merci de me l'avoir proposé et plus qu'a attendre la réponse de John. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 16:10


John:Evan,Randy je vais repondre a votre question par une autre question.Comment pourrait-je dire non?Randy tu es maintenant un membre a part entiere des Crazy boys
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 16:18

Evan serre la main de Randy et de John

Mesdames et Messieurs Ovation pour Jooooooooooooohnnnnnnnnnnnnnn Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnaaaaaaaaaa And Raaaaaaannnnnnnnndyyyyyyyyyyyyyyyyyy Orrrrrtooooooonnnnnn

Public : Ovation
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 16:20

John:Et une ovation pour Evaaaaaaaaaaaan Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne
Public:Ovation
Revenir en haut Aller en bas
ananalol62

ananalol62


Messages : 18
Wrestling Points : 22946
Date d'inscription : 04/03/2012

Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  EmptySam 10 Mar - 16:45

Je voulais vous remercier evan et john et un ovation pour JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN CEEEEEEENAAAAAAAAAAAAA ET EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNE




PUBLIC: OVATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty
MessageSujet: Re: Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena    Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John CEna & Randy Orton
» Randy orton sur le ring
» Randy Orton sur le ring
» Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré
» John Cena sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: