UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story

Aller en bas 
AuteurMessage
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story Empty
MessageSujet: Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story   Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story EmptyVen 9 Mar - 16:57

Cody Rhodes arrive sur le ring sans titantron; il s'asseoit au milieu du ring et demande un micro.

Avant d'entrée dans cette compagnie, je regarder tous les shows. Un jour, CM Punk a choisit de faire un vote pour élire un nouveau GM et John Cena a été élu!
Mais Batista et Christian considère que il ne fait pas correctement ce travail et qu'il préviligie ces amis! Or, je n'ai jamais été ami avec Cena est il ma donné la chance de ma vie pour briller: Une Elimination Chamber pour le WHC! Et maintenant; je me suis excusé auprès de Cena mais Cena n'est pas mon ami! Et Mercredi j'ai recu en courrier pour me dire que j'été dans le main event de FRIDAY NIGHT UUUUUUUUUFFFFFFFWWW!
Parlons maintenant de Wrestling Story:
-Je préviens tous mes adversaires, que je me battrai jusqu'au bout de mes forces pour aller a Wrestling Story! J'ai deux chances d'aller a WS pour un titre: 1) Le US championship ou 2) Essayer avec Edge de battre une équipe invaincu a la UFW: The El!T

Alors je prévient JOhn Cena, je me donnerais a font pour aller a Wrestling Story même dans un dark match!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes parle.
» Cody Rhodes s'énerve
» Cody Rhodes et Win or Nothing
» Dashing cody rhodes
» Cody Rhodes veut parler a Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: