UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J | Chris Jericho

Y2J | Chris Jericho


Messages : 153
Wrestling Points : 24124
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : /

Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré Empty
MessageSujet: Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré   Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré EmptyVen 23 Mar - 22:55

| VOIX OFF |

Le show venait de commencé . Le publique attendit l'arriver d'un de leur catcheur préférer . Mais personne ne vint . Alors le publique commenca a scander Cena , Cena , Cena , Cena et d'autre des Cena Sucks , Cena Sucks ... Quand tout a coup un titantron vient les couper ...

| BREAK THE WALLS DOWN |



| VOIX OFF |

... C'est Y2J CHRIS JERICHO !! Il est bien revenue . Il entre dans l'arena les huées du publique mais bien sur , il s'en foutait completement de ce publique qu'il les traite comme une bande d'hypocrite . Depuis son retour Chris Jericho dit que CM Punk a copié sur lui et qu'il ne merite pas d'etre Chairman et de detenir deux titres qui sont le UFW Championship et le UFW Tag Team World Championship . Il dit aussi qu'il veut recupéré ce qu'il mérite et de montrer que c'est lui The Best In The World et non CM Punk .

| VOIX OFF |

Il monte sur le ring avec un micro a la main et commence a parler ...

Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré Chris_16

| CHRIS JERICHO |

Fermez-la bande d'hypocrite !
| Le publique hua de toute ses forces | Fermez-la bande d'incapable ! Vous devez me respecter , c'est grace a moi que cette federation a montée en puissance donc taisez-vous et ecoutez-moi ! Hier Monsieur le general Manager , John Cenaze , m'a humilié ! Et il ne s'ensortira pas comme sa ! Comment ce mec peut-il etre le General Manager de ce show , alors qu'il se protege grace a sa ! Depuis quand c'est lui qui decide si on doit virer des superstars , bien sur le président ! Meme si j'ai pas ce copieur , c'est lui qui doit diriger cette compagnie et non John Cenaze ! Donc c'est pourquoi ... c'est pourquoi que je demande a ce que John Cena soit relever de ses fonctions de General Manager immédiatement ! Ce mec n'est pas fait pour etre General Manager , une superstar lui donne un coup et il dit qu'il est viré parce que c'est lui le General Manager ! John Cena t'es pathétique . J'ai cru que tu etais un guerrier , une vraie superstar et non un peureux . Toi et CM Punk ... Vous etes pathétiques ! Comme par hasard les deux auront deux matchs a Wrestling Story I le show de l'année ! Et comme par hasard il s'affronte pour le titre de la UFW , on sait tous qui gagnera ... CM PUNK ! Car John Cenaze va pas ce donné a fond et va laissez Punk gagner . Punk toi qui dit que tu es The Best In The World , bah je pense que tu es juste un ... COPIEUR ! JE SUIS THE BEST IN THE WORLD ! Et non toi ! Vous ne méritez pas d'etre champion toi et Cena alors c'est pour sa que tu vas ramener tes c******s sur ce ring et tu vas viré JOHN CENA ! Et cette tu viens , le soidisant Best In The World et a la place d'envoyer John Cena faire le boulot a ta place !

| VOIX OFF |

Apres ces mots Chris Jericho posa son micro a terre et s'assoit sur le centre du ring en attendant CM Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho demande a ce que John Cena soit viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan demande a Randy Orton de venir sur le ring ainsi que John Cena
» Chris Jericho parle de son match face CM Punk et de No Limit
» Banniere Chris Jericho
» Josh Matthews Interviewe Chris Jericho
» [annonce] Chris Jericho is Back to UFW + A propos des speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: