UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 undertaker et cody rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyDim 11 Mar - 18:41


Undertaker arrive sur son harley fait le tour du ring et s'arrete dvant les marches.
Il monte sur le ring , par les marches puis demande un micro.
Voilà vous le savez hier soir j'ai gagner mon premier match contre evan bourne qui d'ailleur a fait un super match.Mais je voulais parler de CODY RHODES ce catcheur n'est pas digne de son pere. Il est fourbe et attaque toujour par dèrriere et se met tout le monde a dos, dont moi par exemple. Cody sache que je ne peux pas te voir, je suis un peu déçu parce que tu vois j'aurais aimer que ma première victoire soit contre toi pour que je t'humilie! Mais bon le GM en a décider autrement alors j'espere que mon prochain match seras contre toi pour que je puisse montrer a l'univers de la UFW, que tu n'est qu'un PERDANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyDim 11 Mar - 18:53

Cody Rhodes arrive sur le ring et saist un micro.

The Undertaker, tu as raison, je suis une honte pour mon père car je suis beaucoup plus fort que lui! Et tu ne gagneras pas contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyDim 11 Mar - 18:58

Non non cody, tu n'est pas plus fort que ton père ou peut être bien que si, mais tu est plus lâche que ton père. Je ne crois pas qu'a son époque ton père allait attaquer les autres catcheur dans leurs dos.Mais en plus tu est en train de dire que tu peux te confronter a moi et que tu vas gagner. Franchement cody redescend sur terre tu ne vas jamais gagné contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyLun 12 Mar - 19:18

The UnderTaker je suis l'homme qui a le plus de chance de gagner un titre. Toi tu as la chance de gagner le Divas championship! Je n'attaque pas par derriere la preuve!

Cody met sa fameuse claque a Taker
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyLun 12 Mar - 19:25

undertaker se rapproche de cody
Un petit conseil cody, tu refais sa je te fais passer a travers la table des commentateurs! Moi je ne suis pas une divas et ni une mauviette comme toi et ton partenaire EDGE, tu mérite pet être un titre mais en a tu déjà gagner un seul depuis que tu est arriver? et puis de toute façon je pense que tu pourrais gagner plus facilement le titre des divas que le titre de champion de la UFW
et undertaker redonne la claque a cody!
Revenir en haut Aller en bas
Amaurey Mysterio

Amaurey Mysterio


Messages : 3
Wrestling Points : 22890
Date d'inscription : 11/03/2012

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyMar 13 Mar - 17:10

aller taker cody à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyMar 13 Mar - 17:16

The Undertaker, tu es sérieux, tu veut me faire passer a travers la tables des commentateurs! Oh un nouveau qui veut se prendre pour le MIz? Vous etes serieux?

Rhodes prends une poubelle et la lance sur Mysterio qui tombe sonné! Rhodes s'échappe!
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes EmptyMar 13 Mar - 17:33

undertaker pousuit rhodes dans les backstage, laissant rey mysterio reprndre c'est esprits au pres du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker et cody rhodes Empty
MessageSujet: Re: undertaker et cody rhodes   undertaker et cody rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker et cody rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker vs cody rhodes
» Cody Rhodes et Win or Nothing
» IS BACK !!!
» Cody Rhodes parle.
» Cody Rhodes parle des problemes de la UFW et de Wrestling Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: