UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler   Dolph Ziggler EmptyVen 23 Mar - 20:30



Salut,je suis Dolph Ziggler alias la nouvelle génération,je suis le leader de la nouvelle génération de catcheur.Je ne suis pas un gars bodybuildé,non,je ne fais jamais dans l'excès.Regardez-donc,vous avez des gars comme Batista ou Cena qui se trimballent des bras de 20 kilos et qui ne peuvent rien faire dans un ring.Moi,j'ai un physique parfait qui me permet d'être très fort dans un ring mais également très agile.Et ouais,je ne fais jamais dans l'excès,je ne frime jamais parce que ce n'est pas frimer lorsque l'on fait ce que l'on dit,quand je dis que je suis le meilleur catcheur existant,je ne me le frime pas,je dis la vérité.Alors maintenant,je vais dire quelque chose,je lance un Open Challenge à n'importe qui tout de suite.Alors,qui veut venir se bastonner contre la futur légende de la UFW,Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler   Dolph Ziggler EmptyVen 23 Mar - 21:01

Cody Rhodes arrive et saist un micro.

Dolph Ziggler. Tu n'as rien d'un corps de rêve. La preuve que Vickie Guerrero t'accepte. Alors que moi je suis "Dashing" Cody Rhodes. La preuve je suis en couple avec la diva la plus sexy au monde: Eve Torres. Alors vas chouiner a la WWE avec Vickie Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler   Dolph Ziggler EmptyVen 23 Mar - 21:06

Hola,je t'arrête une seconde.Avec Vickie Guerrero,ce n'était pas du tout sérieux d'accord ? Je me suis servi d'elle pour me faire remarquer et maintenant que tout mon talent a été vu par le monde entier,je n'ai plus besoin d'elle.Bien sur,quand je lui ai dit que l'on se séparait,elle a beaucoup pleuré mais moi,je m'en foutais car elle ne me servait plus à rien maintenant,on peut savoir pourquoi tu viens ? Je m'attendais à voir un catcheur qui viendrait pour combattre.Je m'attendais à quelqu'un qui expose son palmarès de catcheur,pas son palmarès de coureur de jupons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler   Dolph Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler is championner
» Dolph Ziggler est prêt à affronter Rocky
» Dolph s'adresse à Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: