UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dolph s'adresse à Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 16:16


Attends une seconde Punk.Tes sérieux là ? Tu te la ramènes sur le ring pour annoncer que tu vas participer à un match pour participer ? Mais quel genre de perdant,quel genre de looser es-tu ? Moi,je ne suis là pas la pour participer,non je suis là pour voler le show,je suis là pour gagner alors tu sais quoi ? Tu ne devrais même pas être champion,tu es censé nous donner l'exemple en tant que Chairman et champion et tu viens nous faire un discours de perdant et en plus,t'as peur de l'alcool ? Sérieux,t'as quel age ? Un gars qui a peur de l'alcool ou d'une cigarette,ce n'est pas un champion et tu sais quoi ? Je vais gagner la malette et je te conseille de faire gaffe parce que je pourrais bien la casher contre toi et devenir le prochain UFW Champion.Et d'ailleurs,on peut savoir pourquoi tu es toujours sur ce ring ? Je suis un gars talentueux contrairement à toi alors fais-moi le plaisir de dégager de ce ring pour que l'univers de la UFW puisse admirer une véritable Superstar

PS : la réponse est réservé à Punk
Revenir en haut Aller en bas
»CM Punk
main chair (Admin)
main chair (Admin)
»CM Punk


Messages : 289
Wrestling Points : 25066
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation : Je t'en pose des question moi ?

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 16:38

UFW BACKSTAGES

>>> Cole <<<


Cher telespectateurs CM Punk est de retour sur le ring...


CM Punk salua le public en délire qui crié son nom.


>>> CM PUNK <<<
Avant tout, je suis content de te voir Ziggler, car contrairement a toi j'ai un minimum d'education, je ne critique pas les gens juste parce que je veut prouver quelque chose, contrairement a toi...
Mais passons, ce n'est pas a moi de t'éduqué.
Donc toi, petit blond teigneux, tu hurle parce que j'ai dit qu'il fallait faire du catch pour s'amuser, pour participer ?! 
Et oui, le catch a été crée pour le spectacle mais sache que si personne ne s'amuse sur un ring, il n'y a pas de spectacle.
Mais tu ne peut pas le comprendre ça ... Car le vrai looser entre toi et moi, c'est évidement toi.
Contrairement a toi, la victoire est en moi je la connais, je suis UFW Champion et j'ai été le plus long champion des USA alors si c'est sa etre un looser et bien j'espère continué a etre un looser comme ça, mais tu ne peut pas comprendre...



  
   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-f-w.com
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 18:10



Justin arrive sur le ring


Salut Punk comment vas tu ? Non attend je nous debarasse de ce gamins, Dolph, t'as vraiment rien a faire ? tu vas voir le GM en marchans sur les mains et tu dit Salut je suis DSolph Zigler mais on le sait tous PARCE QUE TU EST LE MEC LE PLUS ÉNERVANTS DE LA FEDERATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul titre que tu pourrais avoir avec beaucoup de chance c'est celui des diva, quoique Eve te maitrais surement KO d'un coup

alors adios gamin

Alors Punk comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 19:25

Attendez,vous croyez que vos petits commentaires minables vont m'atteindre ? Déja,Gabille,Gabrioche,Gaga ... bon,je vais t'appeler l'africain d'accord ? Bon,si tu viens sur ce ring,c'est uniquement pour te faire connaître.Tu es nouveau et donc,tu viens voir la grande superstar que je suis pour avoir un petit morceau des projecteurs rivés sur moi,tu veux avoir ton moment de gloire mais malheureusement pour toi,tu n'es qu'une blague,tu n'es pas une superstar,même pas une star,juste un inconnu contrairement à moi et tu veux essayer de voler mes projecteurs ? Tiens d'ailleurs,tu me dis que je devrais combattre contre Eve ? Tiens,tu sais quoi ? Je pense que c'est plutot toi qui devrait combattre contre Eve et si jamais tu gagnes,ce qui pourrait arriver mais tu n'es même pas capable d'avoir un minimum de classe en parlant alors j'imagine que sur le ring,tu ne dois ni avoir de classe,ni de talent donc que tu puisses courir me semble déja être impossible pour toi et je vois une belle défaite pour toi.Parce que vois-tu,la première chose sur laquelle tu me critiques,c'est que je suis énervant ? Effectivement,c'est énervant car en me regardant,je sais ce que tu vois.Un catcheur que tu ne seras jamais,je fais le poirier et alors ? J'ai les abilités pour le faire alors je le fais contrairement à toi qui n'est même pas capable de tenir sur deux pieds.
Et toi Punk,tu crois que je vais écouter un chairman qui étale son palmarès ? Et si on parlait plutot de ton fiasco en tant que Chairman ? Ou alors de tes tatouages qui n'ont aucun sens ? Tout comme tu n'as aucun sens.Le plus grand accomplissement de ta carrière est le même que celui de l'africain,c'est d'être sur le même ring que moi mais malheureusement pour toi,cela ne veut pas dire que tu possèdes le même niveau d'excellence que moi.En fait,vous êtes très loin de mon niveau car moi,je suis la perfection et vous,des personnes qui ne possèderont jamais ce qu'il faut pour être ce que l'on appelle une superstar
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 19:30

Attend je te signal que tu a devans toi l'une des superstar les plus titrez CM PUNK dit Justin en s'ecartans, moi je suis dans cette federations depuis longtemp j'ai ete US champions j'ai battut Rock Ryder Big Show Punk etc j'ai un palmares qui est plus etendus que le tiens a la UFW et pour mon nom t'en fais pas, tu entendras tellement de fois le presentateur crier

AND THE WINNER IS Justin Gabriel

que tu le retiendras
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 19:37

Ok,tu viens me parler de titres mais tu veux que je te dise quelque chose ? Battre des nuls ne font pas automatiquement de toi un gagnant.Non,tu restes un perdant qui a un peu de chance mais moi,je n'ai pas besoin de chance parce que je suis un gagnant,parce que je suis bon et lorsque l'on est bon,on a jamais besoin de chance.Non,moi j'ai mon talent et il suffira pour te mettre K.O et maintenant,je pense que tu devrais commencer à réfléchir et te dire si te vanter devant le Show-Off est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyMer 28 Mar - 19:58

... Ha excuse moi tu me parlais, tu est tellement insignifians que je ne t'ecoutais pas mais j'ai entendus les mot: vanter devant le Show-Off est une bonne idée ??!!

Attend je vois pas de Show Off ha tu parle, de toi

quand on voit ta tete on se dit Mon dieux qu'il est moche


Dernière édition par Justin Gabri le Dim 1 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk EmptyJeu 29 Mar - 18:48

Attends une petite seconde,tu te moques de mon physique ? Sérieux ? Moi,je n'ai pas besoin d'une barbe pour cacher mon visage de gosse de 5 ans.Et tu crois que je sortais avec Vickie,sérieusement ? Tu te trompes,je l'ai utilisé pour être propulsé sur le devant de la scène et dès que je n'en ai plus besoin,je l'ai jeté.Maintenant,je te conseille de prendre ton humour pourri et de te barrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph s'adresse à Punk Empty
MessageSujet: Re: Dolph s'adresse à Punk   Dolph s'adresse à Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph s'adresse à Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler is championner
» Dolph Ziggler est prêt à affronter Rocky
» cena et punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: