UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chalenger pour The Rock

Aller en bas 
+5
Kurt Angle
Silentevil25
lolo62
deadman27
Zorro27
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 17:42


Chalenger pour The Rock  Michael-cole-lawler2-2078bdb
Cole:Je viens de recevoire des information disant que le Général manager va venir sur le ring
Jerry:Oui il va nous parler du World Heavyweight championship

John Cena fait son entrée sous l ovation du public
Chalenger pour The Rock  Justin10
Justin Roberts:Il nous vient de West New berry Massachusetts,il est pesée a 114 Kilo,il est notre General manager:Jooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaa
Cole:Le Général Manager est la
Jerry:Oui et écoutez cet acceuil
John:Merci de votre accueil.
Public:Cena Cena Cena Cena Cena....
Chalenger pour The Rock  3078712777_1_11_dkPu5v47
John pointe le micro vers le public et fait le tour du ring en pointant toujours son micro vers le public.Puis il se replace au centre du ring et il place son micro devant sa bouche
Chalenger pour The Rock  John_c28
John:Je ne viens pas sur se ring pour parler de mon championnat ni de Y2J ni de dolph mais du World heavyweight championship.Comme vous l avez surement vu a Wrestling Story Kevin Nash n as pas réussi a remporter le titre du rock et donc il n a pas de challenger.Et j ai quelques idée sur les potentiel challengers mais pour la première fois je vais laisser les superstars de la UFW de venir sur se ring et de me demander un match pour le WHC mais sa ne veut pas dire que les superstars qui viendront sur se ring en auront un.En fonction des superstars qui se présenterons face a moi je verrai se que je ferait alors messieurs je vous attend...

John cena alla se mette contre le coins en attendant que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 17:53

Cole: Mais qui va bien pouvoir venir.
Avant que Cole ne puissse finir sa phrase l'arena s'assombrit et un titantron résonna

Cole: Mais? C'est UNDERTAKER, qu'est ce qu'il vient faire ici il a déja un titre!
Undertaker s'avance devant la table des commentateur et demande un micro, puis il fit le tour du ring et y monta.
Il regarda le public et brandit son titre, puis se tourna vers Cena et dit:
Tu sais Cena meme si je viens de gagner un titre il y a 72 heures je veut bien l'abandonner pour le world heavyweight champions! Si je dit sa c'est surtout parce que j'ai le mérite d'etre un BATTANT! Depuis que je suis arrivé je n'ai perdu que 2 match et j'en ai gagner 5, dont un pour le titre que j'ai d'ailleur remporter. Mais bon Cena je peux bien avoir deux titre vu que toi non plus sa ne te gene pas d'en avoir deux!
A la fin de cette phrase undertaker arreta de parler et laissa la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 17:59

John (prend un ère coléreux):Tu es sérieux Undertaker????Tu veut abandonner ton titre?Quel champion est tu pour faire sa?Tu sais combien de personne le veulent le titre a ta taille?Tu es pathétique.Alors tu descend de se ring et tu retourne dans ta loge pour garder le peu de fierté qu il te reste.
John Cena regarde undertaker dans les yeux et lui montre du doigt la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 18:02

Undertaker commence a partir puis il lance le micro au pied de Cena et retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 18:06

John Cena regarde Undertaker partir.Et fait le signe non de la tête pour faire montrer qu il pense que c est n importe quoi puis il remet le micro devant sa bouche.
John:Les champion,Mr money in the bank ou chalenger a un titre ne venait pas las autres intéresser je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 18:16



Evan Bourne arrive sur le ring et serre la main de John et demande un micro

Salut John, Voila vu que tu demande au superstars de venir enfin juste pour celles qui veulent un match de championnat. Je viens tenter ma chance après tout comme on dis qui ne tente rien n'a rien. Je sais pas si je mérite d'avoir un match pour le titre mais j'espère avoir la chance de me battre pour le titre.

Evan attend la reponse de John
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 18:28

John:Avant de donner mon avis je vais attendre d autre superstars
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 18:34

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Silentevil25

Silentevil25


Messages : 15
Wrestling Points : 22826
Date d'inscription : 27/03/2012

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 19:21

Cole : sa promet d'etre...



Jerry : ho my god jeff hardy is back !

Jeff hardy entre sur le ring et prend un micro

met le micro devant sa bouche

* je suis partant pour etre concurrent au titre de WHC cena.*


Foule qui hurle HARDY HARDY !

/ attend dans un coin /
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 19:26

John:Deux Superstars sont la Evan Bourne et jeff Hardy mais on va encore attendre un peu...
John Cena baisse son micro et regarde l entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 21:01


Cena je vais être bref.Je veux un match pour le titre car je suis le meilleur pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMar 3 Avr - 21:11

John:Dolph Ziggler attention a pas prendre la grosse tête sinon tu passera plus les portes.3 superstars pour un match mais peut être que d autre superstars sont intéresser.Pour le moment le point commun entre les 3 superstars présente c est qu elle sont la depuis pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 16:58

Titantron Wade Barrett


>> Voix Off <<
Wade Barrett fait son retour ce soir ! A peine arrivé qu'il a eu un match dans le plus grand Pay Per View de l'année, il en a de la chance ! L'Anglais arrive vers la rampe et se dirige vers le ring sous des huées du public !

Chalenger pour The Rock  120328050028807018Chalenger pour The Rock  120328050109190717Chalenger pour The Rock  120328050151458927

>> Voix Off << Wade Barrett arrive, il monte les escaliers et arrive dans le ring en regardant le public avec un sourire sous toujours des huées des spectateurs !

Chalenger pour The Rock  12032805034778225Chalenger pour The Rock  120328050511919732

>> Voix Off << Wade Barrett prend maintenant un micro puis il rigola en regardant tous les hommes sur le ring avant de commencer à parler

Chalenger pour The Rock  120328051219468362

>> Wade Barrett <<Les mecs, vous savez quoi ? Vous pouvez descendre de ce ring et retourner dans les backstages car ce titre est pour moi ! Au prochain Pay Per View, je vais battre Rock et remporter le championnat du monde poids lourds ! Je serais l'homme qui aura détronner la légende The Rock, tu parles d'une légende, il est temps qu'il prenne sa retraite le petit. Evan, tu crois vraiment pouvoir faire le poids face au Rock ? Dans tes rêves ouai. Jeff, pourquoi t'es venu là toi ? Retourne à la TNA ! Et enfin Dolph, retourne avec Vickie !
Donc Cena, tu as devant toi le prochain World Heavyweight Champion ! Et je préviens à ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin, je ferais comme à la Wwe, je vous détruirais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 17:55

Chalenger pour The Rock  John_c11
John:Nous avons 4 Superstars sur le ring qui veulent devenir challenger au titre su Rock mais il devra en rester qu un.Le premier Evan Bourne
Chalenger pour The Rock  Evan_Bourne_0001
Le publique fait une ovation
John:Dolph Ziggler
Chalenger pour The Rock  358674-RAW_972_Photo_122
Le public hue
John:Jeff Hardy
Chalenger pour The Rock  2632487832_1
Le public fait une ovation

John:Et Wade barret.
Chalenger pour The Rock  11hf0r9
Le public le hue
Voici comment sa va se passer vous aller parler entre vous et me prouver que vous méritez se match de championnat.Vous dirai pourquoi vous méritez se match et pas les autres et moi je vais m assoir a la table des commentateur pour bien vous voire et vous écouter.
John Cena quitte le ring et se met a la table des commentateur.Il met un casque sur ses oreille.
John:4 superstars pour un match sa va être chaud.
Jerry:Oh oui j ai hâte d entendre les argument de chacun.
Cole:Oui il y a 4 superstars mais que 2 mérite se match:Wad...
John:Cole on s en fiche de se que tu pense,écoutons les....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 18:40

Attends,tu veux que je te prouve que je mérite cette place ? Bien,regarde-ça

Dolph Ziggler se met en position du poirier et fait le tour du ring comme ça

Je suis le Show-Off,le meilleur athlète qui existe à la UFW.T'as vu ce talent ? Voila pourquoi je mérite un match de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 18:48

John Cena et Jerry Lawler eclate de rire
Cole:Qu est ce qu il y a?Regarder le talent de Dolph Ziggler
John:Maintenant si pour devenir chalenger a un titre mondial il fait savoir marcher sur les mains.
Jerry(en rigolant):C est ridicule.
Cole:C est vous qui etes ridicule
Cole se lève et applaudit Ziggler

John:Je pense que sa suffira pas pour obtenir la place de challenger n°1 pour le World heavyweight championship.Si il suffisait de marcher sur les main pour devenir champion du monde se serait plus une fédération de catch mais de cirques....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 18:53

Attends,on peut savoir pourquoi vous rigoler ? Eh Jerry,tu sais quoi ? Viens me dire en face pourquoi tu trouves que je ne devrais pas être number one contender ?

Jerry arrive en continuant de rire mais dès qu'il arrive,Dolph Ziggler lui porte direct un SuperKick qui le met K.O

Voila pourquoi je devrais être le number One Contender ... et également pour ça


Ziggler fait des abdos pendant que Michael Cole est debout sur la table et applaudit Ziggler en lui disant qu'il est le meilleur et qu'il a les meilleurs abdos de la UFW
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 19:06

John:La ferme cole,et descend de la table.Les docteur emmenez Jerry a l infirmerie sil-vous-plait et ramenez moi un autre commentateur.Dolph disons que c est deja mieux que ton numero de cirque mais n oublie pas que maintenant ta petite amie vickie peut pas t obtenir de match et te faire gagner des match.Maintenant voyons se que les autres ont a dire...

Cole:Quoi?!!!Mais que fait il ici?
Booker t arrive a la table des commentateur il sert la main de John Cena et il s assoit.Et cole s assoit aussi
Chalenger pour The Rock  Bio-bookert
Booker:Sa fait du bien de revenir a la table des commentateur même si c est avec comme partenaire cole.Mais heureusement John tu es la.
John:Oui je t ai appeler au cas ou je renvoyer cole mais la Jerry est blesser.
Cole:Quoi???!!!!!!!
Booker:Bon voyons la réponse des autres superstars
John:Oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 19:24

D'accord pas de soucis je vais me battre a fond pour être champions, mais Dolph tu m'as fais bien rire en faisant le poirier mais t'attaquer a un commentateur je trouve ça pitoyable. En plus moi j'aurais étais a sa place j'aurai ris aussi mais bon on n'y peut rien si tu n'as pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 19:34

John:Se battre a fonds voila un bon argument.
Booker:C est sur que c est mieux que de faire le poirier
Cole:Vous êtes sérieux?En quoi il prouve son talent la?C est pitoyable moi je dit Dolph world heavyweight champion.
John:Il en faut peut pour toi cole,tu n as qu a aller au cirque tu verra plein de challenger potentiel la-bas.
Cole:C est vrai qu au cirque on trouverais des meilleure challenger qu'eux.
Booker:Tu n as qu a y aller sa nous fera des vacances.
John:Ouais si tu veut je t offre des vacance forcer.sa nous fera du bien de plus t'entendre
Cole:Je suis la voix de la UFW.
John et Booker T se mette a rire
John:Bon écoutons les 2 dernière superstars...
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 19:37

Cole dans tes reves t'es la voix de la UFW et je pense que le pubic est d'accord avec moi

Public : OUAIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 19:57

Cole:Quoi???C est toi qui me parle gamin.Si tu deviens champion je démissionne
John:Quoi?Tu es serieux et bah sans le vouloir tu as donner un très bon argument pour Evan Bourne.
Cole:Evan tu mérite pas d être champion,et ne me contredit plus jamais sinon je monte sur se ring pour te montrer qui je suis
John et booker eclate de rire
Booker:Vas y te gêne pas
Cole:Vous l en croyait pas capable????
Cole enlève sa cravate.John lui jette son verre d'eau
John:Mince mon verre m a échapper des mains.
Cole énerver se dirigea vers le coté mais john le ratrape par le pantalon et le rassoit.
John:Va pas te casser un ongle cole c est pas toi qui paye les pansements et fait ton boulot au lieu de vouloir te faire tabasser.
Booker:Tu es pathétique cole
Cole:La ferme booker
John:Bon écoutons Wade barret ou Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 20:04

Et cole même un petite de 5ans n'aurai pas peur de toi, et tu sais même si je gagne pas je serai ravis de te contredire encore et encore.
Et si tu veux te faire tabassé vas y je t'attend tu me fais pas peur au contraire tu me fais rire. Ah ouais attend j'avais oublié tu sais pas te battre alors t'en vaux pas la peine. Et je suis d'accord avec toi John sa serait bête qui se casse un ongle a j'ai oublié de faire quelque chose


Evan serre la main de Booker T

En commentateurs je préfère voir Booker T et Jerry que toi Cole
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyMer 4 Avr - 20:15

Cole:Tu peut me dire sa je ne suis pas un catcheur tu t attaque au plus faibles que toi mais tu te ferait battre en quelque seconde par dolph ou Wade car tu n est r...
John:Hey cole tu peut la fermer juste 10 minutes.On s en fou de se que tu pense.Wade,Jeff on vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  EmptyJeu 5 Avr - 16:21

>> Voix Off << Wade Barrett rigole quelques instants avant de regarder tous les catcheurs sur le ring puis Cena à la table des commentateurs, il commencea à prendre la parole

Chalenger pour The Rock  120405061216995787

>> Wade Barrett << Michael, te laisse pas faire face à ces nuls ! Mets-lui une baffe ! Tu as bien raison de dire que je suis le meilleur car c'est ce que je suis ! Et Cena, tu veux que je te montre pourquoi je mériterais plus d'être l'aspirant au titre de champion du monde poids lourds que ces mecs là ! Mais il y a rien à faire voir. Tu crois que des mecs comme Evan ou encore Dolph mérite d'avoir un match de championnat face au Rock ? Bourne ne ferais jamais le poids et Dolph n'en parlons pas ! Jeff est peut-être un du style aérien et a gagné des titres à la Wwe et à la Tna mais tu as perdu du talent mon vieux, tu n'es pas au plus grand niveau ! Je vais vous dire moi, le seul homme sur ce ring qui pourrait battre The Rock au prochain Pay Per View c'est moi ! Même toi tu peux le dire, je suis sur que c'est ce que tu penses car souviens toi à la World Wrestling Entertainment, tu étais mon esclave ! Tu faisais ce que je te demandais aussi non tu étais viré ! Je vais te faire remémorer un moment qui m'a vraiment fait rire à la Wwe quand tu étais encore mon esclave à la Nexus, regardez moi sa !

>> Viux Iff << Tout le monde se tourna vers l'écran géant puis une vidéo apparait



>> Voix Off << Wade Barrett se mit à rire puis reprit la parole

>> Wade Barrett << Ce moment, je le garderais toujours en tête. Donc Cena, si il y a un homme ici qui pourrait mettre au tapis The Rock, c'est bien moi ! Tu n'as rien à redire là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenger pour The Rock  Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenger pour The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de matthis pour etre The Rock
» The Rock says
» The Rock says
» Manga (par The Rock)
» J appelle the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: