UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chalenger pour The Rock

Aller en bas 
+5
Kurt Angle
Silentevil25
lolo62
deadman27
Zorro27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:36

John Cena rigole
Cole:Prend sa dans ta face Cena.Barrett Barrett Barret.....
John:Après le gars qui croit que l on devient chalenger car on marche sur les main,le gars qui croit que l on devient chalenger car on a balancer de l eau sur quelqu'un.
Booker:C est sur que vu comme sa c est ridicule.
John:De plus il semble oublier qu il n est plus a la WWE et que la Nexus n est plus la pour le protéger se qui peut mener a sa
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OD0l6KEz9bA#t=426s (de 7min 07 a 7min10)
John Cena et Booker T rigolent
John:Wade des vidéo comme sa on pourrait en sortir des dizaines mais bon passons.
Booker:Oui il ne reste plus qu a entendre Jeff Hardy.
Cole:Pourquoi l écouté donne le match a Wade et a Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:20

*WOO WOO WOO YOU KNOW IT*
Zack Ryder arrive sur les aplaudissement du public.

Il salut John Cena et Booker T.
COle: Mais pourquoi pas moi?
Zack Ryder: Au pardon mademoiselles. Bon vas y Cena fait moi une présentation de ton nouveau INTERNET CHAMPION et futur WH Champion
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:42

Cole:Après un gamin un gars qui se créer une ceinture car il n a pas asse de talent pour en gagner une.
John:Un retardataire le champion internet Zack Ryder,Zack Ryder est la dernière superstars que j accepte.
Booker:Oh yeaaaahhh Zack Ryder
John:Zack donne nous tes argument pour le poste de challenger au titre.
Cole:Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:04

John, John, John... Je veut se match car je veut me donner a fond pour la UFW et pour amuser lunivers de l UFW. Je sais pas si tu m'accepte mais Mister Long Island Iced Z voudrait un match de challenger n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:24

John Cena prend une bouteille d eau enlève son casque prend un micro et monte sur le ring
John:Ok maintenant je vais vous faire passer des "test" le premier:Je vais voire si vous pouvez retenir votre colère donc celui qui craque devra dire au revoir au match pour le titre du rock.
John Cena se tourne vers Wade barret.Et il lui balance de l eau a la figure.
Cole:Quoi?!!!!!!!!!!!!!
Booker t rigole
John:Alors barret sa fait du bien?Si tu veut me frapper vas y mais tu dira au revoir au match....
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:27

>> Voix Off << Wade Barrett va mettre une droite à Cena mais il retient son coup au dernier moment et dit :

>> Wade Barrett << Tu as de la chance qu'il y a le match de championnat en jeu aussi non je t'aurais mis au tapis tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:36

John:Wade tu as réussi,félicitation.Dolph toi tu es près a tout pour obtenir un titre?
Dolph:Oui
John:Ouai je le savait pour sortir avec Vickie Guerero il faut vraiment être près a tout.Avec elle tu t éclaté bien?Par éclaté je parle pas de fêté etc... mais je parle de quand tu allait dans ton lit avec elle.Quand tu l embrassait sa te faisait du bien?Attend regarde sa:

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Ds_img_direct.php?i=dolphziggle
John Cena Wade barret,Evan Bourne,Zack ryder booker t et le public éclatent de rire.Cole dit que c est ridicule.
John:Est se que c était bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:43

Ahah,tu es trè sdrole Cena.En effet,c'est ça qui fait de moi le plus grand athlète,je suis prêt à tout,ouais,en effet,j'ai embrassé Vickie pour arriver au top et je l'ai jeté comme une vieille chaussette ensuite dès que je n'en ai plus eu besoin et maintenant,elle doit surement être dans son lit en train de pleurer comme toujours depuis que je l'ai quitté car c'est ce que je peux faire,je peux ruiner des carrières si je dois le faire pour arriver au top mais moi,je n'ai pas subi d'humiliation comme toi


Eh ouais,tu parles d'un perdant.Toi,c'est des grosses fesses puantes que t'as embrassé et puis bien sur,n'oublions pas ta galanterie incroyable.Moi au moins,j'ai un certain honneur et je ne m'abaisse pas à attaquer des femmes comme toi.Le modèle de cette génération ne devrait pas être un batteur de femme comme toi mais quelqu'un qui leur fait plaisir comme moi

Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:55

John:Dolph tu as échouer,par colère tu as montrer ses vidéo,tu t éloigne du titre mais tu es toujours dans la course.Maintenant au tour de Evan Bourne.Evan....Non je peut pas.Cole monte sur se ring
Cole monte sur le ring
John:Dit tout se que tu pense a Evan si il te touche il ne pourra pas avoir un match pour le titre alors vas y défoule toi,dit tout se que tu veut
Cole:Ok,Evan tu n es pas un catcheur mais un gamin.Le titre tu ne le mérite pas,le seul titre que tu pourrait avoir est celui des looser.Tu es pathétique comment Cm punk a pu te faire signer ici.Tu es le plus nul catcheur de cette fédération.La UFW se porterais mieux sans toi.Vas y dit nous le que tu es un looser dit nous que tu démissionne,dit nous la vérité:Tu ne sera jamais une vraie superstars de la UFW et encore moins un champion.Tu n est rien.
Cole met une claque a Evan
Cole:Vas y frappe moi....
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:01

Ecoute cole je vais pas te frapper car comme tu me l'as dis tu n'est pas un catcheur et si je catch c'est qu'on des catcheurs tu es commentateurs alors je ne vais pas t'en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:10

Cole:Tu veut pas me frapper car tu as peur tu es min...
John:Hey cole c est bon tu peut la fermer maintenant.Evan tu as réussis bravo.Zack a toi.Cole vas y éclate toi.
Cole:Enfin je vais pouvoir dire se que je pense a se minable.Zack tu n est pas un catcheur mais un clown.Tu t invente un championnat car tu n as pas de talent.Et ta phrase (faisant mal le geste pour se moquer)"Woo Woo Woo,you know it" c est de la grosse m*****.Moi je suis la voie de la UFW je suis indispensable a cette fédération et toi tu n es qu un pion qu utilise Punk pour ramener des idiot qui sont fan d un idiot.Retourne sur Youtube ou twitter c est las bas ta place pas sur un ring.
Il met une claque a Zack.
Cole:Fait pas ton dégonfler frappe moi....
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:15

Zack Ryder se mit a rire.
Bonsoir Michael Cole, comment sa va aujourd'hui? Moi sa va bien. Tu fais quoi de beau se week end? Tu trouve pas qu'il fait chaud aujourd'hui. Bon Woo Woo Woo You Know It
Zack donne a Cole un bandeau Broski
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:22

Cole:Regardez moi sa la UFW est remplie de mauviette.
John:Zack tu as réussi,félicitation.Maintenant on va voire vos conditions physique.Alors réfléchissons....Faites moi 23 pompes chacun le premier qui a fini a gagner.Vous êtes près?1..2..3 GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:23

Ziggler fait 23 pompes


Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 6 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:23

1
2
3
Super Saiyen
23
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:25

>> Voix Off <<Wade Barrett se prépare puis commence les pompes et arrivait à 30, il arrête et se relève
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:25

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:26

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Revenir en haut Aller en bas
lolo62

lolo62


Messages : 167
Wrestling Points : 23345
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:27

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:33

John:Dolph vainqueurs.Maintenant 26 abdos.Vous etes près? 1..2..3 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:34

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Clem'

Wade Barrett | Clem'


Messages : 69
Wrestling Points : 22899
Date d'inscription : 24/03/2012

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:34

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Revenir en haut Aller en bas
11maxorton

11maxorton


Messages : 501
Wrestling Points : 24641
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Caen, France

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:35

Zack Ryder commence a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:44

John:Les vainqueurs :Dolph et Wade.Sa se joue entre vous deux.Vous aller faire une course et faire le tour de l arènes.1..2..3 partez

***Vous devez ecrire

RING > RAMPES > LOGES > PARKING > LOGES > COULOIR > PUBLIC > TABLES DES COMMENTATEUR > RING.

En minuscule héhéhé***
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 427
Wrestling Points : 24144
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 79

Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:45

dolph sort du ring et va jusqu'a la rampe pour aller jusqu'a sa loge prendre les clés de sa voiture puis va au parking dans sa voiture prendre de l'eau puis il va au couloir pour revenir dans le couloir et arriver dans le public qui l'applaudit et il saute sur la table des commentateurs serrer la main de cole et il revient sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chalenger pour The Rock    Chalenger pour The Rock  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalenger pour The Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat de matthis pour etre The Rock
» The Rock says
» The Rock says
» Manga (par The Rock)
» J appelle the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: