UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Empty
MessageSujet: Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...   Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... EmptyJeu 5 Avr - 7:21

Alors que la salle était surexciter, les résultat de WS était pour le moins, superbe, il y a eu de nouveaux champion, de toujours champion. Quasiment tout le public parler des match, et commenter les match de ce grand PPV, qu'était Wrestling Story, pour le premier de l'histoire de cette fédération, il était totalement superbe. Eh chez les divas, Eve Torres avait conserver son titre de Divas Champion, face à l'une des plus grande Diva de l'histoire du catch, Trish Stratus. Elle l'avait complètement laminer durant le match. Elle avait dominer tout le match face à Trish, et à la fin de se match hors normes, Trish vu renvoyer de mpa fédération pour un mauvais comportement en vers les membre de la UFW. Alors que tout le monde disait ce qu'il penser de se renvoie de la UFW, un titantron retentit dans la salle.

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Tumblr_lzf65mXcP91r1igfeo2_250Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Tumblr_lzf65mXcP91r1igfeo4_250Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Tumblr_lzf65mXcP91r1igfeo3_250

♫ I Almost Told You That I Loved You ♫


Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Tumblr_lzf65mXcP91r1igfeo5_250Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Tumblr_lzf65mXcP91r1igfeo6_250

Eve sorti des vestiaire, le public se mis à la hué comme toujours, mais la belle brune s'en fous royalement.

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... VSnCV

Elle montra son titre au public en rigolant, puis elle mis sur son épaule, et elle descend la rampe d'entrée. Elle ne regarda pas le public, mais avait les yeux fixé sur le ring, elle monta les marche de l'escalier, puis elle passa entre la première et la seconde corde du ring, elle demanda un micro, puis elle se plaça au milieu du ring en souriant, alors que le public la hué, elle pris la parole.

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... GRA1.423778.55.2

E V E T O R R E S - Fermez là ! Vous n'avez pas encore compris que je suis la meilleure divas de la fédération, depuis mon arriver, je n'ai perdu que deux fois, une fois contre Maria, qui depuis a disparût de la fédération, et contre AJ, qui en dehors des match disparaît également. Sinon, j'ai toujours gagner mes match, que sa soit en équipe, ou en solo, et ma dernière victoire a été pour conservé mon titre, Samedi dernier lors de Wrestling Story, face à Trish Stratus, j'ai battue la pourtant 2ème femme la plus titré de l'histoire du catch, la première étant devenue Mickie James il n'y a pas si longtemps. Alors en là battant, j'ai prouver que je n'était pas seulement la femme la plus belle du monde, mais aussi, la meilleure divas au monde. Personne ne pourra me prendre, ce titre qui ai là sur mes épaules, car seul une divas de mon genre peux le détenir, et ici, je suis la seul divas de mon genre. Je suis la seul a avoir autant de classe, et autant d'intelligence pour rester championne. Même la nouvelle petite recru de cette fédération, la drogué, ne pourra pas me battre, car je suis meilleure qu'elle, car moi je n'aie pas besoin de voler pour gagner un match. Personne ne peux se servir de moi, car je suis la plus grande dominatrice de cette fédération, je n'aurait juste à faire ce que je veux, pour juste vous mettre à mes pieds. Je suis la meilleure dans tout les domaine, ce titre peut le prouver, car ici, personne ne l'aura, donc personne ne pourra être un meilleure championne que moi. Je suis et je rester de première Divas Champion de l'histoire de cette fédération, je suis la première divas a avoir eu la certitude d'aller à Wrestling Story championne, et je suis ressorti victorieuse de ce match. Contrairement à ce que Trish aurait pu croire. Mais assez fini parler d'elle, puis qu'à la fin du show, elle sait fait viré, attend Trish, j'ai juste un dernier truc pour toi.

Eve rigola, puis elle pris une grand inspiration ...

E V E T O R R E S - Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Na na na na, hey hey hey, good bye ! Good Bye Trish Stratus.

Eve rigola, alors que le public la hué, puis elle repris sa respiration et recommença à parler.

E V E T O R R E S - Voilà, c'était un p'tit cadeau pour toi Tris, un cadeau d'adieux. Car je ne te révérai pas de si tôt et heureusement, parce que j'en ai marre de toi. Bon passons sur un autre sujet, je vais parler de team, mais un team simple, mais un team mixte, composer des deux meilleurs de cette fédération, moi et ....

Eve se fit couper par un titantron ...


Revenir en haut Aller en bas
Zorro27

Zorro27


Messages : 1472
Wrestling Points : 25668
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : West Newbury, Massachusetts,

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Empty
MessageSujet: Re: Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...   Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... EmptyJeu 5 Avr - 16:08


Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... 3709579l
John Cena vient sous l ovation du public
John Cena prend un micro et commence a parler
Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... John_c26
John:Comme vous le dit Eve,une team mixte a était créer,elle est composer de Eve Torres et de John Cena c est a dire moi.Vous devez vous demandez pourquoi on a créer cette team.Nous sommes tout les deux sortie de Wrestling Story champions.Mais c est aussi car Eve est la plus talentueuse divas de la UFW et elle est une de mes amies,c est la divas avec qui je m entend le mieu.Vous devez vous demandez si cette team changera mon caractère ou le sien.Et bah je vous répond par non,nous avons décidé d être en team comme on est.Notre team sera l exemple que l on soit Heel ou Face on peu être en team.Eve c est un honneur d être en team avec toi.
John Cena tend la main a Eve torres...
Revenir en haut Aller en bas
Nami28 ♥

Nami28 ♥


Messages : 163
Wrestling Points : 23315
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans son lit ♥

Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Empty
MessageSujet: Re: Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...   Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... EmptyJeu 5 Avr - 16:48

Eve serra la main de John, puis les deux lutteurs se lève la main mutuellement, et de l'autre main tienne leur titre qu'il lèves également, le public partager leur réaction. Puis ils repartir tout les deux en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Empty
MessageSujet: Re: Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...   Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve parle de son titre, de WS et d'une surpris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre inter.
» Undertaker et son titre
» image de titre (pas genial)
» JTG parle de Bryan
» undertaker parle de WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: