UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Undertaker et son titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre EmptyMer 18 Avr - 8:36

L'arena était calme quand tout a coup les lumieres s'éteignirent et Undertaker fit son entrée sous son titantron!!!

Undertaker et son titre 879733
Il s'avance sous une ovation du public qui n'était pas si terrible que sa! Il monta les marches s'arreta et fit son taunt!
Undertaker et son titre 2675983024_small_1
Puis il entra sur le ring et prit la parole!
Voilà je viens ici ce soir c'est pour vous dire que au prochain show ont ne nous a pas donner ce qu'ont voulait avec Sheamus: Un match tag-team. Ils ont préferer nous séparer, et moi depuis deux ou trois semaines je perd tout mes matchs! Je sens que mon titre est en danger mais je ferai tout ce que je pourrais pour le garder! Meme si je dois me battre dans le match le plus dur, le plus dangereux, le plus long... de toute l'histoire du catch!!! Ce message s'adresse a toi JUSTIN meme si tu es absent tu le verras! A NO LIMIT JE SERAI PAS A 100%, MAIS A 200% JE FERAIS TOUT POUR CE TITRE!!!!
Puis il redonna le micro au technicien, descendit du ring et repartit dans sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
oposperon

oposperon


Messages : 14
Wrestling Points : 22743
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : un pedophile T-T

Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Re: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre EmptyMer 18 Avr - 10:33

Sheamus arriva pendant que Undertaker parti, le recupera et retourna sur le ring

Ecoute Undertaker on a peut etre pas un match tag team car les gens ici on peur mais je suis sur que tu pourras gagner, conserver ton titre et si il le faut j'irais dans le bureau du manager et l'obligerais a faire un tag team match pour nous car meme si il ne le veulent pas on est une team et sa restera comme sa pendant un bon moment

Sheamus pris le bras de Undertaker et le leva vers le ciel

TU ES LE MEILLEUR DE CEUX QUE J'AI PU VOIR ET CONNAITRE ET JE CONTE SUR TOI POUR GAGNER ET LE CONSERVER
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Re: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre EmptyMer 18 Avr - 12:46

Undertaker est content de voir que Sheamus est là pour le soutenir!!!
Et bien moi de mon coter je te souhaite bonne chance pour ton match, et tant que tu seras avec moi tu auras des match et je te jure que je t'enmenerai au plus haut de cette fed'!! Cher public regardez car vous avez devant vous le futur de la UFW: SHEAMUS!!!!!
Il prit a son tour le bras de Sheamus et le leva!!! Le public fit une ovation pour Sheamus et Undertaker!
Sa fait plaisir de pouvoir compter sur son partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
oposperon

oposperon


Messages : 14
Wrestling Points : 22743
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 28
Localisation : un pedophile T-T

Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Re: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre EmptyMer 18 Avr - 17:09

Tu as raison sa fais plaisir de pouvoir conter sur ses alliés mais tu dois passer dans une perriode difficile, c'est pour cela que tu ne gagne pas tes match en ce moment et on ne t'en veux pas pour cela
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Re: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre EmptyMer 18 Avr - 17:34

Tu as surement raison!!!
Les deux hommes allerent chacun dans un coin, montèrent sur la troisieme corde et fire leur taunt!!!Puis il descendirent du ring et repartirent dans leur loge, sous une ovation du public pour les deux hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker et son titre Empty
MessageSujet: Re: Undertaker et son titre   Undertaker et son titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker et son titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker est au TOP
» undertaker
» undertaker est sur le ring
» Undertaker sur le ring????
» undertaker est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: