UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Salut Invité,

Inscris toi, lit le règlement et incarne ton catcheur préféré !

Ou connecte toi si tu a déj
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel )

Invité , Welcome To UFW ! Cette fédération est à 60/5.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 undertaker parle de justin et sa défaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite EmptyDim 8 Avr - 8:00

VOIX OFF:Alors que Cole et Jerry discute et que le public écoute les commentaires, le titantron de l'undertaker résonna et l'arena s'assombrit

COLE: Undertaker doit surement venir parler de sa défaite!
VOIX OFF:Undertaker arrive sous son titantron, a la vue de celui ci le public se mit en délire!
undertaker parle de justin et sa défaite 879733
VOIX OFF:Il s'avança sur la rampe et monta sur le ring, en faisant son taunt (gimmick)
undertaker parle de justin et sa défaite 2223918889_1
VOIX OFF:Il prit un micro et commença
undertaker parle de justin et sa défaite 16212
Vous avez vu comme moi ma défait contre JUSTIN GABRIEL, le catcheur le plus pitoyable de la fed'. Si j'ai perdu ce match c'est parce que quand il a pris ce masque celà ma complètement déstabilisé et puis cette stipulation n'est pas mon fort. Mais je n'ai pas encore perdu mon titre je vais le garder jusqu'a NO LIMIT! et j'espere et j'en suis sur je vais le garder apres NO LIMIT! Car Justin tu n'es pas un challenger pour moi, tu n'est rien si tu as gagner c'est parce que tu préférait t'échapper sous le ring chercher ton masque que de venir faire du corp-a-corp contre moi
undertaker parle de justin et sa défaite 18710
Et je le redit je suis et je resterai le U.S CHAMPIONS jusqu'a WRESTLING STAR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite EmptyDim 8 Avr - 8:08



Justin arrive et fait face a Taker


JE T'AI BATTUS, Je t'ai éclater, écraser et surtous HUMILIER
maintenant tu est membre a part entière de mon HALL OF SHAME

et tu sais quoi tu dit que tu as été troubler par mon masque laisse moi rire tu est faible c'est tous !!! je sais que je ne suis pas ton challenger a NL mais c'est toi qui l'as demande rje parie t'es aller voir John en pleurans
ZE VEUT PAS PERDRE MON TITRE OUIN OUIN OUIN !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite EmptyDim 8 Avr - 8:18

VOIX OFF:Undertaker regarde Justin et repris la parole
Franchement justin si tes arguments c'est d'inventer des conneries pareilles, tu peut retourner dans ta loge! Jamais un catcheur a été chouiner devant le GM a part christian, et sa ne serait surtout pas moi! Et puis ton " temple de la honte" sa fait pitier, surtout un mec qui fait un match et en plein milieu du match il enfile un masque. Je ne suis pas du tout faible moi, mon premier match a la UFW sa été un elimination chamber match, alors tu peut dire ce que tu veux je ne suis pas une mauviette ou quelque chose comme sa! Mais tu veut mon titre alors que a NO LIMIT! tu n'auras pas de match pour mon titre et aux prochain PPV si tu auras la chance d'avoir ce match tu auras le privilège de rentrer dans mon HALL OF PAIN, apres john morisson.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabri

Justin Gabri


Messages : 619
Wrestling Points : 24153
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : derriere mon ordis ^^

undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite EmptyDim 8 Avr - 8:25

Tu me fais marrer j'ai pas peur de toi !!!! je suis le catcheur qui c'est le plus blesser a cette federations, je suis un EXTREME !! JE SUIS JUSTIN GABRIEL ET SI TU M'ENERVE TU VAS VOIR CE QU'IL VA T'ARRIVER!!!!!!!!!
justin lace le micro a terre et s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
deadman27

deadman27


Messages : 290
Wrestling Points : 23363
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : 49 maine et loire

undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite EmptyDim 8 Avr - 8:33

Dit moi Justin tu est une mauviette ou quoi? Si tu t'es tant blesser c'est parce que tu sais peut etre pas encore catcher?
VOIX OFF: Justin continuait de marcher sans se retourner alors undertaker en profite et cours apres lui. Justin se retourne au dernier moment et se prend un big foot en pleine tete, il tombe assommer. Undertaker le fait glisser jusqu'au ring et fait un signe vers l'entrée. Ont voit trois gars qui ramènent un cercueil, il le laissee au bord du ring. Undertaker les regarde faire pendant que justin se releve. Undertaker se retourne et donne des coups de poing a justin, puis il le prend sur ses épaules et lui fait un snake eyes dans l'angle et enchaine avec un running big foot, EN PLEIN DANS LE MILE! Justin et chaos et undertaker le prend pour un tombstone et lui applique, azpres sa il le glisse jusqu'au cercueil et le glisse a l'intérieur! Puis il s'en va sous son titantron laissant justin dans le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





undertaker parle de justin et sa défaite Empty
MessageSujet: Re: undertaker parle de justin et sa défaite   undertaker parle de justin et sa défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
undertaker parle de justin et sa défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel parle de sa defaite
» undertaker parle de justin gabriel
» Undertaker sur le ring apres sa défaite
» Cenation Show n°2 (invité:HBK & Justin Gabriel & Undertaker)
» undertaker parle de WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFW | ULTIMATE FEDERATION WRESTLING ( federation de catch vituel ) :: Federation :: Backstage :: Ring-
Sauter vers: